Je parle avec des gens qui ont découvert cs sur jv.com/ condition zéro ou css. Bande de rigolos, je joue depuis 1.5 a cs alors le jeu je l'ai vu évoluer on est d'accord et OUI CS GO EST RANDOM OK. "je suis habitué au fps" excusez moi mais cod et bf vous pouvez aller vous couchez, cs est 100 fois plus chaud que ces casuals. Je vous le dis je suis a 45h et je suis pas FIER de mon grade car j'en ai rien a foutre, j'ai atteint ce grade rien qu'en MM j'ai jamais joué avec des gens. Enfin bref, on a pas le droit de donner son avis sur jeu sans être agresser. Excusez moi de dire que ce jeu est plus facile quand t'as joué a cs depuis plus de 8 ans. Et dites moi pourquoi les top de cs:go était sur les anciennes versions avant ? Hein, les get right, les f0rest.
]RedOctober[
Je ne fais que relater mon ressenti sur le gameplay quand t'auras quelques années de VRAI FPS et un peu de maturité on pourras discuter "dieu du fail LOLOLOL".
briccc Voir le profil de briccc
Posté le 2 avril 2014 à 20:42:44 Avertir un administrateur
"Y a zéro recule sur les armes [...] . C'est pour ça que tu galères a mettre des têtes."
Ok.
Bah écoute quand t'as un VRAI RECULE SUR LES ARMES SUR CS 1.6 ET LES AUTRES ANCIENNES VERSIONS, pas ton css ou ton cz que t'as eu a auchan hein bah t'as pas l'habitude d'avoir une arme qui tire tout droit a chaque bastos donc t'es un peu perturbé enfin tu peux pas comprendre t'as du joué a bf ou t'avais 50 balles dans ton chargeur un peu comme le p90 ou tu cours et tu peux tirer tout droit pendant 10 secondes et mettre 3 hs.
Vous me faites rien les footix de cs quoi. On vient donner son avis sans se moquer de vous qui êtes des "nouveaux" au niveau de cs et c'est vous qui venez vannez.
Captainzizi Voir le profil de Captainzizi
Posté le 2 avril 2014 à 23:33:09 Avertir un administrateur
Sérieux quand je commence à perdre je prend des armes comme l'auto ou le bullpup en me disant que je vais faire n importe quoi avec mais sa passe xD
Nan mais laisse je suis un myto ou je suis fou. Prend le p90 sur 1.6 et dis moi si tu vas mettre 3hs en rushant la corn.
Seikay Voir le profil de Seikay
Posté le 2 avril 2014 à 20:51:58 Avertir un administrateur
kLayzustark
D'ailleurs certain joueurs expérimentes osent dire que CS:GO est plus random que 1.6, mais moi je ne connais pas le terrain, j'ai commencé cs sur css.
C'est vrai que des joueurs expérimentés ont des avis totalement non fondé vu qu'ils sont expérimentés, bien logique tout ça.
C'est comme si messi venait te dire que tu joues au football comme un pilote de formule 1 et qu'il doit surement avoir tort HEIN