CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment viser proprement ?

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
03 avril 2014 à 13:46:00

popcorn coca

myshaco
myshaco
Niveau 7
03 avril 2014 à 13:52:00

Bah demande au modo de vérouille le poste et suce lui bien la pine petit être.

T'as joué 7 ans a css, t'as pas honte mino ?

Le mec claqué il a rank dont il s'en bas les reins je suis a 40h mon pote et je JOUE SOLO.

Bref je ne me suis JAMAIS PRIS POUR UN TOP c'est vous qui venez m'agresser car j'ai eu le malheur de dire que cs:go est plus simple qu'1.6. La preuve tu viens de le dire toi aussi.

Mais apparemment sa vous a tous vexé quand j'ai dis ça.

Nan mais attends tu te trompes de personne je crois la preuve en est que ce n'est PAS mon poste. Donc tu n'as même pas pris la peine de lire le sujet et tu t'en ai directement pris a moi car j'ai dénigré ton opus.

Comme je l'ai dis, tu fais parti de ces gens frustrés qui n'accepte pas le débat et n'accepte pas que des personnes on des opinions différentes des tiennes. Un être limité comme toi finit dans un village et devient gendarme je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 14:03:56
  • popcorn*

Merci myshaco de faire perdurer la tradition des aigris de 1.6.

Tu dis que les gens n'acceptent pas le débat mais c'est toi qui pique une crise de nerf parce qu'on se moque de tes arguments, et ça tourne aux insultes et aux attaques persos. Tu as vraiment 22 ans ?

Pour info 1.6 n'a pas + de recul que cs:go, il est juste différent.

Bref apprend à jouer à cs:go et reviens dans quelques centaines d'heures de jeu et de Bescherelle stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 14:05:28

J'ai dis ton poste en voulant dire le poste excuse moi d'avoir fauté. Et puis je ne suce pas mais j'en ai marre que des crétins comme toi vienne la ramener mec t'es hors sujet sur ce que veux l'auteur et tu dénigre csgo pour le plaisir de faire de ton 1.6 ton sauveur stop quoi c'est pas le sujet du poste.

Je ne t'ai pas repondu car tu disais que 1.6 > csgo car la tu as raison j'ai réagis car tu as dis c'est le plus simple de tous les cs csgo et ça c'est faux.

Je ne suis pas frustré jte rassure jsuis même entrain de t'enrichir les neuronnes relis bien mes messages analphabète et regarde bien ou j'ai mis que 1.6 était plus simple que csgo tu trouvera rien réfléchit bien avant d'écrire stp ça t'évitera de te rendre ridicule.

Bref avant de sous entendre des choses comme tu le fait en disant que les sourceux disent de la merde renseigne toi.

J'ai joue 7 ans sur css et alors si l'opus me plaisait a l'époque.

L'auteur mets toi plutôt en 120 hertz car si t'es a 60 hertz tu seras pas super fluide .

_akin_
_akin_
Niveau 8
03 avril 2014 à 14:07:09

LES MECS IL VIENT D'1.6 POURQUOI VOUS CONTINUEZ A ESSAYER DE LE RAISONNER PUTAIN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 14:12:19

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 14:15:38

Akin oui c'est vrai ça sers a rien de parler avec lui mais c'est assez amusant dans un sens je regarde ces commentaires yen a bcp dénué de sens comme le fait de baisser la reso alors que csgo est totalement différent des autres la reso maintenant c'est surtout pour le confort sur csgo.

_akin_
_akin_
Niveau 8
03 avril 2014 à 14:50:18

ça me désole ce genre de mecs, j'ai un grand respect envers les mecs venant d'1.6 qui apporte quelque chose au jeu et qui sont ouverts d'esprit, qui sont pas allergiques aux sourceux comme celui-ci ... myshaco je sais pas si tu te rends compte de l'image que tu donnes des joueurs 1.6 :( le genre de mecs élitistes à 100% déplorant tous les jours la fin de leur jeu favori et crachant sur les joueurs venant d'un autre opus, franchement on s'en passerait bien :ok:

Et aussi, il serait temps de comprendre que 1.6/Source c'est fini, aujourd'hui il n'y a que des joueurs CS:GO, GTR et forest ne sont plus des joueurs 1.6 mais des joueurs CS:GO, les ex-VG ne sont plus des joueurs Source mais des joueurs CS:GO, il serait temps de le comprendre, ça fait 1 an et demi que le jeu est sorti

Guerrier08Fr
Guerrier08Fr
Niveau 10
03 avril 2014 à 15:59:06

J'avoue pour la reso tu dis nimp myshaco, c'était valable sur les anciens cs mais aujourd'hui c'est juste accessoire de changer la reso :ok:

Herzag
Herzag
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:31:20

lol ,jouer sur un 100 hertz ne sers à rien les serveurs officiels sont bloqués sur du tick 64 :malade:
Par contre essaye de jouer en basse résolution ,genre 4/3 je te garantis que c est plus faciles car les joueurs sont énormes par rapport à la haute réso

briccc
briccc
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:07:17

Après ça dépend des écrans, le mien supporte pas le 4/3 :hap:

myshaco
myshaco
Niveau 7
03 avril 2014 à 18:43:45

Guerrier08Fr Voir le profil de Guerrier08Fr
Posté via mobile le 3 avril 2014 à 15:59:06 Avertir un administrateur
J'avoue pour la reso tu dis nimp myshaco, c'était valable sur les anciens cs mais aujourd'hui c'est juste accessoire de changer la reso :ok:

herzag Voir le profil de herzag
Posté le 3 avril 2014 à 16:31:20 Avertir un administrateur
lol ,jouer sur un 100 hertz ne sers à rien les serveurs officiels sont bloqués sur du tick 64 :malade:
Par contre essaye de jouer en basse résolution ,genre 4/3 je te garantis que c est plus faciles car les joueurs sont énormes par rapport à la haute réso

herzag t'as répondu.

kLayzustark Voir le profil de kLayzustark
Posté le 3 avril 2014 à 14:15:38 Avertir un administrateur
Akin oui c'est vrai ça sers a rien de parler avec lui mais c'est assez amusant dans un sens je regarde ces commentaires yen a bcp dénué de sens comme le fait de baisser la reso alors que csgo est totalement différent des autres la reso maintenant c'est surtout pour le confort sur csgo.

C'est ton existence sur ce jeu qui est dénué de sens

joue en 800x600 et ensuite en haute définition, tu vas vite voir la différence.

x0x0x0x0 Voir le profil de x0x0x0x0
Posté le 3 avril 2014 à 14:03:56 Avertir un administrateur

• popcorn*

Merci myshaco de faire perdurer la tradition des aigris de 1.6.

Tu dis que les gens n'acceptent pas le débat mais c'est toi qui pique une crise de nerf parce qu'on se moque de tes arguments, et ça tourne aux insultes et aux attaques persos. Tu as vraiment 22 ans ?

Pour info 1.6 n'a pas + de recul que cs:go, il est juste différent.

Bref apprend à jouer à cs:go et reviens dans quelques centaines d'heures de jeu et de Bescherelle stp.

"Oui papa" t'as vraiment 33 ans pour venir sur jeuxvideo.com dans la rubrique cs:go et venir me critiquer ?

Tu dois encore vivre chez ta maman, j'ai pas de leçon a recevoir au niveau de ma maturité de la part d'un mec comme toi :D

enfin bref arrêter de me parler et répondez au post bande de complexés. A croire que cs:go est incritiquable.

Ah et excusez moi les mecs d'avoir parler, apparemment vous êtes des monstres du jeu je vois, tout le monde me demande d'aller m'entrainer xD

vouloux
vouloux
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:06:59

Bah en même temps t'as 40h sur go tu viens d'1.6 et ça fait longtemps t'as pas joué j'ai 1600h sur go 2700 sur source j'ai pas fait de grandes poses comme toi donc je pense t'exploser littéralement quoi

vouloux
vouloux
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:07:18

Pareil pour akin ou xoxoxo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 19:14:34

Déjà le 100 hertz ça rime a rien c'est inutile par contre le 120 hertz est un facteur essentiel dans les fps et ne se compare au tickrate d'un serveur. Par exemple pour être fluide avec un 120 hertz il faut avoir entre 120 et + sous peine de ressentir des mouselags et freeze en tout genre. Le mieux c'est de n'avoir aucune perte de fps.

De plus comme j'ai pu le dire la résolution ne change rien sur csgo c'est psychologique.

Pgunman l'as dis lui même sur csgo la résolution c'est plutôt par préférence qu'on l'as choisi.

Myshaco alias le 1.6 player haineux, au lieu de te mettre a lamer et de sortir des imbécilité visite des sites prédestiné cs le 100 hertz n'a pas d'utilité le 120 hertz oui donc au lieu de faire monsieur je sais tout car je viens d'1.6 va faire travailler ton cerveau.

J'ai un benq xl2411t 120 hertz et pour ma part entre un 4/3 800x600 ou 1024x768 black bars et mon 16/9 résolution native ya pas de différence a part la qualité d'image flou en 4/3 et restreint alors que en 16/9 j'ai un champs de vision plus large et plus net.

Parle de mon existence quand la tienne ne sera pas que branlette sur 1.6 et commentaire rempli de haines sur les mecs ayant joue a source.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 19:18:32

Tu m'as oublie vouloux méchant :D

vouloux
vouloux
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:40:38

Oui mais je sais pas qui tes :hap:

Et pgunman n'est pas une référence sur csgo quand je vois que avec sa team de 4mois il a fait que du irc et jamais de sortie officielle ni esl ou lan :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 19:44:23

Oui c'est vrai c'est pas une référence mais bon on vois bien que les résolution 4/3 donne plus d'avantages comme avant.

Tu ne me connais pas mais avec mes 600 h de csgo je suis sur de lui mettre la fessée ^^.

vouloux
vouloux
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:50:32

Je pense aussi :ok:

Herzag
Herzag
Niveau 10
03 avril 2014 à 20:55:27

kLayzustark Voir le profil de kLayzustark
Posté le 3 avril 2014 à 19:14:34 Avertir un administrateur
Déjà le 100 hertz ça rime a rien c'est inutile par contre le 120 hertz est un facteur essentiel dans les fps et ne se compare au tickrate d'un serveur. Par exemple pour être fluide avec un 120 hertz il faut avoir entre 120 et + sous peine de ressentir des mouselags et freeze en tout genre. Le mieux c'est de n'avoir aucune perte de fps.

De plus comme j'ai pu le dire la résolution ne change rien sur csgo c'est psychologique.

Pgunman l'as dis lui même sur csgo la résolution c'est plutôt par préférence qu'on l'as choisi.

Myshaco alias le 1.6 player haineux, au lieu de te mettre a lamer et de sortir des imbécilité visite des sites prédestiné cs le 100 hertz n'a pas d'utilité le 120 hertz oui donc au lieu de faire monsieur je sais tout car je viens d'1.6 va faire travailler ton cerveau.

J'ai un benq xl2411t 120 hertz et pour ma part entre un 4/3 800x600 ou 1024x768 black bars et mon 16/9 résolution native ya pas de différence a part la qualité d'image flou en 4/3 et restreint alors que en 16/9 j'ai un champs de vision plus large et plus net.

Parle de mon existence quand la tienne ne sera pas que branlette sur 1.6 et commentaire rempli de haines sur les mecs ayant joue a source.

120 HZ NE SERS RIEN SI TU JOUES SUR LES SERVEURS OFFICIELS DE VALVE,IL SONT BLOQUéS SUR DU TICKRATE 64 :rire: :o))

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment