CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
13 avril 2015 à 00:28:00

La prime ne veut rien dire du tout suffit de voir Caribou...:rire2:

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:28:36

Ouais 'fin le gars c'tait juste un messager. Le Shanks est empereur hein, son équipage est vraisemblablement d'un (très) haut niveau, rien à voir avec un Doflamingo et son crew de tanche par exemple.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:29:38

Sinon, je dévie un peu (beaucoup :hap: ). Je pensais à un truc, si on transpose le haki des rois dans, disons, Naruto :hap: quels personnnages l'auraient ?

Je dirais

Hashirama
Madara
Jiraya ou Minato (si l'un l'a, l'autre non, j'imagine ça comme ça)
Nagato
Obito (j'assume)
Sarutobi peut-être
+ Orochimaru qui ne l'a normalement pas mais qui, après 400 épisodes, dévoile qu'il pouvait lui aussi l'utiliser :noel:

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:30:42

Mais derrierre Shanks y avait toute la flotte de BB, mal en point certes mais les plus gros (Marco, Vista...) semblaient toujours avoir assez de jus pour se battre, BN aurait chamboule les choses de son cote, ce qui aurait monopolise au moins quelques vice-amiraux, et Shanks (on va le placer niveau Amiral, je dis pas que c'est le cas mais Akainu doit quand même être mal en point, contre des randoms ca va mais je suis pas sur que ses blessures auraient été anodines face a un Empereur), je vois mal Garp se ranger gentiment au cote de Akainu après ce qu'il a fait a Luffy et Ace (je penses pas qu'il aurait bute Akainu, mais il l'aurait surement pas aide), la Marine a perdu un corsaire+Hancock qui fait des siennes, et on a bien vu que les PX face a du Haki ca se faisait OS sans problème, et je vois mal des seconds d'empereurs etre plus faibles que Zoro/Sandy pour le moment (même si ça viendra :oui:)

Ca aurait pas été si facile pour la Marine, a mon avis ça aurait été une égalité ou un très léger avantage pour la Marine mais a un prix énorme.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:32:06

Le 13 avril 2015 à 00:30:42 -WhiteMage- a écrit :
Mais derrierre Shanks y avait toute la flotte de BB, mal en point certes mais les plus gros (Marco, Vista...) semblaient toujours avoir assez de jus pour se battre, BN aurait chamboule les choses de son cote, ce qui aurait monopolise au moins quelques vice-amiraux, et Shanks (on va le placer niveau Amiral, je dis pas que c'est le cas mais Akainu doit quand même être mal en point, contre des randoms ca va mais je suis pas sur que ses blessures auraient été anodines face a un Empereur), je vois mal Garp se ranger gentiment au cote de Akainu après ce qu'il a fait a Luffy et Ace (je penses pas qu'il aurait bute Akainu, mais il l'aurait surement pas aide), la Marine a perdu un corsaire+Hancock qui fait des siennes, et on a bien vu que les PX face a du Haki ca se faisait OS sans problème, et je vois mal des seconds d'empereurs etre plus faibles que Zoro/Sandy pour le moment (même si ça viendra :oui:)

Ca aurait pas été si facile pour la Marine, a mon avis ça aurait été une égalité ou un très léger avantage pour la Marine mais a un prix énorme.

Je suis d'accord

Birdway
Birdway
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:32:13

J'ai pas lu cette escroquerie qu'est Naruto, dsl.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:32:45

Il y aurait eu un prix du coté de la marine mais la victoire était pour eux :(

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:34:52

Le 13 avril 2015 à 00:32:13 Birdway a écrit :
J'ai pas lu cette escroquerie qu'est Naruto, dsl.

J'ai ris

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:36:55

Même pas sur, a ce niveau de puissance des deux côtés, ca se joue a la moindre erreur d'innatention, on a vu ça a avec Kizaru vs. Marco. Après on pourra jamais savoir, le combat a pas eu lieu, mais pour moi niveau puissance c'était léger avantage Marine, mais après y a le facteur hasard et imprevisibilite de certains éléments (BN aurait très bien pu faire une attaque en traitre sur Akainu ou Shanks pendant leur combat par exemple, dans les deux cas ca l'arrange, je l'aurais mal vu pas en profiter)

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:38:25

Naruto, j'ai lu seulement jusqu'à Shippuden quand j'étais au collège, mais ensuite j'ai lâché pendant la pause, jamais repris

Et pourtant je crois que je pourrais plus ou moins vous résumer la fin :hap:
Je suivais les topics de rage sur le 18-25, à chaque nouveau chapitre il y avait des gens qui hurlaient à la mort et qui crâmaient leurs bouquins :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 00:40:52

Non mais c'était pas un léger écart.
Le rapport de force, que ça soit numérique ou de puissance, était assez important, trop important pour un Yonkou.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:41:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428878481-679.jpg
C'est à peu près ça en résumé non ? :hap:

]Traf
]Traf
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:44:08

La Marine l'emportait, mais ils auraient pris cher quand même, Shanks et son équipe étaient tout frais, clairement ça valait pas le coup :o))

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:45:21

La prime ne montre pas ta force mais ta dangereusité pour le monde,les citoyens
+ ace n'étais pas si nul que ça il savait se battre et méritait bien sa prime mais il se reposait trop sur son fruit on ne sait même pas si il possédait les hakis si je ne m'abuse

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:46:45

Le 13 avril 2015 à 00:45:21 _yami-kun_ a écrit :
La prime ne montre pas ta force mais ta dangereusité pour le monde,les citoyens
+ ace n'étais pas si nul que ça il savait se battre et méritait bien sa prime mais il se reposait trop sur son fruit on ne sait même pas si il possédait les hakis si je ne m'abuse

Chuuuuut :peur:

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:50:45

Shanks se fait Akainu
Beckmann se fait Kuzan
Roo et Monstar se font Kizaru
Le reste vs le reste

Au final ça donne une victoire de la marine mais seulement avec Kuzan et quelques V.A/Schichi en vie :(

:(

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
13 avril 2015 à 00:51:42

Si la marine avait combattu shanks, BM en aurait profité derrière pour en finir une bonne fois pour toute avec la Marine.:content:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:52:53

"Roo et Monstar se font Kizaru"

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 00:56:53

Le 13 avril 2015 à 00:51:42 Gaudeamus a écrit :
Si la marine avait combattu shanks, BM en aurait profité derrière pour en finir une bonne fois pour toute avec la Marine.:content:

:d) Non.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
13 avril 2015 à 01:00:19

Le 13 avril 2015 à 00:50:45 Amiral_Ener a écrit :
Shanks se fait Akainu
Beckmann se fait Kuzan
Roo et Monstar se font Kizaru
Le reste vs le reste

Au final ça donne une victoire de la marine mais seulement avec Kuzan et quelques V.A/Schichi en vie :(

:(

Mais what :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment