"Tout ce butthurt et cette rage, perso je l'avais dit dès le début que Diamante était une daube "
Je crois que t'as rien pigé.
Je m'en balek que Diamante soit une daube ou quoique ce soit. Si avoir des ennemis merdiques comme la DF, ça veut dire se taper des combats bidons et accumuler les OS ridicules, eh bah qu'Oda nous fasse une DF bien plus forte que ce qu'elle est là.
Diamante était pourri. Pire qu'une Baby 5 quoi. Oda a fait que de la merde. Il avait qu'à en faire un génie du combat comme le laissait entendre, je sais pas, le fait que Dofla dit qu'il est hyper balaise, qu'il soit considéré comme le héros du Collisée, et qu'il soit UN AS peut-être ?
Sérieux, les mecs qui justifient tout le bullshit d'Oda "Ouais, le combat était nul mais lol, j'ai toujours dit que X était une merde" ça me fait rire. Et alors, qu'Est-ce qu'on s'en branle que X était une merde ? Oda avait qu'à en faire un combattant bien plus puissant, qu'on se tape un combat potable au lieu de ce baclage total. C'est lui qui décide de la force des ennemis, donc s'il sors des ennemis de merde tout juste bons à se faire rouler dessus par tout le monde, alors c'est qu'il a foiré son truc.
Blueno a tenu TROIS CHAPITRES et son duel contre Luffy était 50 000 fois plus intéressant et mieux orchestré que TOUS les combats de la DF réunis excepté celui de Gladius contre Bartolomeo et Cavendish. Alors s'teu plé, le compare pas à Diamante, merci 
La vérité c'est qu'Oda donnait 30 fois plus de soin à un combat random pré-ellipse qu'il n'en donne aujourd'hui aux combats principaux de l'arc post-ellipse, point barre.
Oda pourrait vous chier dans la bouche que vous trouveriez ça bon, c'est dingue