Le 12 avril 2015 à 15:13:33 Gnilfauk a écrit :
Non mais rien à voir, on a jamais vu Kizaru ou Akainu se prendre des branlées par tous les pirates de OP
Vergo c'est tous les pirates d'OP ? Je savais pas.
Le 12 avril 2015 à 15:14:58 BXPatriote a écrit :
Non mais rien à voir, on a jamais vu Kizaru ou Akainu se prendre des branlées par tous les pirates de OPVergo c'est tous les pirates d'OP ? Je savais pas.
Non je parlais d'Ace, Hancock, Dragon, Law entre autre, mais tu savais pas non.

Quand BN annonce ses pouvoirs (il précise CLAIREMENT qu'il est un logia) Ace sort carrément (avec un sourire confiant) "whatever" qui signifie "peu importe"
MANGEZ VOTRE PROPRE VENIN ![]()
Non mais c'est Haki pour tous depuis l'ellipse aucune raison pour qu'un personnage de premier plan en soit démuni alors que Bellamy l'a.
C'était un truc pas trop clair dans la première partie maintenant c'est évident que c'est un pouvoir banal.
Euh c'est admis qu'à partir du rang de VA tous les membres de la Marine ont le Haki.
Faut pas déconner non plus.
Le 12 avril 2015 à 15:13:08 laoufette a écrit :
Le 12 avril 2015 à 15:11:30 Kage_V a écrit :
D'ailleurs j'espère que quand on reverra Crocodile, il n'aura pas le haki car sa serait incohérent.Pourquoi?
Parce qu'il a déjà été dans le NM, si à cette époque il avait pas le haki bah je vois pas pourquoi il l'aurait maintenant.
+ même en étant Shichibukai et reconnu par des personnages comme Dofla, il l'a pas...
"Il a été dit que tous les marines avec le grade de vice amiral ou plus ont le haki non ?
"
Ca c'était à l'époque de Shiki, Z et tout, mais pour l'instant on a vu aucun amiral montrer le Haki donc, on ne peut pas dire si cette règle est toujours d'actualité ![]()
Le 12 avril 2015 à 15:15:39 Beelzebuub a écrit :
Quand BN annonce ses pouvoirs Ace sort carrément (avec un sourire confiant) "whatever" qui signifie "peu importe"MANGEZ VOTRE PROPRE VENIN
Ca montre qu'il s'en fout.
Mais le fait qu'il l'attaque, tout en sachant que c'est un Logia, sans Haki, prouve d'une certaine façon qu'il ne l'avait surement pas.
Mais ce débat a eu lieu des tas de fois.
Le 12 avril 2015 à 15:14:30 Gnilfauk a écrit :
Le 12 avril 2015 à 15:13:16 Ryokugyu a écrit :
Non mais bien sûr qu'on va revoir Smoker. Et bien sûr que quand on le reverra, comme à chaque fois qu'on revoit un perso dans OP, il sera plus puissant.
Il y a une différence entre progresser, devenir plus puissant et passer de "Je me fais OS par Dofla" à "Je suis Amiral"
Certes, m'enfin je le vois quand même rester pas trop loin de Luffy jusqu'à la fin. Et pas trop loin du SDP, y a les amiraux. Ça semble pas farfelu.
Après s'il reste le descendant spirituel de Garp, il se peut qu'il reste VA. ![]()
Oh dear ..
Le 12 avril 2015 à 15:16:41 digitamamon3 a écrit :
"Il a été dit que tous les marines avec le grade de vice amiral ou plus ont le haki non ?"
Ca c'était à l'époque de Shiki, Z et tout, mais pour l'instant on a vu aucun amiral montrer le Haki donc, on ne peut pas dire si cette règle est toujours d'actualité
![]()
" Parce qu'il a déjà été dans le NM, si à cette époque il avait pas le haki bah je vois pas pourquoi il l'aurait maintenant.
+ même en étant Shichibukai et reconnu par des personnages comme Dofla, il l'a pas..."
Vous pouvez faire des rapports de forces en essayant d'être le moins subjectif.
Parce que dire que Smoker va devenir Amiral pour ensuite dire que Crocodile n'apprendra jamais le Haki parce que ça serait incohérent...
Le 12 avril 2015 à 15:15:39 Beelzebuub a écrit :
Quand BN annonce ses pouvoirs (il précise CLAIREMENT qu'il est un logia) Ace sort carrément (avec un sourire confiant) "whatever" qui signifie "peu importe"MANGEZ VOTRE PROPRE VENIN
+1 ![]()
"Il a été dit que tous les marines avec le grade de vice amiral ou plus ont le haki non ?"
Ca c'était à l'époque de Shiki, Z et tout, mais pour l'instant on a vu aucun amiral montrer le Haki donc, on ne peut pas dire si cette règle est toujours d'actualité
Les 3 amiraux ont arrêté une attaque de barbe blanche ensemble en combinant leur haki
Le 12 avril 2015 à 15:11:53 GengisCarnage a écrit :
Le 12 avril 2015 à 15:10:32 digitamamon3 a écrit :
Déjà que les amiraux n'ont pas le HakiQu'est ce que tu racontes toi
Digit est un troll, laisse tomber ![]()
Le 12 avril 2015 à 15:17:01 Ryokugyu a écrit :
Le 12 avril 2015 à 15:14:30 Gnilfauk a écrit :
Le 12 avril 2015 à 15:13:16 Ryokugyu a écrit :
Non mais bien sûr qu'on va revoir Smoker. Et bien sûr que quand on le reverra, comme à chaque fois qu'on revoit un perso dans OP, il sera plus puissant.
Il y a une différence entre progresser, devenir plus puissant et passer de "Je me fais OS par Dofla" à "Je suis Amiral"
Certes, m'enfin je le vois quand même rester pas trop loin de Luffy jusqu'à la fin. Et pas trop loin du SDP, y a les amiraux. Ça semble pas farfelu.
Après s'il reste le descendant spirituel de Garp, il se peut qu'il reste VA.
Sauf que ça fait longtemps qu'il n'est plus proche de Luffy.
Y a qu'à voir sa prestation contre Doflamingo et le Doflamingo vs Luffy.
Et vu tous les stop qu'il se prend, oui ça me paraît assez farfelu ![]()
Le 12 avril 2015 à 15:15:32 Gnilfauk a écrit :
Non mais rien à voir, on a jamais vu Kizaru ou Akainu se prendre des branlées par tous les pirates de OPVergo c'est tous les pirates d'OP ? Je savais pas.
Et eux sont tous les pirates d'OP ?
J'avoue qu'ils sont biens faibles et que Smoker aurait pu les péter tranquille. ![]()
Le 12 avril 2015 à 15:18:48 Onemon10 a écrit :
Le 12 avril 2015 à 15:11:53 GengisCarnage a écrit :
Le 12 avril 2015 à 15:10:32 digitamamon3 a écrit :
Déjà que les amiraux n'ont pas le HakiQu'est ce que tu racontes toi
Digit est un troll, laisse tomber
Ah, d'accord, merci ![]()
Le 12 avril 2015 à 15:18:39 GengisCarnage a écrit :
Ca c'était à l'époque de Shiki, Z et tout, mais pour l'instant on a vu aucun amiral montrer le Haki donc, on ne peut pas dire si cette règle est toujours d'actualitéLes 3 amiraux ont arrêté une attaque de barbe blanche ensemble en combinant leur haki
Ca n'était pas précisé que c'était bel et bien le Haki. Ils ont bloqué l'attaque à main nue c'est tout
Le 12 avril 2015 à 15:19:28 BXPatriote a écrit :
Le 12 avril 2015 à 15:15:32 Gnilfauk a écrit :
Et eux sont tous les pirates d'OP ?
J'avoue qu'ils sont biens faibles et que Smoker aurait pu les péter tranquille.
S'il avait le potentiel de devenir Amiral, à cet âge, il aurait au moins pu répliquer un minimum.