Le 15 avril 2015 à 20:09:30 NiaIIHoran a écrit :
rocinante est un traitre , certes il le faisait pour la bonne cause , mais dans les fait il utilise la confiance qu'a son frère pour pouvoir infiltrer son équipage et balancer des infos a la marine , ça s’appelle un traitre .
Aux yeux de Doflamingo oui, aux yeux du monde non, ça s'appelle un héros.
Le 15 avril 2015 à 20:10:06 Gnilfauk a écrit :
Le 15 avril 2015 à 20:09:30 NiaIIHoran a écrit :
rocinante est un traitre , certes il le faisait pour la bonne cause , mais dans les fait il utilise la confiance qu'a son frère pour pouvoir infiltrer son équipage et balancer des infos a la marine , ça s’appelle un traitre .
Aux yeux de Doflamingo oui, aux yeux du monde non, ça s'appelle un héros.
FUCKING. THIS
Gnilfauk en une phrase a enfin enterré ce débat de merde j'espère ![]()
Le 15 avril 2015 à 20:11:12 Beelzebuub a écrit :
Gnilfauk en une phrase a enfin enterré ce débat de merde j'espère
Tu sous-estimes ce topic Beelze ![]()
Nous venons de débattre 2 heures sur le but d'une arme quand même ![]()
Le 15 avril 2015 à 20:09:03 Gnilfauk a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de pas clair.
Le gouvernement dit que ce sont des armes.
Les pirates disent la même chose.
Une archéologue comme Robin, qui, je le rappelle a justement passé son temps chez les Révo, confirment que c'est une arme.
Les ponéglypes le disent.
Le 15 avril 2015 à 20:09:03 Gnilfauk a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de pas clair.
Le gouvernement dit que ce sont des armes.
Les pirates disent la même chose.
Une archéologue comme Robin, qui, je le rappelle a justement passé son temps chez les Révo, confirment que c'est une arme.
Les ponéglypes le disent.
Je te l'ai déjà dit deux fois, ce qu'il y a de pas clair c'est le comportement des Rois des mers qui sauvent Noah alors que c'est pas censé être leur mission si ils n'étaient que les rouages d'une arme
Le 15 avril 2015 à 20:09:16 GenghisCarnage a écrit :
Bon stp Maguilty poste tes explications sur Rosinante je t"insulte pas et je te taunt pas moi
Rosiante a trahi sa famille et trahir son sang ça ne se fait pas, surtout quand son frère est le dernier membre de sa famille.
un héros qui a trahit son frère , un traitre n'est pas forcément un méchant , d’ailleurs il trahit aussi sengoku .
Le 15 avril 2015 à 20:12:06 Maguilty a écrit :
Bon stp Maguilty poste tes explications sur Rosinante je t"insulte pas et je te taunt pas moiRosiante a trahi sa famille et trahir son sang ça ne se fait pas, surtout quand son frère est le dernier membre de sa famille.
Il a trahi des voleurs des tueurs je vois pas le problème ![]()
Bon stp Maguilty poste tes explications sur Rosinante je t"insulte pas et je te taunt pas moiRosiante a trahi sa famille et trahir son sang ça ne se fait pas, surtout quand son frère est le dernier membre de sa famille.
T'es au courant qu'on est pas dans GoT ? Que si ton frère est une ordure et que tu restes à ses côtés t'es une ordure toi aussi ?
Et pour Dofla qui a tué son père ?
Genghis, je crois avant tout que tu n'as pas compris ce qu'est l'arme Poseidon.
L'arme, c'est le contrôle des rois des mers.
Si tu veux, tu peux matérialiser ça par un pistolet.
Le pistolet, c'est Shirahoshi, la balle, ce sont les Rois des mers.
Si la mission des Rois des mers c'était de sauver le Noah, c'était par la volonté de Shirahoshi, comme pour se défendre d'un agresseur avec un flingue entre autre.
Le 15 avril 2015 à 20:13:31 Hajrudin a écrit :
T'es au courant qu'on est pas dans GoT ? Que si ton frère est une ordure et que tu restes à ses côtés t'es une ordure toi aussi ?
Sauf que Dofla n'est pas une ordure (chose que j'avais aussi expliqué avant, je reviendrai là dessus après).
Je vais bouffer.
Le 15 avril 2015 à 20:14:29 Gnilfauk a écrit :
Si la mission des Rois des mers c'était de sauver le Noah, c'était par la volonté de Shirahoshi, comme pour se défendre d'un agresseur avec un flingue entre autre.
C'est un parallèle un peu foireux mais bon
Si mon frère était un fou furieux qui s'amusait à renverser des pays, détruire des familles et causer la mort de milliers de gens personnes en faisant en plus de ça du trafic d'esclave (brisant des familles entières) je ne me générais pas pour le trahir (bien que ce sera pas gaité de coeur) , c'est plutot vous qui avez un problème ![]()
Et puis bon ce n'était pas facile pour Corazon non plus. Il a pas trahi Dofla par plaisir,d'après Law Rosinante n'aurait jamais pu appuyer sur la gachette contre son frère et qu'en plus de ça Doflamingo était au courant, pourtant il s'est pas gêné pour vider un chargeur entier sur lui ![]()
Le 15 avril 2015 à 20:13:18 NiaIIHoran a écrit :
un héros qui a trahit son frère , un traitre n'est pas forcément un méchant , d’ailleurs il trahit aussi sengoku .
Je pourrais très bien remplacer le mot traitre par espion.
Tu ne peux pas dire qu'il soit un traite d'un terme général comme le ferait Maguilty puisque ce mot ne concerne que Doflamingo. Dans le manga, Rosinante n'a jamais trahit qui que ce soit. ![]()
Le 15 avril 2015 à 20:15:43 Maguilty a écrit :
Sauf que Dofla n'est pas une ordure (chose que j'avais aussi expliqué avant, je reviendrai là dessus après).
Je vais bouffer.
Et Hitler était un chic type aussi "mais je reviendrais là dessus plus tard"
Le 15 avril 2015 à 20:14:14 GenghisCarnage a écrit :
Et pour Dofla qui a tué son père ?
Son père a ruiner la vie de sa famille en abandonnant bêtement la richesse pour subir la haine des autres et vivre dans la pauvreté.
Il méritait ce qu'il lui est arrivé pour ce qu'il a fait subir à sa famille
Le 15 avril 2015 à 20:17:46 Hajrudin a écrit :
Le 15 avril 2015 à 20:15:43 Maguilty a écrit :
Je vais bouffer.Et Hitler était un chic type aussi "mais je reviendrais là dessus plus tard"
Staline et Mao aussi était des grands hommes " mais je reviendrais là dessus plus tard"
Comment on peut ne pas considéré Rocinante comme un traitre ?
Putain mais le mec serait mort un million de fois si Dofla veillait pas sur lui, et tout ce qu'il trouve à faire en retour c'est de lui cracher au visage en faisant tout pour que son sauveur, son protecteur, son frère de sang soit arrêté et exécuté ![]()
Rocinante est un être lâche, faible et sournois. On sait ce qu'il aurait fait pendant l'occupation... ![]()
Le 15 avril 2015 à 20:16:22 GenghisCarnage a écrit :
Le 15 avril 2015 à 20:14:29 Gnilfauk a écrit :
Si la mission des Rois des mers c'était de sauver le Noah, c'était par la volonté de Shirahoshi, comme pour se défendre d'un agresseur avec un flingue entre autre.C'est un parallèle un peu foireux mais bon
C'est pas foireux, c'est exactement ça.
Tu places Poseidon chez un Arlong Bis et c'est la fin du monde.
Comme tu donnes un fusil à un psychopathe et ce dernier fait une boucherie.
On se fout de savoir comment certains l'utilisent, il n'empêche que c'est une arme qui, quelque soit l'objectif, a pour but de faire des dégâts ou de dégager une puissance incommensurable.