CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:20:57

Oui en effet ce dialogue prend tout son sens maintenant :hap:

Embolo
Embolo
Niveau 12
12 avril 2015 à 15:21:11

Mouais... il ne l'a peut-être pas mais y'aurait rien d'incohérent à ce qu'il l'ait

On peut aussi dire que Sanji ne l'a pas vu qu'il n'en a pas fait preuve...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:21:17

" :d) Ca montre qu'il s'en fout.
Mais le fait qu'il l'attaque, tout en sachant que c'est un Logia, sans Haki, prouve d'une certaine façon qu'il ne l'avait surement pas. "

Oui, c'est ça, il s'en fout de pas pouvoir attraper l'homme qu'il cherche depuis une année entière :rire:
ALALA
ça prouve quedalle, Hancock pas foutu de blesser Smoker pre-ellipse alors qu'elle le kick en étant ENERVEE, ça signifie d'une certaine façon qu'elle a un HDA de faible ou qu'elle a aucune force?

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:21:22

Le 12 avril 2015 à 15:20:10 digitamamon3 a écrit :

Le 12 avril 2015 à 15:18:39 GengisCarnage a écrit :

Le 12 avril 2015 à 15:16:41 digitamamon3 a écrit :
"Il a été dit que tous les marines avec le grade de vice amiral ou plus ont le haki non ? :doute: "
Ca c'était à l'époque de Shiki, Z et tout, mais pour l'instant on a vu aucun amiral montrer le Haki donc, on ne peut pas dire si cette règle est toujours d'actualité :(

Les 3 amiraux ont arrêté une attaque de barbe blanche ensemble en combinant leur haki

Ca n'était pas précisé que c'était bel et bien le Haki. Ils ont bloqué l'attaque à main nue c'est tout

+ 1

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:22:23

Non mais la différence, c'est que depuis le début du manga et à chaque apparition, Smoker progresse. Donc il est évident qu'il progressera encore, peut être pas niveau amiral mais voilà quoi.

Et pour Croco, lui n'a aucune raison de progresser car il a déjà été dans le NM, a eu un statut de Shichi depuis longtemps, et pourquoi en seulement 2 ans il développerai son haki ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 15:22:35

Le 12 avril 2015 à 15:21:17 Beelzebuub a écrit :
Mais le fait qu'il l'attaque, tout en sachant que c'est un Logia, sans Haki, prouve d'une certaine façon qu'il ne l'avait surement pas. "

Oui, c'est ça, il s'en fout de pas pouvoir attraper l'homme qu'il cherche depuis une année entière :rire:
ALALA
ça prouve quedalle, Hancock pas foutu de blesser Smoker pre-ellipse alors qu'elle le kick en étant ENERVEE, ça signifie d'une certaine façon qu'elle a un HDA de faible ou qu'elle a aucune force?

:d) Si tu veux.

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:23:13

Le 12 avril 2015 à 15:21:17 Beelzebuub a écrit :

ALALA

Terrain glissant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 15:23:28

Le 12 avril 2015 à 15:22:23 Kage_V a écrit :
Non mais la différence, c'est que depuis le début du manga et à chaque apparition, Smoker progresse. Donc il est évident qu'il progressera encore, peut être pas niveau amiral mais voilà quoi.

Et pour Croco, lui n'a aucune raison de progresser car il a déjà été dans le NM, a eu un statut de Shichi depuis longtemps, et pourquoi en seulement 2 ans il développerai son haki ? :(

:d) Smoker a été dans le NM durant l'ellipse et se fait OS par Doflamingo gars :doute:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:23:28

" :d) Si tu veux. "
Merci, Ace a donc le haki.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 15:23:49

Le 12 avril 2015 à 15:23:28 Beelzebuub a écrit :

:d) Loul.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:26:29

Je n'ai jamais pensé qu'Ace avait le HDA :(
Je penses que siono il l'aurait utiliser contre tout les adversaires qu'il a affronté :(
Pourquoi Macro/Vista/Joz ont ils utilisés le HDA et non pas Ace ? Pour moi ça signifie qu'il n'avait pas le HDA. :(

Message édité le 12 avril 2015 à 15:27:45 par Onemon10
Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:26:55

Le 12 avril 2015 à 15:19:10 Gnilfauk a écrit :
:d) Sauf que ça fait longtemps qu'il n'est plus proche de Luffy.
Y a qu'à voir sa prestation contre Doflamingo et le Doflamingo vs Luffy.
Et vu tous les stop qu'il se prend, oui ça me paraît assez farfelu :(

Y a des circonstances atténuantes à chaque fois, quand même. Contre Law il se fait enlever le cœur, c'est assez surprenant comme attaque, avant ça il s'en sortait pas mal. Pour Vergo, ce dernier lui-même avoue qu'il se bat bizarrement, et ce pour récupérer le cœur de Law. Et même comme ça il fait une prestation pas dégueulasse.

Et contre Dofla, il s'était pris deux branlées juste avant, ça a dû le fatiguer, quand même. Dofla était tout frais et énervé, lui.

J'aime bien Smoker donc mon avis est peut-être biaisé, mais en tout cas c'est comme ça que je le vois.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:27:17

Ace a le haki :cool:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:27:19

Le 12 avril 2015 à 15:23:49 Gnilfauk a écrit :

Le 12 avril 2015 à 15:23:28 Beelzebuub a écrit :

:d) Loul.

T'es pas foutu de contrer mon argument.
Ah si, tu penses qu'Hancock n'a pas donné un coup de pied puissant (alors qu'elle clairement en colère) à Smoker parce qu'elle ne voulait pas avoir d'ennuie pour avoir blessé un haut placé de la marine (Alors que rien va dans ce sens vu qu'elle se gène pas à démolir du marine à MF :rire: ) donc j'ai bien le droit de supposer qu'Ace a voulu tester les propriétés du fruit de Teach car il ne connait pas ce fruit-ci et certains ont des capacités spéciaux. Pas plus incohérent que tes explications que tu sors pour défendre Hancock :ok:

Message édité le 12 avril 2015 à 15:29:34 par Beelzebuub
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:28:01

Le 12 avril 2015 à 15:23:28 Gnilfauk a écrit :

:d) Smoker a été dans le NM durant l'ellipse et se fait OS par Doflamingo gars :doute:

:d) Oui et ? On qu'au début du NM + Doflamingo n'est pas à la porté de tout le monde, Luffy le futur SpD doit utiliser son mode le plus puissant pour le battre, je vois pas en quoi c'est la honte pour Smoker de perdre. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 15:29:04

Le 12 avril 2015 à 15:26:55 Ryokugyu a écrit :

Le 12 avril 2015 à 15:19:10 Gnilfauk a écrit :
:d) Sauf que ça fait longtemps qu'il n'est plus proche de Luffy.
Y a qu'à voir sa prestation contre Doflamingo et le Doflamingo vs Luffy.
Et vu tous les stop qu'il se prend, oui ça me paraît assez farfelu :(

Y a des circonstances atténuantes à chaque fois, quand même. Contre Law il se fait enlever le cœur, c'est assez surprenant comme attaque, avant ça il s'en sortait pas mal. Pour Vergo, ce dernier lui-même avoue qu'il se bat bizarrement, et ce pour récupérer le cœur de Law. Et même comme ça il fait une prestation pas dégueulasse.

Et contre Dofla, il s'était pris deux branlées juste avant, ça a dû le fatiguer, quand même. Dofla était tout frais et énervé, lui.

J'aime bien Smoker donc mon avis est peut-être biaisé, mais en tout cas c'est comme ça que je le vois.

:d) Ca fait quand même beaucoup de situations atténuantes.
Contre Law c'est son attaque donc bon, il l'a bel et bien battu et assez aisément.
Contre Vergo, il se battait bizarrement, mais s'il avait eu les moyens de le battre il l'aurait fait, preuve qu'il pouvait au mieux faire un match-nul.
Contre Doflamingo, il est dit que la nourriture de Sanji regonfle "toutes les stats", donc pas non plus d'excuse.

Je vois réellement pas comment il pourrait progresser au stade d'Amiral.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 15:31:22

C'est pas que je suis pas foutu de contre-argumenter.
C'est qu'on a déjà fait ce débat, qu'il n'a aucun sens parce qu'il n'y aucun élément montrant qu'Ace a au moins une fois utilisé le Haki.
Tout ça tien sur du : "mdr si tashigi a le haki alor ace la" qui n'a rien à voir.

Maintenant tu essayes de taunt, très bien, j'en ai rien à faire de ce débat et j'ai pas vraiment envie de débattre sur du vent.
Si pour toi, gonfler ton interlocuteur est une preuve de victoire, ben très bien tu as gagné :o))

Au fait Billy, les rapports de force de ce topic n'influent pas le manga, donc c'est pas parce que quelqu'un lâche le morceau que soudainement Ace va avoir le Haki.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:32:06

Je taunt pas, j'explique pourquoi t'es un sale hypocrite dès que ça concerne pas ton perso favori, jean-hancock

Message édité le 12 avril 2015 à 15:32:18 par Beelzebuub
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:32:10

Moi je le vois Amiral genre post One piece quand Koby sera le boss
Ou alors il reste Va comme Garp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 15:33:00

Et taunt Hancock sur un élément que tu ne comprends même pas n'avancera à rien, elle à rien à voir avec le débat à moins que j'ignore un élément par rapport à Ace.

Le 12 avril 2015 à 15:28:01 Kage_V a écrit :

Le 12 avril 2015 à 15:23:28 Gnilfauk a écrit :

:d) Oui et ? On qu'au début du NM + Doflamingo n'est pas à la porté de tout le monde, Luffy le futur SpD doit utiliser son mode le plus puissant pour le battre, je vois pas en quoi c'est la honte pour Smoker de perdre. :(

:d) Donc Smoker se fait OS par Doflamingo et il deviendrait Amiral comme ça du jour au lendemain quoi...
Ok.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment