Le 12 avril 2015 à 16:42:39 Gnilfauk a écrit :
Le 12 avril 2015 à 16:39:45 gladiator46000 a écrit :
joz avec un bras en moins doit etre vachement moins impressionnantHeinplaying il était impressionnant ?
j'aurais bien aimé voir un de ses combats en 1vs1 mais now il me ferait plus de la peine ![]()
contrairement à shanks , je pense , la puissance de joz est juste lié à sa force physique donc avec un bras en moins voila quoi sa carrière de pirate est un peu nikayyy ![]()
Le 12 avril 2015 à 16:41:57 -Grimmjow a écrit :
Pourquoi il n'y a pas d'explication sur parasite/immobilisationEt pourquoi Doffy ne le fait aps sur Luffy/Law
Surement car il ne peut pas. ![]()
Le 12 avril 2015 à 16:44:59 laoufette a écrit :
Le 12 avril 2015 à 16:44:12 Akainu_is_back a écrit :
Le 12 avril 2015 à 16:42:42 -Grimmjow a écrit :
Le 12 avril 2015 à 16:41:03 Akainu_is_back a écrit :
Shanks le manchot ?
Te vexe pas, on parlait de Joz
Non mais quand on est fanboy Sanji on se tait quoi.
Ne dis pas ça sinon la meute de fanboy va encore arriver
![]()

Bah excuse moi mais là ceux sont des spéculations. À moins qu'il est question de spéculation uniquement lorsque cela vous arrange, nan ?
Le 12 avril 2015 à 16:46:00 SasoThree a écrit :
Non non c'est pas si je veux,c'est dans le manga,il n'y a aucun passage ou Doflamingo manipule Joz
il ne le manipule pas car il n'en a pas envie. Il ne va pas faire la causette avec croco et en même temps faire courir Joz ![]()
Mieux vaut être fan de Sanji que de Akainu franchement.
Le 12 avril 2015 à 16:45:47 -Grimmjow a écrit :
Shanks le manchot ?
Euh c'est quoi le rapport ?
Le rapport est que quand ton personnage bidesque se fait briser la jambe par un Va, on vient pas taunt sur un autre personnage qui lui doit sûrement Os Sanji.
Il le manipule pas parce qu'il n'a pas envie... ben voyons, jusqu'à maintenant il pas manipulé law, luffy... parce qu'il n'a pas envie? ![]()
Tu fais vraiment pitié là.
Je doute que son parasite puisse percer le diamant
"il ne le manipule pas car il n'en a pas envie "
Oh god ![]()
Best argument ever.
C'est sur que c'est clairement pas intéressant de manipulé le 2éme homme de BB en pleine guerre pour le faire combattre ses alliés et tout non non il y a mieux à faire...:rire:
Il le manipule pas car il ne peut pas,tu peux arrêter ta branlette mentale maintenant.
Le 12 avril 2015 à 16:48:31 Maguilty a écrit :
Le 12 avril 2015 à 16:46:00 SasoThree a écrit :
Non non c'est pas si je veux,c'est dans le manga,il n'y a aucun passage ou Doflamingo manipule Jozil ne le manipule pas car il n'en a pas envie. Il ne va pas faire la causette avec croco et en même temps faire courir Joz
Si tu veux jouer à ça moi j'ai dit qu'il ne le manipule pas parce qu'il ne peut pas. Stop de spéculer
Le 12 avril 2015 à 16:50:03 Akainu_is_back a écrit :
Le 12 avril 2015 à 16:45:47 -Grimmjow a écrit :
Shanks le manchot ?
Euh c'est quoi le rapport ?
Le rapport est que quand ton personnage bidesque se fait briser la jambe par un Va, on vient pas taunt sur un autre personnage qui lui doit sûrement Os Sanji.
Je confirme aucun rapport. On était sur Joz et tu ramènes Sanji dans la discussion, pensant que cela aller me faire quelque chose. Grandis un peu.
Mais par contre contre le commandant de la 13 ème division là il avait envie ? ![]()
Le 12 avril 2015 à 16:50:40 Shabondy a écrit :
Il le manipule parce qu'il n'a pas envie... ben voyons, jusqu'à maintenant il pas manipulé law, luffy... parce qu'il n'a pas envie?
il ne le fait pas car Oda a bridé Dofla pour la facilité scénaristique comme il l'a fait à Ennies lobbies quand luccy aurai pu faire un soru au lieu d'un Tenkai pour eviter l'attaque de Luffy
Le 12 avril 2015 à 16:53:03 Shabondy a écrit :
Mais par contre contre le commandant de la 13 ème division là il avait envie ?
Il aime peut-être pas le chiffre 13?
A mon avis c'est surtout qu'il s'en tapait de Joz, il voulait juste proposer un marché à Croco ![]()
Genre tu dis oui je te débarrasse du gros tas, par contre si tu dis non je le libère pour qu'il te tabasse ![]()
Le 12 avril 2015 à 16:53:37 Maguilty a écrit :
Le 12 avril 2015 à 16:50:40 Shabondy a écrit :
Il le manipule parce qu'il n'a pas envie... ben voyons, jusqu'à maintenant il pas manipulé law, luffy... parce qu'il n'a pas envie?il ne le fait pas car Oda a bridé Dofla pour la facilité scénaristique comme il l'a fait à Ennies lobbies quand luccy aurai pu faire un soru au lieu d'un Tenkai pour eviter l'attaque de Luffy
Ok ok,troll en vu mon capitaine,changement de direction.
Le 12 avril 2015 à 16:53:03 Shabondy a écrit :
Mais par contre contre le commandant de la 13 ème division là il avait envie ?
Comme je l'ai dit si Dofla n'a pas manipulé Joz c'est parce qu'il était occupé à parler avec Croco et donc qu'a ce moment là il n'en avait pas envie
L'équipage de BB ![]()