CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 février 2015 à 19:24:31

Non mais n'empêche PokemonY a raison , je ne sais pas comment vous avez réagit pour Skypiéa mais je tient à rappeler que TOUT les combats hormis le Luffy vs Ener ont été des OS :o))
Pas besoin de faire une liste je crois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 19:27:05

C'est ça de sous-estimer Kyros à coup de bêtises du genre : "mdr il a 3000 victoirs kontr dé random" :o))

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
12 février 2015 à 19:28:47

Après faut comprendre aussi que la meilleur attaque d'un mec du genre kyros c'est normal que ça OS :sarcastic: .

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
12 février 2015 à 19:30:12

Le 12 février 2015 à 18:48:42 Gnilfauk a écrit :

Le 12 février 2015 à 18:30:10 Himself_Leadem a écrit :
Fisher Tiger s'est juste fait trouer comme une passoire d'une bonne trentaine de balle et a pu tenir un fight ensuite, je confirme c'est une lavette :hap:

J'espère que c'est de l'ironie.

+ Ah d'accord les mecs qui comparent des personnages à BB pour dire qu'ils sont faibles.

Heureusement que je suis justement en train de défendre Tiger par ce message qui n'est pas un troll, n'est ce pas Gnil :hap:?

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
12 février 2015 à 19:33:04

Le 12 février 2015 à 19:28:47 laoufette a écrit :
Après faut comprendre aussi que la meilleur attaque d'un mec du genre kyros c'est normal que ça OS :sarcastic: .

• Le roi Isabello et Saï rougissant de satisfaction :hap:*
Message édité le 12 février 2015 à 19:33:43 par Himself_Leadem
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 19:33:45

Je sais pas, quand tu vois les commentaires de Shirahoshi il est important de vraiment savoir si quelqu'un fait de l'ironie ou pas.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
12 février 2015 à 19:35:07

"Fisher Tiger s'est juste fait trouer comme une passoire d'une bonne trentaine de balle et a pu tenir un fight ensuite, je confirme c'est une lavette :hap: "

:d) Mourir tué par des balles c'est dérisoire et ridicule dans OP, quand tu vois des persos qui survivent à des chutes de plusieurs milliers de mètres, qui survivent à des décharges de milliers et millions de volts, à des punchs de lave dans l'estomac , qui continuent à bouger et être conscient ainsi qu'attaquer avec la moitié de la tête et du cerveau arraché, ou se prendre des rayons laser, ou se "dégeler" en étant congelé à une température frôlant le zéro absolu ouais c'est être un pauvre random merdique comparé à certains persos secondaires ou principaux et j'oublie encore plusieurs types de blessures (vu le nombre de pouvoirs aussi), je cite zorro le mec aussi résistant qu'un planaria aussi ?

"barbe blanche est mort par des balles a la con"

:d) Oh oui , et ce juste après avoir eu la moitié du crâne arraché, reçu un coup de sabre en plein dans l'estomac lui laissant un trou béant dans tout le corps, des rayons lasers tirés en plein dans cette même blessure ainsi que du magma rentrant par là par la même occasion, plusieurs coups d'épées sur le torse, le tout en ayant des problèmes cardiaques et parfois des difficultées à respirer dû à son âge avancé.

Wow c'est vrai que c'est grâce aux balles qu'il est mort :sarcastic: , c'était que de la merde tes balles à la con ça a contribué à limite que dalle pour le buter , ça a juste été le quart de la cerise sur le gâteau ni plus ni moins :pf:

Peil
Peil
Niveau 61
12 février 2015 à 19:40:08

Chapitre lu.

Putain c'est ça un As ? :rire:

Omagad, mais Diamante fait tellement pitié dans ce chapitre, c'est dingue. Jamais j'aurais pensé qu'Oda pourrait refaire de la merde à ce point depuis la catastrophe que fut le Sugar VS Ussop :rire: Mais il l'a fait le bougre ! :rire:

Je ne peux même pas appeler ce "truc" un combat, ni Diamante un "combattant" :rire: Le mec possède une technique. Une seule putain de technique :rire: Wallah, à gerber les combattants du NM sérieux :rire:

Gladius et Dellinger étaient mille fois plus impressionnants que ce blaireau :rire:

Et le plus drôle c'est que son FDD avait le potentiel d'en faire un combattant super stylé, avec un énorme panel de technique utilisant le décor, et qu'Oda pouvait nous pondre un combat épique sur trois chaps, mais NON, il nous sors sa merde, comme d'hab :rire: Dresrosa c'est ça. De la merde en barre tout du long, sauf le début jouissif et quelques rares sursauts de qualité de temps à autre qui arrivent sans prévenir (comme le Barto VS Gladius) :rire:

J'ai même pas envie de m'étendre sur ce désastre qu'est ce combat et ce qu'il représente mais putain, j'espère que le Zoro VS Pica va avoir droit à un MINIMUM de soin et pas un bâclage complet comme ce qu'on viens de bouffer, et idem pour Trebol qui, je croise les doigts, bénéficiera d'un traitement un peu supérieur à celui d'un MOTHERFUCKIN RANDOM DE MERDE COMME DIAMANTE :rire:

Robotomique19
Robotomique19
Niveau 7
12 février 2015 à 19:49:31

Je vous débloque la page les enfants .

Peil
Peil
Niveau 61
12 février 2015 à 19:51:19

Nique ta race respawn :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
12 février 2015 à 19:51:31

Nique ta race respawn :ok:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
12 février 2015 à 19:52:09

Toast

romstuga28
romstuga28
Niveau 10
12 février 2015 à 19:53:37

Salut à tous j'ai une question concernant Diamante sont FDD c'est bien de contrôler le métal ? Alors comment sa se fait qu'il arrive à s'enrouler et à devenir tout fin ? Je viens que sa cape soit en métal et qu'il en fasse ce qu'il veut mais sont corps n'est pas en métal lui

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
12 février 2015 à 19:55:03

C'est le fruit du drapeau, c'est inutile comme pouvoir. :hap:

Message édité le 12 février 2015 à 19:56:20 par Laoufette
RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
12 février 2015 à 19:56:34

Tout ce butthurt et cette rage, perso je l'avais dit dès le début que Diamante était une daube et qu'il n'aurait pas un meilleur rôle qu'être un Blueno pour Luffy donc bon pas surpris ni énervé :hap:

romstuga28
romstuga28
Niveau 10
12 février 2015 à 19:56:52

Ah ok merci je pensais qu'il pouvait que faire sa sur le métal et non pas sur son corps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 20:00:47

Le 12 février 2015 à 19:56:34 RyuuseiKazan a écrit :
Tout ce butthurt et cette rage, perso je l'avais dit dès le début que Diamante était une daube et qu'il n'aurait pas un meilleur rôle qu'être un Blueno pour Luffy donc bon pas surpris ni énervé :hap:

:d) Laisse, c'était le soit disant "Meilleur As" (Quand c'est pas Pica ou Trebol lol) :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 février 2015 à 20:01:57

Diamante si j'ai bien compris c'est une sorte de fruit du Drapeau/Tissu, il peut changer la matière de ce qu'il veut en tissu pour lui redonner une autre forme après :(

Cf avant la finale quand il change une boite d'allumette en tissu, puis le tissu en massue. C'est quand même un des FDD offrant un max de possibilité, Oda a vraiment merdé :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 février 2015 à 20:02:58

Après faut pas oublier qu'une merde comme Spartan a remporté le Colisée plus de 50 fois hein, donc c'est dire le niveau des combats habituels, Diamante avait pas beaucoup de choses à faire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 20:03:28

Il a un fruit merdique, faut pas chercher loin :hap:
Le perso en lui-même étant merdique :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment