CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment viser proprement ?

Herzag
Herzag
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:18:00

joue a l aug l auteur :coeur:

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:18:58

Ne lui met pas ces idées en tête :rire:

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
02 avril 2014 à 23:33:09

Sérieux quand je commence à perdre je prend des armes comme l'auto ou le bullpup en me disant que je vais faire n importe quoi avec mais sa passe xD

]RedOctober[
]RedOctober[
Niveau 9
02 avril 2014 à 23:49:35

myshaco Voir le profil de myshaco
Posté le 2 avril 2014 à 20:12:32 Avertir un administrateur
Je vois pas en quoi c'est la meilleur blague de l'année.

Prends la M4 dans 1.6 tire 10 balles, balle par balle avec une cadence de tir tout de meme rapide, elles partiront n'importe où.

Je prends la M4 dans cs:go, je fais la même chose je tirerais toujours au même endroit. Après si t'as découvert cs sur source c'est ou condition zéro disons que tu peux pas comprendre.

Et oui, je repete dans ce jeu mettre des hs en sautant c'est izi. Vous êtes tous là a dire oui il faut s'arrêter pour tirer la bonne blague. Je suis a 45h de cs:go je suis en guardian elite. Suffit de rush comme un fou avec n'importe quelle arme pour mettre des hs. Nan mais arrêter les gars, les gens qui ont joué aux anciennes version savent pertinemment que claqué des hs sur cet opus est beaucoup plus facile que sur les anciennes versions
---------------------------------------
autant de merde ds un seul post!

lol gg
t'es un dieu du fail! :cute:

]RedOctober[
]RedOctober[
Niveau 9
02 avril 2014 à 23:51:50

tiens en parlant de headshot myshaco, heureusement que le ridicule ne tue pas car t’aurais pris un one.

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
03 avril 2014 à 00:21:00

Habitué aux FPS, arrivé sur CSGO j'ai perdu mes repères, tu touches jamais les types alors que t'es en plein sur eux, etc.

Assez difficile à prendre en mains je trouve et pourtant je ne suis pas un néophyte en la matière...

myshaco
myshaco
Niveau 7
03 avril 2014 à 01:14:25

Je parle avec des gens qui ont découvert cs sur jv.com/ condition zéro ou css. Bande de rigolos, je joue depuis 1.5 a cs alors le jeu je l'ai vu évoluer on est d'accord et OUI CS GO EST RANDOM OK. "je suis habitué au fps" excusez moi mais cod et bf vous pouvez aller vous couchez, cs est 100 fois plus chaud que ces casuals. Je vous le dis je suis a 45h et je suis pas FIER de mon grade car j'en ai rien a foutre, j'ai atteint ce grade rien qu'en MM j'ai jamais joué avec des gens. Enfin bref, on a pas le droit de donner son avis sur jeu sans être agresser. Excusez moi de dire que ce jeu est plus facile quand t'as joué a cs depuis plus de 8 ans. Et dites moi pourquoi les top de cs:go était sur les anciennes versions avant ? Hein, les get right, les f0rest.

]RedOctober[

Je ne fais que relater mon ressenti sur le gameplay quand t'auras quelques années de VRAI FPS et un peu de maturité on pourras discuter "dieu du fail LOLOLOL".

briccc Voir le profil de briccc
Posté le 2 avril 2014 à 20:42:44 Avertir un administrateur
"Y a zéro recule sur les armes [...] . C'est pour ça que tu galères a mettre des têtes."

Ok.

Bah écoute quand t'as un VRAI RECULE SUR LES ARMES SUR CS 1.6 ET LES AUTRES ANCIENNES VERSIONS, pas ton css ou ton cz que t'as eu a auchan hein bah t'as pas l'habitude d'avoir une arme qui tire tout droit a chaque bastos donc t'es un peu perturbé enfin tu peux pas comprendre t'as du joué a bf ou t'avais 50 balles dans ton chargeur un peu comme le p90 ou tu cours et tu peux tirer tout droit pendant 10 secondes et mettre 3 hs.

Vous me faites rien les footix de cs quoi. On vient donner son avis sans se moquer de vous qui êtes des "nouveaux" au niveau de cs et c'est vous qui venez vannez.

Captainzizi Voir le profil de Captainzizi
Posté le 2 avril 2014 à 23:33:09 Avertir un administrateur
Sérieux quand je commence à perdre je prend des armes comme l'auto ou le bullpup en me disant que je vais faire n importe quoi avec mais sa passe xD

Nan mais laisse je suis un myto ou je suis fou. Prend le p90 sur 1.6 et dis moi si tu vas mettre 3hs en rushant la corn.

Seikay Voir le profil de Seikay
Posté le 2 avril 2014 à 20:51:58 Avertir un administrateur
kLayzustark :d) D'ailleurs certain joueurs expérimentes osent dire que CS:GO est plus random que 1.6, mais moi je ne connais pas le terrain, j'ai commencé cs sur css.

C'est vrai que des joueurs expérimentés ont des avis totalement non fondé vu qu'ils sont expérimentés, bien logique tout ça.

C'est comme si messi venait te dire que tu joues au football comme un pilote de formule 1 et qu'il doit surement avoir tort HEIN

]RedOctober[
]RedOctober[
Niveau 9
03 avril 2014 à 05:35:44

myshaco :rire:

]RedOctober[
]RedOctober[
Niveau 9
03 avril 2014 à 05:42:01

tu dis de la merde myshaco quand meme hein? :-)))

Oui avec le P90 tu peux rush, c'est une arme de noob, mais tu feras ca qu'avec les pm.

de quel grotte tu sors l'ami?

rush donc GA avec ton ak et essayes donc de mettre des hs en courant comme tu dis.

allez t'es un troll .
s'pa grave.

yashi_
yashi_
Niveau 10
03 avril 2014 à 06:46:55

Laisser le, toujours la même rangaine avec les joueurs de 1.6 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 09:10:25

Mec tu traites les gens de nouveaux cs alors que bon lol.

J'ai fais cs 1.6, css, csgo et bien jpeux te dire que jte roule dessus sans complexe.

Si tu fais ouin ouin car ton 1.6 cheri ya plus de compet dessus retournes dessus tu te sentiras mieux au lieu de debite de la merde. Full avec une ak on verra si ça part droit .

Toujours les memes phrases genre comme les mecs d'1.6 qui disent que les sourceux sont nuls la preuve la moitie du top européen si je me trompe pas c'est des sourceux.

Ce qui me fais rire c'est que t'es pas expérimenté pour parler de chose que tu ne connais pas

_akin_
_akin_
Niveau 8
03 avril 2014 à 11:21:15

1.6 FOREVER

myshaco
myshaco
Niveau 7
03 avril 2014 à 13:23:58

Je ne défends pas mon 1.6 chéri bande de chèvres de sourceux.

Je vous dis juste que cs:go est plus simple que 1.6 et les anciennes versions. Apparemment sa vous vexe bande de frustrés.

"J'ai fais cs 1.6, css, csgo et bien jpeux te dire que jte roule dessus sans complexe. "

HAHAHAHAHA t'as du joué a 1.6 6 mois résultats "tin c koi c grafizme de mrd jgo css c'est plusse mieux"

Arrête de faire le mac, tu roules sur personne et joue pas au malin si tu veux pas te faire ridiculiser mini-crotte ou on va finir serveur on tu te feras no match par un mec qui a 40h de jeu. Espèce de bisounours t'as découvert cs sur jv.com t'as fais 0 lan et tu fais le mec dangereux sur d2. Va joué avec ta "team" de k!ll3rs 1337 petit homme

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:26:27

Je suis pas trop votre débat mais damn, j'ai tellement rigolé myshaco :rire: comme tu l'as clash rofl

myshaco
myshaco
Niveau 7
03 avril 2014 à 13:28:18

yashi_ Voir le profil de yashi_
Posté le 3 avril 2014 à 06:46:55 Avertir un administrateur
Laisser le, toujours la même rangaine avec les joueurs de 1.6 :rire:

Pourquoi tu ris toi ?

C'est interdit de dire qu'1.6 a plus de recule que sur cs:go ?

Sucez vous entre joueurs de cs:go c'est grave ça on peut pas donner son avis sans se faire agresser. Une dictature ces forums, si on va pas dans le sens de la majorité on est perturbé. Et dire que t'es modo d'un forum, t'es un bon toi

myshaco
myshaco
Niveau 7
03 avril 2014 à 13:31:07

Je suis pas la pour clash, j'ai juste donné mon avis et dis que cs:go était plus simple et qu'il y avait quasiment pas de recul sur toutes les armes (APART LA AK C'EST VRAI EXCUSEZ OU AUTRE ARME BIZARRE GENRE TEC-9 et toutes les autres conneries) et pan je me suis fais bombardé par une armée de sourceux :

SALE NAZI DE 1.6, DEGAGE DE LA!!

Limite s'ils m'attrapent ils me pendent mid quoi

_akin_
_akin_
Niveau 8
03 avril 2014 à 13:34:13

1.6 C'EST L'ELITE T'ENTENDS ?

_akin_
_akin_
Niveau 8
03 avril 2014 à 13:38:27

Bon sérieusement ce topic part vraiment en couille, j'ai pas lu tout les messages, si vous avez des conseils à balancer pour l'auteur allez-y, sinon je pense que vous pouvez continuer votre débat super intéressant en message privé.

myshaco
myshaco
Niveau 7
03 avril 2014 à 13:42:31

Tirer balle par balle jamais full (sauf p90 t'inquiètes pas avec 50 balles tu peux en tuer des bonhommes) Joue avec une sensi basse 400dpi sensibilité aux alentours de 2. Désactive l'accélération windows, joue avec une résolution pas trop élevée trop de détail tue le détail. Essaye de jouer en sur un 100hz sa fait la diff et écoute pas ces sourceux et sa va aller :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 13:43:59

Evite de parler bête sur les sourceux en tout cas ceux qui sont plus malin que toi et de te prendre pour quelqu'un parce que t'as fais les momolans.

Csgo oui est plus facile que 1.6 c'est sur mais il est plus dur que css. Pour avoir jouer 7 ans a css je te le confirme.

Ça ne me vexe pas mais je trouve ton raisonnement mal fondé.

J'ai joue 2 ans a 1.6 mais bon c'est pas grave.

Ridiculise par toi ? En 8 ans de cs tu n'es qu'a un grade csgo tout moisi et tu veux me nomatch lol c'est ironique venant d'un mec claqué. Et bien pour ta gouverne j'étais Maitre suprême de première classe et mon grade je l'ai monté solo.

Sur ceux quand tu arreteras de te prendre pour un top cs et faire genre jvous nique tous panpan t'es mort.

Ps : j'ai pas découvert cs sur jv comme tu le pretends je l'ai découvert ya tres longtemps grâce a un pote.

Tu dis que je roule personne mais bon venant d'un mec qui galere a jouer tu me fais un compliment surtout vu que je cramais csgo.

Donc maintenant sois tu la fermes sois je demande aux modo de verrouiller ton poste car ton ouin ouin on s'en branle va whine ailleurs vulgaire noobard.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment