CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:08:51

Le 13 avril 2015 à 00:07:46 -WhiteMage- a écrit :
Après bon, Ace est censé être second de BB et c'est une sombre tanche, donc bon... Oda réussi quand même a foirer ses rapports de force de manière assez spectaculaire des fois :hap:

Commandant 2e flotte =/ être second de l'équipage.

Message édité le 13 avril 2015 à 00:09:07 par Laoufette
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 00:08:54

Le 13 avril 2015 à 00:05:34 -WhiteMage- a écrit :
Après faut voir, BN est "faible" a MF, il a les pouvoirs mais sait pas s'en servir. Donc il flippes face a Akainu, mais les prisonniers du LvL6 sont ceux qui n'ont perdu que contre Roger et BB selon Crocodile. Si on le prend au mot, ils sont pas loin du niveau d'Empereur, et il en plusieurs avec lui. Eux avaient pas l'air de flipper face aux amiraux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428690682-tumblr-nkn6qtxekr1u6rae3o2-250.gif

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:09:27

Le second de BB était de toute évidence Marco

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:09:31

Celui qui me mp un lien pour les épisodes de games of thrones est un gentil monsieur :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:09:51

Shanks aurait buté Akainu, il était blessé même s'il tenait encore debout je doute trèèès fortement qu'il soit capable de battre un yonkou à 100% de sa forme alors qu'il est déjà fatigué, mais contre Kuzan + Kizaru + Sengoku + Garp le crew de Shanks serait tombé et BN aussi :(

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:10:06

Parfois je me demande si vous suivez le manga juste pour les bastons. On peut clairement affirmer que Shanks a stoppé la guerre sans pour autant virer dans des "x est plus fort que y"

Message édité le 13 avril 2015 à 00:11:28 par Shanxempereur
Troveno
Troveno
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:11:55

Le 13 avril 2015 à 00:10:06 shanxempereur a écrit :
Parfois je me demande si vous suivez le manga juste pour les bastons. On eput clairement affirmer que Shanks a stoppé la guerre sans pour autant virer dans des "x est plus fort que y"

Oui sans son intervention Sengoku n'aurait peut-être pas songé à ordonner un cessez le feu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 00:12:07

Le 13 avril 2015 à 00:10:06 shanxempereur a écrit :
Parfois je me demande si vous suivez le manga juste pour les bastons. On peut clairement affirmer que Shanks a stoppé la guerre sans pour autant virer dans des "x est plus fort que y"

:d) C'est vous qui faites passer son intervention comme un acte de force.
Alors que c'était juste évident qu'ils devaient s'arrêter.

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:15:07

Le 13 avril 2015 à 00:08:49 shanxempereur a écrit :

mais les prisonniers du LvL6 sont ceux qui n'ont perdu que contre Roger et BB selon Crocodile

Faut une page du manga ou une interview a l'appui parce que je ne m'en rappelle pas du tout. T'a peut-être raison, mais juste, je ne me rappelle pas quand est-ce que Crocodile a dit ça

Quand on a le premier aperçu du niveau 6, Jinbei parles de BB et plein de prisonniers manifestent leur envie de le buter, puis on a la première apparition de Croco qui dit "les médailles d'argent, ceux qui n'ont perdu que face a Roger et BB, sont bien plus nombreux que ce que vous croyez" (la j'ai pas les moyens de te sortir la page malheureusement)

Mais comme je disais, Ace est dépeint "oralement" comme un monstre (commandant d'une flotte de BB, énorme prime, niveau égal a Jinbei a l'époque, aurait pu être corsaire), mais dans les faits c'est l'inutilité incarne. Donc les prisonniers du niveau 6 sont peut être du même genre, dépeint comme surpuissants mais au final très mauvais en pratique. On verra ça quand on aura BN en action :oui:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:16:04

Je sais pas sur quoi vous vous basez pour dire que les pirates de Shanks se seraient fait atomiser par la marine :doute:

Tout nous pousse à croire le contraire
Les 3 autres yonkos ont des flottes, c'est à dire des bataillons entiers de soldats
Shanks est au niveau de ces mecs avec juste son bateau et son équipage réduit, ça doit être des purs monstres

Escanor-Aizen
Escanor-Aizen
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:17:32

Le 13 avril 2015 à 00:16:04 GenghisCarnage a écrit :
Je sais pas sur quoi vous vous basez pour dire que les pirates de Shanks se seraient fait atomiser par la marine :doute:

Les 3 autres yonkos ont des flottes, c'est à dire des bataillons entiers de soldats
Shanks est au niveau de ces mecs avec juste son bateau et son équipage réduit, ça doit être des purs monstres

+1

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:18:47

Je suis personnellemnt d'accord, mais je respecte l'avis des autres, pour autant que ce soit bien argumenté

Message édité le 13 avril 2015 à 00:19:39 par Shanxempereur
Troveno
Troveno
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:19:41

Le problème avec Shanks c'est que devant lui en comptant le fait qu'il aurait pu se faire Akainu il restait 4 mecs niveau amiral tout frais devant lui, je doute déjà fortement que Beckmann et Lucky Roo soient de ce niveau même s'ils sont certainement très forts, mais ça ne suffit pas :(

Message édité le 13 avril 2015 à 00:24:10 par Troveno
[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
13 avril 2015 à 00:21:33

Il est pas venut avec du monde l'or de la guerre (le seigneur Kaido a du tous les tués). Et ils y avaient visiblement trop de "marine" puissant. Tu as Kizaru, Kuzan, Sengoku, Garp, quelques VA, Doflamingo, Hancock de très puissant. Et une armée de PX. Je vois pas comme Shanks aurait fait pour s'en sortir, ainsi que Akainu qui était pas dans un assez bon état pour se taper tout les commandants de BB (ou du moins les tenir tête ça montre que les amiraux ont une endurance de ouf...).

Message édité le 13 avril 2015 à 00:22:05 par [Gojita]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 00:22:00

Y avait Akainu chaud pour combattre, Kuzan, Kizaru, Garp, Sengoku, les Shichi, des V.A
Donc bon, Shanks est bien gentil mais il aurait pas fait grand chose à part baisser la puissance de la marine.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:22:10

Non mais le déséquilibre était juste monstrueux :(

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:22:10

Le 13 avril 2015 à 00:19:41 Troveno a écrit :
Le problème avec Shanks c'est que devant lui en comptant le fait qu'il aurait pu se faire Akainu il restait 4 mecs niveau amiral tout frais devant lui, je doute déjà fortement que Beckmann et Lucky Roo soient de niveau même s'ils sont certainement très forts mais ça ne suffit pas :(

Voilà. Ce genre d'arguments par exmple. On reste dans la spéculation (Shanks oblige), mais "l'analyse" reste objective"

+ 1

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:25:02

Le soucis c'est qu'on a aucune idée du niveau de ses compagnons à Shanks

Mais il a l'air de ne recruter que l'élite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 00:26:15

Quelque soit son équipage, c'est impossible qu'il puisse rivaliser avec tout ça.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
13 avril 2015 à 00:26:52

Le 13 avril 2015 à 00:25:02 GenghisCarnage a écrit :
Le soucis c'est qu'on a aucune idée du niveau de ses compagnons à Shanks

Mais il a l'air de ne recruter que l'élite

Le gars avec 90 millions n'a pas l'air d'être une "élite" :( .
M'enfin, la prime ne fait pas tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment