CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:02:23

Je galère pas à démentir, j'ai besoin que d'un seul argument, la relation entre les Rois des mers et Noah

C'est toi qui tourne en rond à essayer de trouver des scans depuis tout à l'heure pour contredire ce fait sans succès

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
15 avril 2015 à 21:03:14

Le 15 avril 2015 à 20:59:03 GenghisCarnage a écrit :

Le 15 avril 2015 à 20:56:43 Maguilty a écrit :

Le 15 avril 2015 à 20:50:38 GenghisCarnage a écrit :

Le 15 avril 2015 à 20:49:02 Maguilty a écrit :
Genghis :d) Le fait que Dofla le tue n'est que justice. Il est responsable de la mort de sa mère et de la vie de misère qu'il a vécu

Du coup le fait que Corazon le trahisse n'est que justice aussi, Dofla a buté son père

Sauf que Dofla a tué un salaud et Corazon aurai du être du même avis.
Corazon lui à trahi son frère. Frère qui le considérait comme quelqu'un de confiance. De plus si Corazon tenait tant que ça à son père pourquoi n'a t'il pas empêché Dofla de le tuer à l'époque ?

Non mais t'as une vision du bien et du mal complètement biaisée en fait :noel:

Pas biaisé, juste que j'essaye de me mettre à la place des personnage. On a souvent tendance à juger par "Méchant-gentil" trop vite sans essayez de comprendre ce que les personnages peuvent ressentir. Ce que nous on ressentirait dans une telle situation

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:04:02

Le 15 avril 2015 à 21:01:14 Gnilfauk a écrit :
"T'es le seul à m'avoir fait la remarque, tout le monde avait compris à part toi"

:d) Parce que tout le monde est désespéré par tes débats que tu ne comprends même pas toi-même.
Tu t'égares, tu confonds et en plus tu te la pètes, rien de mieux pour m'agacer.

"exaspérant"
https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/739224130
D'accord oui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 21:04:18

Le 15 avril 2015 à 21:02:23 GenghisCarnage a écrit :
Je galère pas à démentir, j'ai besoin que d'un seul argument, la relation entre les Rois des mers et Noah

C'est toi qui tourne en rond à essayer de trouver des scans depuis tout à l'heure pour contredire ce fait sans succès

:d) Cet argument est faux vu que comme je te l'explique depuis 200 ans, le pouvoir n'est pas les Rois des mers, mais le pouvoir de faire appel à eux.
C'est ça qui se refile de génération en génération.
Si t'arrivais déjà à comprendre le manga on avancerait.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:05:06

:noel:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:05:42

Le 15 avril 2015 à 21:03:14 Maguilty a écrit :

Le 15 avril 2015 à 20:59:03 GenghisCarnage a écrit :

Le 15 avril 2015 à 20:56:43 Maguilty a écrit :

Le 15 avril 2015 à 20:50:38 GenghisCarnage a écrit :

Le 15 avril 2015 à 20:49:02 Maguilty a écrit :
Genghis :d) Le fait que Dofla le tue n'est que justice. Il est responsable de la mort de sa mère et de la vie de misère qu'il a vécu

Du coup le fait que Corazon le trahisse n'est que justice aussi, Dofla a buté son père

Sauf que Dofla a tué un salaud et Corazon aurai du être du même avis.
Corazon lui à trahi son frère. Frère qui le considérait comme quelqu'un de confiance. De plus si Corazon tenait tant que ça à son père pourquoi n'a t'il pas empêché Dofla de le tuer à l'époque ?

Non mais t'as une vision du bien et du mal complètement biaisée en fait :noel:

Pas biaisé, juste que j'essaye de me mettre à la place des personnage. On a souvent tendance à juger par "Méchant-gentil" trop vite sans essayez de comprendre ce que les personnages peuvent ressentir. Ce que nous on ressentirait dans une telle situation

Non mais même, mec il a buté son père pour une erreur qu'il a commise :noel:
Ca fait une sacrée différence :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:06:27

Allez viens on lance un debat parallèle Twigo :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:06:52

C'est vrai que les quote de quote qui sont des quote c'est chiant sur Portable :hap:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
15 avril 2015 à 21:07:19

erreur qui a couté la vie de sa femme et la misère de ses enfants.
En plus son père n'a opposé aucune résistance avant ça mort car il est conscient de ce qu'il a fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 21:08:37

Le 15 avril 2015 à 21:06:27 Falco_D_Flint3 a écrit :
Allez viens on lance un debat parallèle Twigo :(

Twingo de NNT :bave: ?

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:09:56

Au choix :
Quel sera le prochain arc selon vous ?
Les mugi vont il retourner sur une île céleste ?
Le Paramecia/Zoan que vous aimeriez voir ?
Le caracter de du prochain amiral ?

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:10:48

Twigo de NNT :bave: ?

Me :cool:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:10:57

Oui lui.
+Walah cherches pas ta mort digi.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:11:28

Le 15 avril 2015 à 21:07:19 Maguilty a écrit :
erreur qui a couté la vie de sa femme et la misère de ses enfants.
En plus son père n'a opposé aucune résistance avant ça mort car il est conscient de ce qu'il a fait

True#

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:11:55

Sinon Gnil tu commences tout doucement à me gonfler avec tes attaques personnelles et ta fierté mal placée étant donné que t'es pas foutu de suivre un foutu débat :noel:
Le seul mec qui a manifesté des problèmes de compréhension ici c'est toi pour l'instant, moi j'ai toujours été clair d'un bout à l'autre alors j'admet pas qu'on m'accuse de "m'embrouiller dans mes idées" ou qu'on me dise que je suis un type qui "ne comprend rien"
T'es le mec qui nous a sorti il y a quelques heures qu'on pouvait pas utiliser une arme pour autre chose que détruire alors tes appréciations sur ma compréhension je me torche avec mais d'une puissance cosmique

Tout les sujets sur lesquels on a débattus sont encore à éclaircir par le manga, t'es le seul à te pavaner en disant "j'ai raison bande de low" à part toi tout le monde utilise le conditionnel

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse à partir de là ?
Qu'on t'appelle Oda ?

Message édité le 15 avril 2015 à 21:13:38 par GenghisCarnage
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 21:12:28

Le 15 avril 2015 à 21:10:57 Falco_D_Flint3 a écrit :
Oui lui.
+Walah cherches pas ta mort digi.

hein? :hap:

EDIT: Ah oui, j'ai compris en fait :hap:

+ Blackrich, on t'attend nous :(

Message édité le 15 avril 2015 à 21:15:36 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 21:14:31

Le 15 avril 2015 à 21:11:55 GenghisCarnage a écrit :
Sinon Gnil tu commences tout doucement à me gonfler avec tes attaques personnelles et ta fierté mal placée étant donné que t'es pas foutu de suivre un foutu débat :noel:
Le seul mec qui a manifesté des problèmes de compréhension ici c'est toi pour l'instant, moi j'ai toujours été clair d'un bout à l'autre alors j'admet pas qu'on m'accuse de "m'embrouiller dans mes idées" ou qu'on me dise que je suis un type qui "ne comprend rien"
T'es le mec qui nous a sorti il y a quelques heures qu'on pouvait pas utiliser une arme pour autre chose que détruire alors tes appréciations sur ma compréhension je me torche avec mais d'une puissance cosmique

Tout les sujets sur lesquels on a débattus sont encore à éclaircir par le manga, t'es le seul à te pavaner en disant "j'ai raison bande de low" à part toi tout le monde utilise le conditionnel

Qu'on t'appelle Oda ?

:d) Y a que toi pour rien pifrer au manga, c'est un fait.
Jusqu'à maintenant, on appelle ces 3 armes, des armes antiques, donc tu n'as rien à dire dessus, Oda a a été assez explicite avec ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 21:15:00

Et je ne fais pas d'attaques personnelles, je fais juste un constat, le fait que tu n'as apparemment pas lu le manga.
En tout cas je l'espère.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:15:57

Le 15 avril 2015 à 21:11:55 GenghisCarnage a écrit :

Qu'on t'appelle Oda ?

Ce débat qui va partir en clash :bave:
:doublerationdepopcorn:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 21:16:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429125350-image2.png

Ca va comme ça ?
Tu comprends ?
Weapon tu comprends ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment