N'empêche je suis quand même en partie d'accord avec "myshaco", GO est bien plus facile à maîtriser qu'1.6…pour une énorme majorité des armes.
Sur GO, seul les armes classiques d'1.6 (AK, galil, M4, deagle, famas, AWP) demandent un minimum d'entraînement. Les fulls pour les fusils d'assauts sont même plus difficile à maîtriser je trouve.
Par contre les autres armes………. Je trouve qu'ils ont fait un peu de la merde avec tout ça. Vraiment très facile à utilisé, et elles font énormément de dégâts. Rien que tout à l'heure, je défend B, un type déboule de B court en décalant, il tire tout en étant en mouvement avec le nouveau flingue (CZ75 machin…je connais pas le nom par coeur). Il me met 2 balles HS, j'ai à peine eu le temps de tirer une balle! Je suis désolé mais un flingue à 300$ n'est pas censé te dégommer en une demi seconde en décalant quand t'es à 15m de distance….
Et comme si ça ne suffisait pas, il faut également précisé que ce flingue (ainsi que le p250 et le tec 9) OS à courte distance. Il m'est déjà arrivé d'avancer avec ma m4 (genre on est 4 CT et ils restent 1 terro perdu dans la map), et là le terro déboule au détour d'un couloir (à 1m de distance). On tire en même temps!
Je lui colle HS, lui me colle HS et on a tout les deux kevlar + casque…….et c'est lui qui me dégomme….. J'ai une arme à 2900$ ou plus de 3000$ (M4A1-S/M4A4) et lui une arme à 300$ et c'est lui qui OS… WTF ce jeu quand même.
Bien sûr je pourrais continuer avec les armes bidons style p90…
Donc tout dépend de la manière de jouer, mais surtout de l'arme qu'on utilise. Il n'y avait pas cette différence dans 1.6. Toutes les armes étaient "difficiles" à maîtriser. Tu ne pouvais, en t'achetant des armes pas cher, faire des frags faciles (quand l'adversaire est full stuff). Tu devais au minimum lui mettre 3-4 balles HS pour faire ton frag. Tu devais donc bien gérer ton coup. Dans GO tu t'achètes un pompe, tu vas au corps à corps et t'enchaîne tranquil 3-4 frags.