CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment viser proprement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 22:00:37

Tu comprends ce qu'est un 120 hertz ou tu ne piges rien ?

C'est pas pour être méchant mais le faite que les serveurs de valve soit en tick 64 et le rapport avec le 120 hertz désolé mais je le vois pas.

L'ecran de base te fournit soit 60 ou 75 hertz ce qui veux dire par exemple que tu reçois 60 images par secondes par ton écran.

Le 120 hertz double ta fluidité par rapport a un ecran standard mais consomme beaucoup plus de fps ce qui veux dire que pour être fluide il ne faudra pas descendre sous le taux de raffraichissement.

Le tickrate du serveur n'influe pas sur les hertz donc c'est utile et crois moi il y a une énorme différence entre 60 et 120 hertz tu reçois beaucoup plus d'information qu'en 60 hertz.

Bref cette explication pour dire que faut arrete de sortir des bêtises le 120 hertz c'est très utile même avec les serveurs en tick 64.

seikay
seikay
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:18:27

Les joueurs de 1.6, ces gros haters :rire:

Mistermatt007
Mistermatt007
Niveau 5
06 mai 2014 à 10:33:58

Je comprends pas cette recherche infinie du moindre FPS du petit poil de fluidité en plus...

rems710
rems710
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:33:43

ça m'arrive souvent d'etre immobile et bien le viseur sur ma cible pourtant , j'ai l'impression que l'enemie ne prend aucune balle

Canardbigleux
Canardbigleux
Niveau 8
06 mai 2014 à 20:16:17

N'empêche je suis quand même en partie d'accord avec "myshaco", GO est bien plus facile à maîtriser qu'1.6…pour une énorme majorité des armes.

Sur GO, seul les armes classiques d'1.6 (AK, galil, M4, deagle, famas, AWP) demandent un minimum d'entraînement. Les fulls pour les fusils d'assauts sont même plus difficile à maîtriser je trouve.

Par contre les autres armes………. Je trouve qu'ils ont fait un peu de la merde avec tout ça. Vraiment très facile à utilisé, et elles font énormément de dégâts. Rien que tout à l'heure, je défend B, un type déboule de B court en décalant, il tire tout en étant en mouvement avec le nouveau flingue (CZ75 machin…je connais pas le nom par coeur). Il me met 2 balles HS, j'ai à peine eu le temps de tirer une balle! Je suis désolé mais un flingue à 300$ n'est pas censé te dégommer en une demi seconde en décalant quand t'es à 15m de distance….

Et comme si ça ne suffisait pas, il faut également précisé que ce flingue (ainsi que le p250 et le tec 9) OS à courte distance. Il m'est déjà arrivé d'avancer avec ma m4 (genre on est 4 CT et ils restent 1 terro perdu dans la map), et là le terro déboule au détour d'un couloir (à 1m de distance). On tire en même temps!

Je lui colle HS, lui me colle HS et on a tout les deux kevlar + casque…….et c'est lui qui me dégomme….. J'ai une arme à 2900$ ou plus de 3000$ (M4A1-S/M4A4) et lui une arme à 300$ et c'est lui qui OS… WTF ce jeu quand même.

Bien sûr je pourrais continuer avec les armes bidons style p90…

Donc tout dépend de la manière de jouer, mais surtout de l'arme qu'on utilise. Il n'y avait pas cette différence dans 1.6. Toutes les armes étaient "difficiles" à maîtriser. Tu ne pouvais, en t'achetant des armes pas cher, faire des frags faciles (quand l'adversaire est full stuff). Tu devais au minimum lui mettre 3-4 balles HS pour faire ton frag. Tu devais donc bien gérer ton coup. Dans GO tu t'achètes un pompe, tu vas au corps à corps et t'enchaîne tranquil 3-4 frags.

SaucePiquante2
SaucePiquante2
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:17:21

Vous brisez les couilles avec votre débat de kikitoudur C KOI LE CS LE PLU SKIL
Sans dec, ici on cherche des conseils pour s'améliorer, pas des débats de pseudos hardcore gamer fan de CS gras du bide

Mistermatt007
Mistermatt007
Niveau 5
19 mai 2014 à 09:53:07

Je touche quand même plus dans BF3 que dans CS:GO donc je joue plus à BF3 :o))

Synchroniser
Synchroniser
Niveau 14
19 mai 2014 à 11:55:39

C'est bizarre ce que vous dites.
J'ai joué 5 ans sur 1.6/CZ et 6 ans sur Source (j'ai touché aucun autre fps), il m'a fallu que 10h pour vraiment m'habituer.
J'ai regardé les vidéos d'adren, je me suis entraîné sur une map vide à contrôler mon spray et maintenant j'ai un niveau plus que correct... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 12:10:29

Csgo touche c'est juste qu'il faut pas s'attendre a faire 20-0 en 1 mois de jeu ceci est un exemple je précise mais le fait est qu'il faut s'entraîner pour devenir bon ça peut prendre longtemps pour certain.

Bf et cod sont des jeux ou il est facile de progresser et en plus rapidement et il ne faut pas compare des fps comme ceux ci a cs car c'est totalement différent.

Canardbigleux ton raisonnement est juste mais sache que csgo est en parti compétitif et casual valve a donc rendu certaines armes plus simples à maîtriser mais l'aim est plus simple sur 1.6 que csgo je trouve. Au sujet du full les 1.6 players ragent car tu peux full n'importe quel arme sauf qu'ils ont oublie qu'un bon joueur c'est pas que de l'aim c'est aussi en parti le controle du full.

A-Pirlo21
A-Pirlo21
Niveau 9
19 mai 2014 à 15:30:21

Autant M4/M4A1 elles touchent a peu près quand je suis dessus autant l'Ak j'ai beau être immobile tirer Sur une cible immobile dans la tête et ça ne touche pas la tête . C'est frustrant car je voulais me remettre AK/M4 ( en plus y'a de beau skin ça donne envie :p) ) mais je ne peux pas car j'ai l'impression que c'est trop random .

Est-ce un problème de viseur ? De souris ? Je ne sais pas

Synchroniser
Synchroniser
Niveau 14
19 mai 2014 à 15:53:52

Règle tes rates et compagnie déjà.
Met le viseur statique classique pour avoir le point au milieu.
Et tu verras que la première balle d'Ak en tirant 2 ou 3 par 3 est très précises.
Après les balles qui suivent il faut baisser progressivement le viseur et le remonter aussi vite pour la prochaine série de 2 ou 3 balles...

[JV]Lolean
[JV]Lolean
Niveau 10
19 mai 2014 à 17:40:08

Un joueur de 1.6 qui se prend pour l'elite et qui vanne bf et cod comme etant de jeux de casu sans préciser les volet :rire:

Cod 4 promod tu connais pas non :sarcastic:

Par contre CS:GO au niveau des hs c'est du random hein :doute: ? Combien de fois j'ai pas vu mes balles d'ak toucher le mec tu bide a la tete et que lorsqu'il me fait un hs, l'historique des degat affiche que je l'ai meme pas touché ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 17:43:19

A-pirlo21 je sais pas comment tu fais pour ne pas réussir à oneshot ak.

Tu joues a combien de fps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 17:49:13

Lolean non csgo n'est pas random faut savoir viser c'est tout et cette impression d'etre sur le mec alors que t'es pas dessus se retrouve surtout sur ceux qui joue sur un 60 ou 75 hertz en écran.

Pardonne moi mais cod et bf sont moins compétitif que cs ça a toujours été comme cela.

Cod 4 promod c'est le seul cod qui aurais pu être compétitif les autres sont plus casual et surtout commercial.

A-Pirlo21
A-Pirlo21
Niveau 9
19 mai 2014 à 18:11:10

Je joue avec 70fps constant en 60hz ça explique peut-être quelques chose .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 18:23:04

Ça explique beaucoup de chose :\ t'as pas assez de fps et le 60 hertz c'est l'enfer crois moi.

A-Pirlo21
A-Pirlo21
Niveau 9
19 mai 2014 à 18:27:38

Ca doit être en partie pour ça que je ne progresse plus :-/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 18:33:54

Cherche pas plus loin t'as trouve d'ou viens tes soucis.

Tu peux que stagne ou regresse comme moi en ce moment a cause de ma cg.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment