CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:53:06

Non mais Barto et Caven ne seraient jamais apparus en premier lieu si ils ne voulaient pas participer au Colisée donc l'enlever c'est hors de question. Et je pense que si il avait été ellipsé les gens se seraient justement plein de ne pas avoir vraiment vu les combats du Colisée :(

Non clairement Oda force trop sur ce coup là. Les éléments sont déjà bien établis : il a perdu sa femme et il s'occupe de sa fille qui ne se souvient plus de lui. Pas besoin de tirer sur la corde pour comprendre le personnage de Kyros.

Et le Colisée a uniquement servi à introduire des nouveaux persos dont Sabo... Et je ne pense pas qu'il aurait pû apparaître à un autre moment si Oda voulait lui faire manger le fruit de Ace puisque c'était Doflamingo qui l'avait.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:53:09

:hap:
Fin du :hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 17:56:17

"Non mais Barto et Caven ne seraient jamais apparus en premier lieu si ils ne voulaient pas participer au Colisée donc l'enlever c'est hors de question. Et je pense que si il avait été ellipsé les gens se seraient justement plein de ne pas avoir vraiment vu les combats du Colisée :("

:d) Bien sûr qu'on aurait pu les faire apparaître d'une autre façon, t'inventes un event random de Shonen et c'est bon. C'est comme tous les SN qui sont regroupés sur Shabondy en même temps.

"Non clairement Oda force trop sur ce coup là. Les éléments sont déjà bien établis : il a perdu sa femme et il s'occupe de sa fille qui ne se souvient plus de lui. Pas besoin de tirer sur la corde pour comprendre le personnage de Kyros."

:d) Justement tous les éléments que tu as cité son dans leur flashback, donc Oda tire sur rien du tout à part les Bloc de trouzemilles chapitres qui sont en plus ellipsé la plupart du temps.

"Et le Colisée a uniquement servi à introduire des nouveaux persos dont Sabo... Et je ne pense pas qu'il aurait pû apparaître à un autre moment si Oda voulait lui faire manger le fruit de Ace puisque c'était Doflamingo qui l'avait."

:d) Sabo avait une mission sur Dressrosa, donc le Colisée ne sert même pas à l'introduire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 18:00:01

En supprimant le Colisée on aurait gagné en lisibilité que ça soit Greenbit ou ce qui se passait autour.
On aurait aussi gagné des chapitres en moins.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:01:17

Ce qui est fait est fait :oui:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:02:53

Si t'enlève le Colisée ça devient un peu Alabasta 2 cet arc
Rien que pour ça j'en suis plutôt content
Et ça a permis à Oda d'introduire toute une foule de personnages d'un seul coup

Embolo
Embolo
Niveau 12
13 avril 2015 à 18:03:09

Y'a quand même un gros problème avec les participants.

On nous explique que Dofla a fait venir des combattants du NM en promettant que le vainqueur du tournoi remporterait le Mera Mera. Le fruit du feu, rien que ça. :(

On devrait se retrouver avec énormément de gros balèzes pour l'un des fruits du démon les plus puissants et les plus rares et finalement... Burgess, Cavendish, Bartolomeo, Don Chinjao, Luffy/Sabo et à la rigueur Sai qui a bénéficié d'un power-up à posteriori. Ça fait peu.

Oda voulait introduire un Colisée dans OP, il aurait du le faire plus tard (pourquoi pas dans une ville d'inspiration italienne par exemple, Dressrosa étant "espagnole")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 18:05:12

Qu'il aurait pu introduire en quelques chapitres.
Ce tournoi n'a servi à rien, surtout dans un Shonen Nekketsu ou ça sert généralement à hyper des personnages stylés, genre les éliminations du Tournoi de Naruto (:malade:), là c'était juste une mêlée générale dégueulasse ou même les personnages stylés comme Barto ou Caven n'ont pas été exploité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 18:07:55

Désolé la parenthèse est fermée :(

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:08:35

Bien sûr qu'on aurait pu les faire apparaître d'une autre façon, t'inventes un event random de Shonen et c'est bon. C'est comme tous les SN qui sont regroupés sur Shabondy en même temps.

:d) Pourquoi cet event random ça ne peut pas être le Colisée alors ? Leur présence est parfaitement justifiée.

Justement tous les éléments que tu as cité son dans leur flashback, donc Oda tire sur rien du tout à part les Bloc de trouzemilles chapitres qui sont en plus ellipsé la plupart du temps.

:d) Tous les passages du genre "Rebecca la mal aimée", "Rebecca qui tente de buter Luffy parce qu'elle est désespérée", "Rebecca la gentille fille qui ne veut blesser personne " ça sert à rien parce qu'en plus ça nous montre qu'elle n'ira jamais sur la mer parce qu'elle ne veut plus se battre ça met juste du drama sur le perso mais le BG de Kyros n'avait pas besoin de ça. Dans les FB Riku je garderais celui avec le massacre du roi et le full FB Kyros Scarlett Rebecca ce qui nous en fait 2 excellents et puis voilà (le reste c'est du drame pour du drame).

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:09:25

Bordel c'est de votre faute si je matte ce truc, c'est pas ma question qui va lancer un débat :hap:

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:10:15

Le 13 avril 2015 à 18:06:56 GenghisCarnage a écrit :
Je matte l'épisode 1 de HxH là et j'ai juste une question

On voit Gon pêcher le maitre de l'étang, on apprend que son père l'a fait au même age que lui et qu'il est parti pour devenir Hunter

Sauf que le mec doit avoir 12 ans à tout péter, son père à 24 ans donc ? :hap:

J'ai pas compris ta logique :hap:

Narancia
Narancia
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:10:15

Le 13 avril 2015 à 18:09:25 GenghisCarnage a écrit :
Bordel c'est de votre faute si je matte ce truc, c'est pas ma question qui va lancer un débat :hap:

Il a 32 ans

Peil
Peil
Niveau 61
13 avril 2015 à 18:11:02

Lis ce truc plutôt.

Narancia
Narancia
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:11:03

Le 13 avril 2015 à 18:09:11 Peil a écrit :
De toute façon je ne discute pas avec ceux qui regardent l'anime. :(

Tu n'auras que mon mépris.

Tu parles de l'anime OP ou HxH ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 18:11:44

" Pourquoi cet event random ça ne peut pas être le Colisée alors ? Leur présence est parfaitement justifiée. "

:d) Parce que c'était un évènement trop long et qui a paradoxalement était autant ellipsé qu'il paraissait aussi troué qu'un gruyère.

"ous les passages du genre "Rebecca la mal aimée", "Rebecca qui tente de buter Luffy parce qu'elle est désespérée", "Rebecca la gentille fille qui ne veut blesser personne " ça sert à rien parce qu'en plus ça nous montre qu'elle n'ira jamais sur la mer parce qu'elle ne veut plus se battre ça met juste du drama sur le perso mais le BG de Kyros n'avait pas besoin de ça. Dans les FB Riku je garderais celui avec le massacre du roi et le full FB Kyros Scarlett Rebecca ce qui nous en fait 2 excellents et puis voilà (le reste c'est du drame pour du drame)."

:d) Justement, la plupart des éléments que tu cites auraient pu être réduit sans ce Colisée.
Moi je te parle de leur flashback.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:11:45

Le 13 avril 2015 à 18:09:11 Peil a écrit :
De toute façon je ne discute pas avec ceux qui regardent l'anime. :(

Tu n'auras que mon mépris.

Pourquoi :o))

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:11:48

D'accord merci, j'ai du buguer sur un truc alors :noel:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:16:06

Pareil :hap:

Embolo
Embolo
Niveau 12
13 avril 2015 à 18:17:06

J'espère que le niveau va être rehaussé après cet arc

Pas envie qu'Oda fasse ce qu'il avait fait avec Paradise. Le Nouveau Monde doit assumer son rang et bel et bien se révéler être le cimetière des pirates. Ça va cinq minutes les Abdullah, Funk Brothers et Blue Gilly :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment