CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 février 2015 à 12:53:59

Tu vas me dire qu'il aurait tranquillement laissé pink prendre 1km de l'élan, le porter tout en haut d'une tour et le faire tomber sur le dos tout en regardant tranquille? :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
12 février 2015 à 12:56:46

Je pense qu'Oda en a marre de l'arc, je le comprend d'un coté, il a jamais fait autant de chapitre pour un arc, Bordel 76 chapitres et on voit toujours pas le bout du tunnel :ouch:
à la longue il doit etre lassé et vouloir passer à autre chose donc normal qu'il bacle les fights :(
Perso moi je m'enfous de ces combats je veux juste voir Zoro/Pica et Luffy/Dofla, le reste c'est de la branlette :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 février 2015 à 12:58:50

Le 12 février 2015 à 12:53:59 GirlsDeMo a écrit :
Tu vas me dire qu'il aurait tranquillement laissé pink prendre 1km de l'élan, le porter tout en haut d'une tour et le faire tomber sur le dos tout en regardant tranquille? :hap:

Non pas à ce point, mais toute les autres attaques Senor Pink aurait pu les porter.
A coté par contre, Franky était pas vraiment capable de toucher Senor pink à la régulière :hap:

Le combat aurait été super long par contre :hap:

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
12 février 2015 à 13:00:10

Le 11 février 2015 à 18:23:14 fantominusM10 a écrit :
Demain Kyros qui OS Diamante le manga est devenu prévisible.
Ça sert a rien les spoils.

:ok:

livefoot
livefoot
Niveau 10
12 février 2015 à 13:00:22

Bon chapitre bon mais sans plus. Kyros est toujours aussi badass :cool: j'imagine même pas la rouste que se serait pris Diamante si il avait ces deux jambes. J’espère vraiment que Diamante ne sois pas K.O mais beaucoup de détails vont dans ce sens : les OS répétés dans les autres combats, les flashbacks de Kyros et que l'épée de Diamante soit brisée. La seul chose qui me fait espérer c'est le petit encadré qu'Oda met à la fin de chaque combat qui n'est pas présent.

Embolo
Embolo
Niveau 12
12 février 2015 à 13:07:45

Le 12 février 2015 à 12:51:45 Gnilfauk a écrit :
Perso j'ai toujours pris cet arc comme il avait été présenté par Law : Comme une étape avant Kaido, un arc qu'il faut passer vite vite avant de se faire piéger.
Donc bon ça me déçoit pas du tout :hap:

C'est exactement ça

Sauf qu'il est très long pour un tel arc :(

Un peu déçu que la DF se fasse squasher de la sorte mais sinon on serait parti pour encore plusieurs mois de Dressrosa (espérons quand même que les combats de Pica et Dofla soient plus développés). Oda s'est un peu perdu dans cet arc, je pense pas qu'il voulait y consacrer autant de temps... du coup il se sent obligé d'abréger afin de limiter la casse

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 février 2015 à 13:12:30

J'ai trouvé le chapitre assez mauvais, perso.

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 février 2015 à 13:17:04

Respawn et l'affichage des pages :hap:
Le pire c'est que c'est mis à jour sur la page du forum, mais la page n'apparait jamais sur le topic :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 février 2015 à 13:20:12

Respawn, encore et toujours.

livefoot
livefoot
Niveau 10
12 février 2015 à 13:22:49

Respawn va te faire.....

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 février 2015 à 13:28:42

Bon chap .
Deux points négatifs :
- On a pas vu assez des techniques de Diam , il est clair qu'on peut faire masse trucs avec ce FDD. + Il se fait quasi OS .
- L'autre déchet de Rebecca qui OSE s’énerver en mode " je vais venir te défoncer Diamante "

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 février 2015 à 13:32:04

Edit " Diamante va se relever " : M'ouais ça serait pas mal qu'il acheve Kyros en l'attaquant par derriere :hap:
Hein Kamelo :hap:

Akainu-sama
Akainu-sama
Niveau 10
12 février 2015 à 13:39:28

Diamante va se relever hein...
Ou alors Oda a changé sa place avec l'auteur de fairy tail.
Diamante fait parti des plus puissants de l'équipage de Doffy, ça fera comme avec Pica on pensait que Zorro gagnerait facilement mais en fait non.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 février 2015 à 13:39:46

RESPAWN :hap:

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
12 février 2015 à 13:41:38

Ou est le Haki de Diamante ? c'est un AS et le gars utilise pas le Haki meme Gladius a été plus impressionnant que lui.

C'est lui qui était censé empêcher Luffy de prendre le Mera la blague :rire: Luffy l'aurait éclaté easy.
Kyros a 1 jambe, plus le fait qu'il était en jouet 10 ans donc pas au top physiquement et il bat un AS en 1 chapitre.
Les AS sont surestimé.

Trebol va se faire OS par Law ou Luffy et Pica sans le cache cache il serait K.O depuis longtemps.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 février 2015 à 13:41:56

Akainu sama :d) La prochaine foi qu'on voit Pica , il se fait OS hein :o))

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
12 février 2015 à 13:42:39

Trebol est le plus fort des as :oui:

Ne le sous-estime pas :sournois:

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
12 février 2015 à 13:47:22

Trebol c'est un OS qui l'attend le mec va gêné le duel Luffy/Dofla et n'a pas vraiment d’adversaire potentiel actuellement.

Peut etre va t-il combattre Law avec un bras en moins mais il perdra en 1 chapitre comme le reste.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 février 2015 à 13:52:36

Rebecca qui menace Diamante alors que 20 minutes avant cette lâche s'enfuyait en se cachant dans les tournesols :rire:

+ Chapitre à chier, inintéressant, prévisible, un OS de plus, vivement la fin de cet arc :ok:

Dressrosa le plus gros pétard mouillé de OP, pourtant ça annonçait du lourd avec Dofla et son équipage Fujitora, Sabo, le Colisée, le Mera-Mera, Big Mom qui se pointait derrière...

Résultat l'équipage de Dofla se fait OS après des combats ellipsés, Fujitora et Sabo se branlent les couilles pendant que les randoms crèvent autour, le Mera-Mera tout le monde s'en tape, le Colisée était à chier à part le bloc B et le combat Luffy/Chinjao, et Big Mom est portée disparu tout comme la moitié de l'équipage :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
12 février 2015 à 13:53:31

ptain j'avais ecris un super truc mais ce forum ne veut pas de moi

resumé
- Combats de sabres dans op= nul et ce depuis le début
- le chapitre est cool si on oublie les goofy face de Diams
- Rebecca= perso raté
- les mecs qui se touchent sur les combats d'enies lobby sont des débiles et des sans gouts
- l'arc est excellent en plus d'être d'original sur pas mal de points
- Mais peu de tensions donc des combats à chier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment