CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:01:43

Ace avait le haki mais pour raison scénaristique, Oda ne la pas introduit comme élément essentiel dans un combat, à ce moment là. Je précise que le haki est introduit comme présent mais pas comme développé. Par exemple, Shanks utilise le HDR et rien n'est développé, Aisa utilise le HDO et rien n'est développé.

On sait tous que le HDA notamment le koka a été exploité tardivement par Oda.

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
12 avril 2015 à 16:01:47

Ace a combattu car il savait qu'il pouvait le blesser malgré que ça soit un logia. Ace ne se saurai jamais lancé dans un combat ou il ne pourrait même pas avoir une chance de le toucher à cause de son intangibilité de logia.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 16:02:09

Le 12 avril 2015 à 16:01:05 Embolo a écrit :

Le 12 avril 2015 à 15:56:26 Gnilfauk a écrit :

:d) Bellamy le maitrise et ?

C'est qu'il l'a appris, c'est tout.

Pour faire simple, le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche devait très certainement avoir appris le HDA pour atteindre un tel grade

:d) Non vu qu'il était le fils de Roger, ce qui l'a fortement aidé en plus de sa force naturelle.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:02:22

Le 12 avril 2015 à 15:57:13 Gnilfauk a écrit :

Le 12 avril 2015 à 15:56:04 DofIamingo a écrit :

Le 12 avril 2015 à 15:54:39 Maguilty a écrit :
Ace a voulu affronter Akainu, il n'aurai jamais essayez si il n'avait pas eu le Haki

:d) Ca marche pas, sinon on peut aussi parler des gars d'Impel Down qui tirent sur Croco quand même :hap:

:d) Ou du Ussop vs Trebol.
Mais laisse, j'imagine que Luffy qui saute sur les 3 amiraux en même temps devait maitriser le Haki.

Maguilty quoi :sarcastic:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:02:31

HDR /=/ HDA aussi

On a aucune preuve pour dire que le HDA vient tout seul. :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 avril 2015 à 16:03:06

Non mais aussi faut arrêter de sucer l'équipage de BB.

Ils étaient juste ultra décevant, quand tu vois Marco et Vista qui n'arrivent même pas à égratigner Akainu en le prenant par surprise, en duo et en utilisant le Haki, ça résume bien leur niveau.

Curiel qui en chie contre Moria...

Il y aurait pas eu l'arrivée des évadés d'Impel Down ils se faisaient massacrer les pirates de BB hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 16:03:22

"Ace avait le haki mais pour raison scénaristique, Oda ne la pas introduit comme élément essentiel dans un combat, à ce moment là. "

:d) Spéculation, again.

Le 12 avril 2015 à 16:01:47 Maguilty a écrit :
Ace a combattu car il savait qu'il pouvait le blesser malgré que ça soit un logia. Ace ne se saurai jamais lancé dans un combat ou il ne pourrait même pas avoir une chance de le toucher à cause de son intangibilité de logia.

:d) Ce que tu dis montre qu'il combat BN parce qu'il sait qu'il peut le toucher en gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 16:04:09

"Ils étaient juste ultra décevant, quand tu vois Marco et Vista qui n'arrivent même pas à égratigner Akainu en le prenant par surprise, en duo et en utilisant le Haki, ça résume bien leur niveau."

:d) Le malaise est toujours présent :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:04:11

"Mais laisse, j'imagine que Luffy qui saute sur les 3 amiraux en même temps devait maitriser le Haki. "

Luffy n'avait pas l'attention de combattre les amiraux, c'était pour diversion

":d) Ou du Ussop vs Trebol. "

Usopp a un arsenal très varié, il peut très bien avoir un contre logia de trebol

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:05:09

Donc pour vous le capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche n'avait pas le HDA et des vices-amiraux tel que Maynard/Bastille l'ont ?

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:06:18

Bon et finalement Teach, tout le monde peut le toucher même sans haki ou il y a un truc que j'avais mal compris ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 16:06:56

tfasson marko il lui kass le kul nananananère.

De mieux en mieux ce topic :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 avril 2015 à 16:07:03

J'ai le chapitre sous les yeux.

Ace attaque d'abord BN et sa bande, et il se rend compte que ses attaques sont efficaces sur BN.

Ensuite BN lui dit que son FDD est un Logia.

Et là Ace lui dit que c'est bizarre qu'il se soit mangé son attaque du coup, il n'aurait pas être touché.

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
12 avril 2015 à 16:07:13

Le 12 avril 2015 à 16:03:22 Gnilfauk a écrit :
"Ace avait le haki mais pour raison scénaristique, Oda ne la pas introduit comme élément essentiel dans un combat, à ce moment là. "

:d) Spéculation, again.

Le 12 avril 2015 à 16:01:47 Maguilty a écrit :

:d) Ce que tu dis montre qu'il combat BN parce qu'il sait qu'il peut le toucher en gros.

Je parle pas de BN mais d'Akainu

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:07:35

J'en a rien à foutre du poulet mais il bute Doflamingo (et Hancock btw)

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:08:28

Marco > Doflamingo, oui, je pense aussi

Que Hancock par contre je pourrais pas dire, son pouvoir est vraiment trop bizarre

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:09:02

Le 12 avril 2015 à 16:07:03 DofIamingo a écrit :
J'ai le chapitre sous les yeux.

Ace attaque d'abord BN et sa bande, et il se rend compte que ses attaques sont efficaces sur BN.

Ensuite BN lui dit que son FDD est un Logia.

Et là Ace lui dit que c'est bizarre qu'il se soit mangé son attaque du coup, il n'aurait pas être touché.

Comme je l'ai dit tu empiètes sur un autre débat
Certains pensent que les logias doivent d'abord être activé pour être intangible, Ace a lancé une attaque surprise contre BN

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:09:15

On aura surement le confirmation dans un sbs quand au haki de Ace.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:09:18

Le 12 avril 2015 à 16:03:06 DofIamingo a écrit :
Non mais aussi faut arrêter de sucer l'équipage de BB.

Ils étaient juste ultra décevant, quand tu vois Marco et Vista qui n'arrivent même pas à égratigner Akainu en le prenant par surprise, en duo et en utilisant le Haki, ça résume bien leur niveau.

Curiel qui en chie contre Moria...

Il y aurait pas eu l'arrivée des évadés d'Impel Down ils se faisaient massacrer les pirates de BB hein.

En même temps, Akainu ça va être l'un des boss finaux de OP, Oda le met en valeur face à des combattants puissant, normal quoi.

Curiel pour un commandant random, je trouve ça pas mal qu'il résiste face à un Shichi.

Après je suis d'accord pour dire que l'équipage de BB seul est pas super balèze, mais stop de dire que Marco est une merde parce qu'il n'est pas capable de battre un amiral. :(

Alluka
Alluka
Niveau 5
12 avril 2015 à 16:09:19

"Marco était l'un des premiers hommes de BB donc rien à voir avec Ace."

Non mais cette histoire d'expérience c'est du bullshit.
Sabo en est la preuve. Vla la démonstration de Haki qu'il a fait au colisée.

"oui mais il a été entraîné par Dragon/whatever"

Ace a baigné dans l'équipage de BB, il était proche de l'homme le plus fort au monde et de ses commandants maîtrisant le Haki. Inconcevable qu'il ne l'ait pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment