Putain c'est ça un As ? 
Omagad, mais Diamante fait tellement pitié dans ce chapitre, c'est dingue. Jamais j'aurais pensé qu'Oda pourrait refaire de la merde à ce point depuis la catastrophe que fut le Sugar VS Ussop
Mais il l'a fait le bougre ! 
Je ne peux même pas appeler ce "truc" un combat, ni Diamante un "combattant"
Le mec possède une technique. Une seule putain de technique
Wallah, à gerber les combattants du NM sérieux 
Gladius et Dellinger étaient mille fois plus impressionnants que ce blaireau
Et le plus drôle c'est que son FDD avait le potentiel d'en faire un combattant super stylé, avec un énorme panel de technique utilisant le décor, et qu'Oda pouvait nous pondre un combat épique sur trois chaps, mais NON, il nous sors sa merde, comme d'hab
Dresrosa c'est ça. De la merde en barre tout du long, sauf le début jouissif et quelques rares sursauts de qualité de temps à autre qui arrivent sans prévenir (comme le Barto VS Gladius) 
J'ai même pas envie de m'étendre sur ce désastre qu'est ce combat et ce qu'il représente mais putain, j'espère que le Zoro VS Pica va avoir droit à un MINIMUM de soin et pas un bâclage complet comme ce qu'on viens de bouffer, et idem pour Trebol qui, je croise les doigts, bénéficiera d'un traitement un peu supérieur à celui d'un MOTHERFUCKIN RANDOM DE MERDE COMME DIAMANTE