Le 12 avril 2015 à 22:54:49 DofIamingo a écrit :
Ben j'ai jamais revu ma position en fait, je crois que j'ai toujours dit ça au niveau des rapports de forceMême Akainu j'aurai tendance à dire un low-diff.
J'sais pas, ça m'a fait bizarre quand même. ![]()
Le 12 avril 2015 à 22:49:14 IZoxTaK a écrit :
Le 12 avril 2015 à 22:47:27 Maguilty a écrit :
Le 12 avril 2015 à 22:44:49 IZoxTaK a écrit :
Le 12 avril 2015 à 22:42:41 Maguilty a écrit :
Le 12 avril 2015 à 22:38:56 IZoxTaK a écrit :
> Le 12 avril 2015 à 22:32:10 Maguilty a écrit :
>L'écart entre Kuzan et Dofla est minime après, oui Kuzan est plus fort mais ce n'est pas non plus un fossé énorme (voir PH ou Dofla se sort facilement d'une technique qui a littéralement congelé Luffy)
Kuzan pouvait tuer sur place Dofla, avec cette même technique.
C'est de la spéculation ça
Spéculation mais pure logique, dofla il s'est vu crevé à cet instant
Quand ça ? Dofla avait limite le sourire aux lèvres quand il s'est décongelé en mode "J'en ai rien à foutre".
il en avait tellement rien à foutre qu'il s'est cassé sans rien lui dire, il a compris qu'ils jouaient pas dans la même cours et que si il continuait, adios amigos
Mais bon après la congélation ça a touché que ses organes externes donc normal.
Il s'est cassé car trop risqué et une perte de temps de se battre contre Kuzan. Je n'ai jamais dit que Dofla> Kuzan non plus
Le 12 avril 2015 à 22:53:09 SasoThree a écrit :
Le 12 avril 2015 à 22:51:12 DofIamingo a écrit :
Les amiraux se font Dofla en mid-diffNon,Dofla" manipule les amiraux
D'ailleurs il pouvait prendre le contrôle de Kuzan pour lui faire tuer Smoker sur PH mais c'était trop cruel,il avait pas envie
De toute façon, Kuzan n'aurait rien pu faire face à Dofla vu qu'il lui a juste gelé les organes externes ![]()
Quand on vois la tête que fait Doflamingo après sa congélation contre Aokiji et ses réactions lorsque Fujitora utilises ses capacités (météorite) ...
Je me dis qu'ils ne jouent pas dans la même cour ![]()
C'est quoi ce bullshit sur les organes externes ? J'ai dû rater un truc. ![]()
La Hype sur les Yonkou>Amiraux est du au fait qu'on les a jamais vu qu'on connaît pas leurs fruits et que tout le monde les craint que ce soit Marine ou Pirate, Avec Big Mom la désillusion va se mettre en marche ![]()
Le 12 avril 2015 à 22:56:00 Maguilty a écrit :
Le 12 avril 2015 à 22:49:14 IZoxTaK a écrit :
Le 12 avril 2015 à 22:47:27 Maguilty a écrit :
Le 12 avril 2015 à 22:44:49 IZoxTaK a écrit :
Le 12 avril 2015 à 22:42:41 Maguilty a écrit :
> Le 12 avril 2015 à 22:38:56 IZoxTaK a écrit :
>> Le 12 avril 2015 à 22:32:10 Maguilty a écrit :
> >L'écart entre Kuzan et Dofla est minime après, oui Kuzan est plus fort mais ce n'est pas non plus un fossé énorme (voir PH ou Dofla se sort facilement d'une technique qui a littéralement congelé Luffy)
>
> Kuzan pouvait tuer sur place Dofla, avec cette même technique.
C'est de la spéculation ça
Spéculation mais pure logique, dofla il s'est vu crevé à cet instant
Quand ça ? Dofla avait limite le sourire aux lèvres quand il s'est décongelé en mode "J'en ai rien à foutre".
il en avait tellement rien à foutre qu'il s'est cassé sans rien lui dire, il a compris qu'ils jouaient pas dans la même cours et que si il continuait, adios amigos
Mais bon après la congélation ça a touché que ses organes externes donc normal.Il s'est cassé car trop risqué et une perte de temps de se battre contre Kuzan. Je n'ai jamais dit que Dofla> Kuzan non plus
non tu es en train de dire kuzan>=dofla
alors que akainu>=kuzan>>dofla, on peut pas comparé, y a un monde entre les 2.
Le 12 avril 2015 à 22:57:10 Ryokugyu35 a écrit :
Quand on vois la tête que fait Doflamingo après sa congélation contre Aokiji et ses réactions lorsque Fujitora utilises ses capacités (météorite) ...Je me dis qu'ils ne jouent pas dans la même cour
Non il n'y a qu'un Ryokugyu !!
Le 12 avril 2015 à 22:57:27 Ryokugyu a écrit :
C'est quoi ce bullshit sur les organes externes ? J'ai dû rater un truc.
C'était lors des débats sur "l'affaiblissement" de Dofla, et il y avait eu un débats sur les organes avec Maguilty ![]()
La citation qui est géante ![]()
Le 12 avril 2015 à 22:54:54 Kage_V a écrit :
A votre avis Kaido sera t'il plus fort que les amiraux ?Genre Fuji?
Oui, perso je vois les empereurs au dessus du niveau d'un amiral
C'est lui qui a sorti "organes externes" ? J'imagine le truc. ![]()
Il s'est cassé car trop risqué et une perte de temps de se battre contre Kuzan. Je n'ai jamais dit que Dofla> Kuzan non plus..
C'est pas une question de perte de temps c'est juste qu'il serait mort ![]()
![]()
Le 12 avril 2015 à 22:53:21 Escanor-Aizen a écrit :
Vous penser qu'un jour on verra le combat Kuzan vs Akainu ?
Je suis sûr qu'on le verra, et qu'on verra qu'Akainu a sorti un coup bas pour le remporter.
Si tout va bien on aura ce flash back dans la partie du manga où le GM et la Marine seront remis en question après la révélation du Siècle Oublié.
Le 12 avril 2015 à 23:00:31 GenghisCarnage a écrit :
La Hype sur les Yonkou>Amiraux est du au fait qu'on les a jamais vu qu'on connaît pas leurs fruits et que tout le monde les craint que ce soit Marine ou Pirate, Avec Big Mom la désillusion va se mettre en marche ![]()
Le 12 avril 2015 à 23:00:39 Ryokugyu a écrit :
C'est lui qui a sorti "organes externes" ? J'imagine le truc.
exact, mais genre mauvaise foie puissance 20000 ![]()
Le 12 avril 2015 à 23:02:22 Sultan_of_Swing a écrit :
Le 12 avril 2015 à 22:53:21 Escanor-Aizen a écrit :
Vous penser qu'un jour on verra le combat Kuzan vs Akainu ?Je suis sûr qu'on le verra, et qu'on verra qu'Akainu a sorti un coup bas pour le remporter.
Si tout va bien on aura ce flash back dans la partie du manga où le GM et la Marine seront remis en question après la révélation du Siècle Oublié.
Sa serait cool ![]()
Le 12 avril 2015 à 23:02:52 Blackrich a écrit :
Le 12 avril 2015 à 23:00:31 GenghisCarnage a écrit :
La Hype sur les Yonkou>Amiraux est du au fait qu'on les a jamais vu qu'on connaît pas leurs fruits et que tout le monde les craint que ce soit Marine ou Pirate, Avec Big Mom la désillusion va se mettre en marche
T'as déjà posté ça, j'avais lu c'est bon
Plus sérieusement, quelqu'un sait comment fonctionne les denden mushi, ceux pour appeler, ils composent comment les numéros? Est-ce que ce sot même des numéros en fait
Un denden est relié à un seul autre ou à une seule fréquence/onde ??
Ca me trotte dans la tête depuis longtemps
Il serait temps qu'on voit un Yonkou en action, n'empêche (je compte pas MF parce que BB était particulier)...