Le 13 avril 2015 à 00:08:49 shanxempereur a écrit :
mais les prisonniers du LvL6 sont ceux qui n'ont perdu que contre Roger et BB selon Crocodile
Faut une page du manga ou une interview a l'appui parce que je ne m'en rappelle pas du tout. T'a peut-être raison, mais juste, je ne me rappelle pas quand est-ce que Crocodile a dit ça
Quand on a le premier aperçu du niveau 6, Jinbei parles de BB et plein de prisonniers manifestent leur envie de le buter, puis on a la première apparition de Croco qui dit "les médailles d'argent, ceux qui n'ont perdu que face a Roger et BB, sont bien plus nombreux que ce que vous croyez" (la j'ai pas les moyens de te sortir la page malheureusement)
Mais comme je disais, Ace est dépeint "oralement" comme un monstre (commandant d'une flotte de BB, énorme prime, niveau égal a Jinbei a l'époque, aurait pu être corsaire), mais dans les faits c'est l'inutilité incarne. Donc les prisonniers du niveau 6 sont peut être du même genre, dépeint comme surpuissants mais au final très mauvais en pratique. On verra ça quand on aura BN en action