Le 15 avril 2015 à 20:49:02 Maguilty a écrit :
GenghisLe fait que Dofla le tue n'est que justice. Il est responsable de la mort de sa mère et de la vie de misère qu'il a vécu
Du coup le fait que Corazon le trahisse n'est que justice aussi, Dofla a buté son père
Le 15 avril 2015 à 20:46:04 Gnilfauk a écrit :
"On n'a pas assez d'infos."
Arme antique.
Navire Pluton
Crocodile qui veut une force de frappe puissante et qui cherche Pluton
Neptune qui parle du pouvoir de sa fille qui a assez de puissance pour détruire le monde.
Arme antique.
Poneglyphe
Arme
Arme antique
Arme.
Y a pas de concret là - dedans, que des mots, des mots qui ne prouvent rien du tout.
"Non sérieusement, tout cela montre que Poséidon a un pouvoir redoutable, qui pourrait s'avérer mortel s'il est utilisé à tort"
Bien évidemment, vu que c'est une arme.
"mais on ne parle jamais de but."
On s'en fout du but, on te parle de la nature du pouvoir.
On va faire simple et dire que Poseidon est une sirène ![]()

Les dernières cases c'est pas assez explicite aussi ? ![]()
Le 15 avril 2015 à 20:52:22 GenghisCarnage a écrit :
On va faire simple et dire que Poseidon est une sirène
Preuve que tu n'as véritablement pas du tout compris le débat depuis le départ.
Gengis
La theorie de base est " Dragon est une daube en combat " qu'il ne faut pas confondre avec " Dragon a Uranus "
: docteur es delires et theories :
Sinon il faut vraiment arreter de quote des posts qui sont eux même des quotes ![]()
Le 15 avril 2015 à 20:52:33 Gnilfauk a écrit :
Les dernières cases c'est pas assez explicite aussi ?
C'est des outils, ils mettent leur force à son service ![]()
Il a pas dit "ordonnez moi de tuer" ![]()
Le 15 avril 2015 à 20:51:13 Gnilfauk a écrit :
"Non sérieusement, tout cela montre que Poséidon a un pouvoir redoutable, qui pourrait s'avérer mortel s'il est utilisé à tort"
Mais tu me parles de but depuis tout à l'heure bordel. ![]()
Fuck this shit, I'm out.
"C'est des outils, ils mettent leur force à son service ![]()
Il a pas dit "ordonnez moi de tuer" "
Il comprend pas le bougre.
Poseidon est une arme antique, arme, tu comprends ?
Toutes les images que je t'ai montré c'est appelé comme ça.
Le 15 avril 2015 à 20:53:45 Kaptayn a écrit :
Le 15 avril 2015 à 20:51:13 Gnilfauk a écrit :
Mais tu me parles de but depuis tout à l'heure bordel.
Fuck this shit, I'm out.
Pour faire plus simple, je te parle du but de l'arme, de sa nature, pas de l'utilisateur.
D'ailleurs très intéressant ce que tu dis en fait.
Les Rois des mers sont des outils en effet.
Le pouvoir de les appeler est une arme.
Comme les balles qui sont des munitions et le pistolet qui est une arme en sorte.
Le 15 avril 2015 à 20:50:38 GenghisCarnage a écrit :
GenghisLe fait que Dofla le tue n'est que justice. Il est responsable de la mort de sa mère et de la vie de misère qu'il a vécu
Du coup le fait que Corazon le trahisse n'est que justice aussi, Dofla a buté son père
Sauf que Dofla a tué un salaud et Corazon aurai du être du même avis.
Corazon lui à trahi son frère. Frère qui le considérait comme quelqu'un de confiance. De plus si Corazon tenait tant que ça à son père pourquoi n'a t'il pas empêché Dofla de le tuer à l'époque ?
Le 15 avril 2015 à 20:52:54 Gnilfauk a écrit :
Preuve que t'as du mal à comprendre le second degré, c'est peut être pour ça que tu te prend régulièrement la tête avec des gens variés ![]()
Oui la question c'est de savoir si Poseidon est une arme ou pas, seulement ça commence à faire longtemps que tout le monde ici parle de ça et j'ai donc dis "on a qu'à dire que c'est une sirène"
Ce qui sous-entend "on a qu'à terminer là dessus" ![]()
C'est marrant parce que des fois t'as l'air assez intelligent pour débattre mais en même temps d'autres fois pas assez pour comprendre des trucs tout bêtes ![]()
Le 15 avril 2015 à 20:57:07 GenghisCarnage a écrit :
Preuve que t'as du mal à comprendre le second degré, c'est peut être pour ça que tu te prend régulièrement la tête avec des gens variés
Oui la question c'est de savoir si Poseidon est une arme ou pas, seulement ça commence à faire longtemps que tout le monde ici parle de ça et j'ai donc dis "on a qu'à dire que c'est une sirène"
Ce qui sous-entend "on a qu'à terminer là dessus"C'est marrant parce que des fois t'as l'air assez intelligent pour débattre mais en même temps d'autres fois pas assez pour comprendre des trucs tout bêtes
C'est pas de ma faute si t'es incompréhensible.
Pas de ma faute non plus si t'es aussi marrant qu'Anne Roumanoff
Le 15 avril 2015 à 20:56:43 Maguilty a écrit :
Le 15 avril 2015 à 20:50:38 GenghisCarnage a écrit :
Sauf que Dofla a tué un salaud et Corazon aurai du être du même avis.
Corazon lui à trahi son frère. Frère qui le considérait comme quelqu'un de confiance. De plus si Corazon tenait tant que ça à son père pourquoi n'a t'il pas empêché Dofla de le tuer à l'époque ?
Non mais t'as une vision du bien et du mal complètement biaisée en fait ![]()
Bon il est temps d'arreter les frais Maguilty , sur le fond je suis d'accord mais je ne peux pas laisser dire de la merde ainsi ![]()
Et oui tu as tout intérêt à faire genre que le débat est terminé vu comme tu galères à démentir toutes les pages ou Robin, Neptune ou même Crocodile (Je sais pas si je l'ai posté), parlent d'armes antiques
Le 15 avril 2015 à 20:58:42 Gnilfauk a écrit :
Le 15 avril 2015 à 20:57:07 GenghisCarnage a écrit :
Preuve que t'as du mal à comprendre le second degré, c'est peut être pour ça que tu te prend régulièrement la tête avec des gens variés
Ce qui sous-entend "on a qu'à terminer là dessus"C'est marrant parce que des fois t'as l'air assez intelligent pour débattre mais en même temps d'autres fois pas assez pour comprendre des trucs tout bêtes
C'est pas de ma faute si t'es incompréhensible.
Pas de ma faute non plus si t'es aussi marrant qu'Anne Roumanoff
T'es le seul à m'avoir fait la remarque, tout le monde avait compris à part toi
Et en plus je t'ai pas parlé
"T'es le seul à m'avoir fait la remarque, tout le monde avait compris à part toi"
Parce que tout le monde est désespéré par tes débats que tu ne comprends même pas toi-même.
Tu t'égares, tu confonds et en plus tu te la pètes, rien de mieux pour m'agacer.
Les mecs faites un effort ![]()
C'est si difficile d'editer le quote pour laisser seulement la partie a laquelle vous repondez ? ![]()