CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 21:41:33

D'ailleurs je n'ai jamais dit ça : "non non ça ne peut servir qu'à péter des trucs, parce que c'est pour ça que c'est fait"
C'est ce que toi tu comprenais, comme d'hab.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 21:41:53

Le 15 avril 2015 à 21:37:13 Falco_D_Flint3 a écrit :
Nan j'ai drop Yugioh au milieu de 5d's':hap:

Tu me déçois, arc-v est parti pour être la meilleur des série yugioh pourtant :non:
J'espère au moins que tu a été jusqu'au duel team 5ds vs team unicorn qui s'est terminé sur le plus gros troll de toute la licence :hap:
Yugioh zexal c'est de la merde partie en couille juste bon pour les monstres à 200 000 point d'attaque :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:42:24

J'ai regardé deux trois épisodes de V c'est pas mal.
Par contre Zexal c'est.... :o))

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:43:08

Le 15 avril 2015 à 21:40:29 Gnilfauk a écrit :
"Putain mais cette mauvaise foi
Je t'ai posé la question bien 5 fois, en étant très précis, tu savais très bien ce que je te demandais
J'ai précisé avec l'exemple de Shirahoshi qui avait utilisé ses pouvoirs non pas comme arme mais come outil et t'étais toujours là à dire "non non ça ne peut servir qu'à péter des trucs, parce que c'est pour ça que c'est fait"
On a passé 30 putains de pages sur tes conneries alors maintenant tu viens pas dire qu'on a mal interprété :rire:"

:d) C'est pourtant le cas, tu ne comprends rien.
Je te dis depuis tout à l'heure que ça reste une arme et non un outil, quoi que tu en fasses une arme reste une arme.

Non mais là t'es en train d'essayer de partir sur l'utilité principale d'une arme, alors que ça n'a jamais été le débat, essaye pas de la faire à l'envers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 21:44:02

"Non mais là t'es en train d'essayer de partir sur l'utilité principale d'une arme, alors que ça n'a jamais été le débat, essaye pas de la faire à l'envers"

:d) Si si, c'est ce qu'on te tue à te dire avec Narancia depuis des heures.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:44:55

http://www.dailymotion.com/video/xmpgoz_astral-and-yuma-fuse-better-version-w-o-subs_shortfilms

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:45:31

J'ai une vraie question pour une fois :hap:

Ya pas des gens dans One Piece qui se sont dit que c'était complètement con d'être pirate parce qu'on se met à dos le gouvernement et qui ont donc décidé de voyager SANS avoir un putain de drapeau noir ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 21:46:11

Le 15 avril 2015 à 21:44:55 Blackrich a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xmpgoz_astral-and-yuma-fuse-better-version-w-o-subs_shortfilms

http://www.dailymotion.com/video/x1vajnc_cino-1000-hollow-light-spirit-of-delusion-numeronius-numeronia_tv

+ ta vidéo me rapelle que yuma n'a jamais réussi à battre kaito :rire:

Message édité le 15 avril 2015 à 21:47:25 par Pseudo supprimé
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:47:26

Ce que je dis depuis le tout début, c'est que ces armes n'en sont peut être pas et qu'elles sont en réalité des outils

Et il n'est pas question de compréhension du manga, je vois très bien que dans le manga il y a écrit "arme" partout chaque fois qu'il y est fait référence
C'est une théorie à laquelle je crois, et je vois mal comment tu veux me contredire avant qu'on ait plus d'infos dessus

T'es complètement à côté de la plaque avec tes insultes, tu pourrais au moins soigner ça, si déjà tu la joues provoquant

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
15 avril 2015 à 21:47:40

Le 15 avril 2015 à 21:45:31 SylverNo2 a écrit :

Ya pas des gens dans One Piece qui se sont dit que c'était complètement con d'être pirate parce qu'on se met à dos le gouvernement et qui ont donc décidé de voyager SANS avoir un putain de drapeau noir ? :o))

Je me suis demandé la même chose. :(
Mais ce serait pas drôle sinon.

Message édité le 15 avril 2015 à 21:48:12 par Kaptayn
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:48:49

C'est un manga donc non :(
J'avais pensé à Wapol mais lui c'est l'inverse :o))

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:49:18

Si, mais on en entend pas parler, parce que justement ils sont discrets :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 21:49:22

"Ce que je dis depuis le tout début, c'est que ces armes n'en sont peut être pas et qu'elles sont en réalité des outils "

:d) Sauf qu'il est dit que ce sont des armes, c'est toi qui est dans la spéculation.

"Et il n'est pas question de compréhension du manga, je vois très bien que dans le manga il y a écrit "arme" partout chaque fois qu'il y est fait référence
C'est une théorie à laquelle je crois, et je vois mal comment tu veux me contredire avant qu'on ait plus d'infos dessus "

:d) Si tu lis arme alors pourquoi tu dis que ce ne sont pas armes ? :o))

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:49:33

C'est une idéologie et une fierté pour beaucoup.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:50:19

Mais ce serait pas drôle sinon.

Ça serait innovant :(
+ Tu regardes le match :noel:?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:52:03

Le 15 avril 2015 à 21:49:22 Gnilfauk a écrit :
"Ce que je dis depuis le tout début, c'est que ces armes n'en sont peut être pas et qu'elles sont en réalité des outils "

:d) Sauf qu'il est dit que ce sont des armes, c'est toi qui est dans la spéculation.

"Et il n'est pas question de compréhension du manga, je vois très bien que dans le manga il y a écrit "arme" partout chaque fois qu'il y est fait référence
C'est une théorie à laquelle je crois, et je vois mal comment tu veux me contredire avant qu'on ait plus d'infos dessus "

:d) Si tu lis arme alors pourquoi tu dis que ce ne sont pas armes ? :o))

Oui, spéculation, théorie, tout ça, c'est assez clair je pense...
Je dis que ce ne sont pas des armes parce que Shirahoshi ne se comporte pas comme une arme par exemple, même si elle en a le pouvoir elle n'a aucune vocation à détruire, ça me fait penser qu'il y a peut être autre chose là dessous

Je vais devoir partir bientôt par contre

Message édité le 15 avril 2015 à 21:52:27 par GenghisCarnage
_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:52:09

Ce soir dans ce débat nous avons gnil et ghenghis qui lutte depuis mtnn 6 heures et aucun ne lâche c'est l'heure des paries qui sera le plus tenace?!
http://www.pixule.com/261525874878_qui-sera-plus-tenace.html

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:52:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429127504-one-piece-64430.jpg
mfw ce que dit Sanji là est du foreshadowing et que dans le futur il deviendra le plus gros fouteur de l'équipage (pas en terme de force par contre :hap: )

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:53:36

Le 15 avril 2015 à 21:52:09 _yami-kun_ a écrit :
Ce soir dans ce débat nous avons gnil et ghenghis qui lutte depuis mtnn 6 heures et aucun ne lâche c'est l'heure des paries qui sera le plus tenace?!
http://www.pixule.com/261525874878_qui-sera-plus-tenace.html

C'est con d'annoncer ça juste après mon message où je dis que je pars bientôt :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:53:55

Le 15 avril 2015 à 21:52:53 Beelzebuub a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429127504-one-piece-64430.jpg
mfw ce que dit Sanji là est du foreshadowing et que dans le futur il deviendra le plus gros fouteur de l'équipage (pas en terme de force par contre :hap: )

Foreshadowing troll de sa disparition :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment