CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
12 février 2015 à 20:04:57

"Tout ce butthurt et cette rage, perso je l'avais dit dès le début que Diamante était une daube "

Je crois que t'as rien pigé.

Je m'en balek que Diamante soit une daube ou quoique ce soit. Si avoir des ennemis merdiques comme la DF, ça veut dire se taper des combats bidons et accumuler les OS ridicules, eh bah qu'Oda nous fasse une DF bien plus forte que ce qu'elle est là.
Diamante était pourri. Pire qu'une Baby 5 quoi. Oda a fait que de la merde. Il avait qu'à en faire un génie du combat comme le laissait entendre, je sais pas, le fait que Dofla dit qu'il est hyper balaise, qu'il soit considéré comme le héros du Collisée, et qu'il soit UN AS peut-être ?

Sérieux, les mecs qui justifient tout le bullshit d'Oda "Ouais, le combat était nul mais lol, j'ai toujours dit que X était une merde" ça me fait rire. Et alors, qu'Est-ce qu'on s'en branle que X était une merde ? Oda avait qu'à en faire un combattant bien plus puissant, qu'on se tape un combat potable au lieu de ce baclage total. C'est lui qui décide de la force des ennemis, donc s'il sors des ennemis de merde tout juste bons à se faire rouler dessus par tout le monde, alors c'est qu'il a foiré son truc.

Blueno a tenu TROIS CHAPITRES et son duel contre Luffy était 50 000 fois plus intéressant et mieux orchestré que TOUS les combats de la DF réunis excepté celui de Gladius contre Bartolomeo et Cavendish. Alors s'teu plé, le compare pas à Diamante, merci :rire:
La vérité c'est qu'Oda donnait 30 fois plus de soin à un combat random pré-ellipse qu'il n'en donne aujourd'hui aux combats principaux de l'arc post-ellipse, point barre.

Oda pourrait vous chier dans la bouche que vous trouveriez ça bon, c'est dingue :rire:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
12 février 2015 à 20:07:24

Je suis pas là depuis bien longtemps mais tu craches toujours ta haine sur OP comme ça pour refouler ta rage envers Togashi, Peil? :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
12 février 2015 à 20:09:58

"pour refouler ta rage envers Togashi, Peil? :hap: "

Rapport avec le chapitre d'aujourd'hui ? Même pas je vais répondre à ton taunt HS de merde :pf:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
12 février 2015 à 20:10:38

ouais , en fait depuis le flashback sur la mort du clan kuruta de hxh peil (alias bilbo) a changé, il ne croit plus en rien ni personne, est devenu un no life cassos trolleur attardé, se branle sur du loli-hentai et troll tout les shonens existant....

tu as changé bilbo, on ne te reconnaît plus :snif:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
12 février 2015 à 20:10:39

Bah tu rages pour n'importe quoi toutes les semaines :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 20:12:47

Oui, Doflamingo le brosse dans le sens du poil pour qu'il accepte plus facilement de garder le Mera.
Puis même au premier degré, Doflamingo se la pète tellement lui et son équipage qu'il comprend rien à ce qu'il se passe depuis le début de l'arc.

Peil
Peil
Niveau 61
12 février 2015 à 20:15:36

Ah okay, le fait que Diamante soit l'un des généraux de Dofla, donc l'un des combattants sur lesquels il compte le plus, ainsi que l'un des ennemis principaux de l'arc et donc logiquement un des plus dangereux, c'était une blague, d'accord, j'avais pas pigé, désolé :rire:

D'ailleurs tout l'arc est une blague tiens, mais oui, c'est juste un arc comique hein, comme tout ce qu'on mange depuis l'ellipse :)

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 février 2015 à 20:16:42

Diamante s'est fait ridiculiser :hap:

Noraj du "Troveno bastard" :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 février 2015 à 20:17:19

Diamante s'est fait ridiculiser :hap:

Noraj du "Troveno bastard" :noel:

romstuga28
romstuga28
Niveau 10
12 février 2015 à 20:21:21

De toute façon au début du chapitre il est marqué que l'arc dressrosa touche à sa fin et qu'il ne reste que les haut gradé les 3 as et dofla
1 par chapitre avec celui d'aujourd'hui il ne reste que 2 chapitre avant le vrai combat contre dofla

K-mina
K-mina
Niveau 10
12 février 2015 à 20:22:29

PUTAIN Y A INTERET QUE ZORO ONE SHOT PICA + LA BIRDCAGE + QU'IL AILLE ONE SHOT TREBOL

NTM ODA

Birdway
Birdway
Niveau 10
12 février 2015 à 20:24:09

En c'tait le combat de Blueno était très intéressant, même si Luffy l'a dominé.

Sennen
Sennen
Niveau 6
12 février 2015 à 20:25:43

Pas de ma faute si t'as pris ce moment au sérieux
http://imgur.com/Br6QjeI
http://imgur.com/UjjgI2a
http://imgur.com/t2UCuYr

Peil
Peil
Niveau 61
12 février 2015 à 20:27:46

Le 12 février 2015 à 20:10:39 laoufette a écrit :

En quoi je rage sur n'importe quoi ? Désolé de pas me branler sur OP chaque semaine.
Quand OP est bon, je le dis.
Quand OP est pourri, je le dis aussi. J'vois pas pourquoi je fermerais ma gueule parce que trois-quatre gars défendent Oda contre vents et marées même quand il se surpasse pour faire de la merde.
Et je vais te dire un secret, tiens, puisque t'as pas l'air très vif : Si tu me vois cracher constamment sur OP c'est parce que depuis que l'arc a commencé, OP c'est 85% de raté pour 15% de bons chapitres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 20:38:11

Encore une fois vous vous attendiez à trop de cet équipage :o))
Diamente a toujours été présenté comme un raté, on/je le dis depuis son apparition.

Peil
Peil
Niveau 61
12 février 2015 à 20:40:53

"Encore une fois vous vous attendiez à trop de cet équipage :o)) "

Je m'attendais à des combats soignés et réussis*

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
12 février 2015 à 20:42:15

Le 12 février 2015 à 20:27:46 Peil a écrit :

Le 12 février 2015 à 20:10:39 laoufette a écrit :

En quoi je rage sur n'importe quoi ? Désolé de pas me branler sur OP chaque semaine.
Quand OP est bon, je le dis.
Quand OP est pourri, je le dis aussi. J'vois pas pourquoi je fermerais ma gueule parce que trois-quatre gars défendent Oda contre vents et marées même quand il se surpasse pour faire de la merde.
Et je vais te dire un secret, tiens, puisque t'as pas l'air très vif : Si tu me vois cracher constamment sur OP c'est parce que depuis que l'arc a commencé, OP c'est 85% de raté pour 15% de bons chapitres.

Chacun ses gouts, je pense le même de HxH mais je le crie pas sur tout les toits :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 20:42:54

Ce n'est pas le but de cet arc.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 février 2015 à 20:45:12

Désolé mais on peut pas reprocher grand chose à la DF, c'est juste qu'Oda a hyper mal géré le truc.

Genre Senor Pink a prouvé qu'il avait le niveau de Franky, on aurait pu avoir un bon combat.
Dellinger et Lao G offraient d'immense possibilité, mais ils ont même pas eu le temps de nous montrer quoi que ce soit qu'ils se sont fait OS.
Gladius était à peu près le seul combat convenable d'Oda, et encore.

Pour ces 4 là ils avaient un excellent niveau, on aurait pu avoir droit à des putains de combats avec de nombreuses techniques, mais non Oda s'est contenté d'un chapitre puis OS.

Pourtant on sait qu'ils sont carrément balèzes hein.

Peil
Peil
Niveau 61
12 février 2015 à 20:46:06

"Chacun ses gouts, je pense le même de HxH mais je le crie pas sur tout les toits :pf: "

1) Ce que tu penses de HxH, des hentais yaoi ou des yaourts à la fraise, je m'en badigeonnes les couilles avec le pinceau de l'indifférence, khey.

2) On est sur le topic One Piece, donc je peux dire ce que je veux sur OP. Pire : Je suis là pour ça.
Si ça te plait pas qu'un gars donne son avis sur OP sur le topic qui est consacré à ce manga, soit tu dégages, soit tu me fous dans ta blacklist pour plus voir mes posts, mais viens pas commencer à me casser les couilles et me balancer des taunts HS please.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment