Guerrier08Fr Voir le profil de Guerrier08Fr
Posté via mobile le 3 avril 2014 à 15:59:06 Avertir un administrateur
J'avoue pour la reso tu dis nimp myshaco, c'était valable sur les anciens cs mais aujourd'hui c'est juste accessoire de changer la reso
herzag Voir le profil de herzag
Posté le 3 avril 2014 à 16:31:20 Avertir un administrateur
lol ,jouer sur un 100 hertz ne sers à rien les serveurs officiels sont bloqués sur du tick 64 
Par contre essaye de jouer en basse résolution ,genre 4/3 je te garantis que c est plus faciles car les joueurs sont énormes par rapport à la haute réso
herzag t'as répondu.
kLayzustark Voir le profil de kLayzustark
Posté le 3 avril 2014 à 14:15:38 Avertir un administrateur
Akin oui c'est vrai ça sers a rien de parler avec lui mais c'est assez amusant dans un sens je regarde ces commentaires yen a bcp dénué de sens comme le fait de baisser la reso alors que csgo est totalement différent des autres la reso maintenant c'est surtout pour le confort sur csgo.
C'est ton existence sur ce jeu qui est dénué de sens
joue en 800x600 et ensuite en haute définition, tu vas vite voir la différence.
x0x0x0x0 Voir le profil de x0x0x0x0
Posté le 3 avril 2014 à 14:03:56 Avertir un administrateur
Merci myshaco de faire perdurer la tradition des aigris de 1.6.
Tu dis que les gens n'acceptent pas le débat mais c'est toi qui pique une crise de nerf parce qu'on se moque de tes arguments, et ça tourne aux insultes et aux attaques persos. Tu as vraiment 22 ans ?
Pour info 1.6 n'a pas + de recul que cs:go, il est juste différent.
Bref apprend à jouer à cs:go et reviens dans quelques centaines d'heures de jeu et de Bescherelle stp.
"Oui papa" t'as vraiment 33 ans pour venir sur jeuxvideo.com dans la rubrique cs:go et venir me critiquer ?
Tu dois encore vivre chez ta maman, j'ai pas de leçon a recevoir au niveau de ma maturité de la part d'un mec comme toi :D
enfin bref arrêter de me parler et répondez au post bande de complexés. A croire que cs:go est incritiquable.
Ah et excusez moi les mecs d'avoir parler, apparemment vous êtes des monstres du jeu je vois, tout le monde me demande d'aller m'entrainer xD