CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
19 décembre 2014 à 14:51:55

Ah ouais j'avais oublié les gants de Sabo
Soit Oda ne sait pas lui-même pas ce qu'il fait avec le koka soit ça dépend de ton niveau koka, celui de Sai est puissant au point de passer à travers les vêtements?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 14:52:25

C'était juste de la poussière je pense :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
19 décembre 2014 à 14:53:19

Ou alors Oda en à juste rien à foutre de ce point la et il le fait juste pour le visuel ? Non ? :noel:

Ah bah non,pas sur ce topic c'est vrai. :hap:

Message édité le 19 décembre 2014 à 14:54:37 par SasoThree
RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
19 décembre 2014 à 14:54:51

Le haki c'est quand un point important du manga depuis l'ellipse, pas mal à vouloir un peu de consistence.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
19 décembre 2014 à 14:56:10

Si Oda n'en avait "juste rien à foutre" il n'avait pas à introduire ce pouvoir qui débarque après 50 tomes.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
19 décembre 2014 à 14:58:53

le comportement de baby 5 est cohérent ??? la meuf "sauve la vie" a lao G , pleure après son discour comme quoi elle est très utile a la DF mais elle est toute contente quand il se fait OS , quelle cohérence en effet :(

HanjiZoe
HanjiZoe
Niveau 10
19 décembre 2014 à 14:59:04

Je parle du fait "visible sur les habits ou non "

Je vois pas pourquoi ça devrait avoir une influence sur la puissance du haki du mec.

daffyr
daffyr
Niveau 31
19 décembre 2014 à 15:00:05

Longue vie et prospérité !!! :fete:

Cette semaine, sortie du chapitre :fete: 771 :fete: de :ange: One Piece :ange: !!!!!!!

Avec une page couleur en prime ! :noel:

CH-19 ! :ok:

Qc161
Qc161
Niveau 10
19 décembre 2014 à 15:34:02

Putain Law :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 décembre 2014 à 16:10:56

Ca aurait pu être cohérent qu'elle change de camp mais je l'aurais pas vu comme ça persos, j'aurais plus vu un truc style:
-Elle se bat sérieusement avec Sai.
-Sai la bat avec si vous voulez le passage ou il défonce Chinjao et Lao G.
-Un petit discours de Sai, son mini FB et elle tombe amoureuse.

Mais j'aimerais bien comment Oda va développer la suite, elle va faire quoi maintenant aller taper de la DF, elle s'en bat les couilles du sort des autres de la DF maintenant? Si c'est ça je trouve ça un peu level Naruto ou FT persos :( .

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:22:01

Le 19 décembre 2014 à 16:10:56 GirlsDeMo a écrit :
Ca aurait pu être cohérent qu'elle change de camp mais je l'aurais pas vu comme ça persos, j'aurais plus vu un truc style:
-Elle se bat sérieusement avec Sai.
-Sai la bat avec si vous voulez le passage ou il défonce Chinjao et Lao G.
-Un petit discours de Sai, son mini FB et elle tombe amoureuse.

C'est pas mauvais, mais alors il n'y aurait pas eu le passage de la tentative de suicide qui montre clairement qu'elle a un problème et que ce n'est pas qu'un gag.

Mais j'aimerais bien comment Oda va développer la suite, elle va faire quoi maintenant aller taper de la DF, elle s'en bat les couilles du sort des autres de la DF maintenant? Si c'est ça je trouve ça un peu level Naruto ou FT persos :( .

J'ai confiance en Oda pour que ça reste cohérent, j'ai pas de souvenirs de perso qui retourne leur de veste sans que ce soit un minimum crédible.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:27:08

Le 19 décembre 2014 à 14:47:19 k-mina a écrit :
des fois le Koka passe sous les vêtements (preuve : Sabo)

Dans ce cas lç Oda fait un gros plan pour que l'on ait pas de doute https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419002809-b003.jpg ce qu'il n'a jamais fait avec les jambe de Vergo :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:29:20

Et pourquoi il ferait un gros plan en permanence ? :pf:

Surtout que sur cette image,le gros plan est un zoom sur la technique "Dragon" de Sabo.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:34:28

Baby 5 est une grosse névrosée, elle n'a jamais guérie du traumatisme qu'elle a eu de se faire abandonnée par sa mêre parce que personne n'avait besoin d'elle, parce qu'elle était inutile. Par conséquent des que quelqu'un a besoin d'elle , quelque soit cette personne, elle se sent touchée car elle se sent utile et ça apaise son angoisse d'abandon. Elle est complètement instable psychologiquement.
En se basant sur les propos de Lao G on sait que les membres de la DF sont parfaitement au courant de l'instabilité de Baby 5 et s'en servent malgré tout car une personne comme elle est utile (on constate d'ailleurs que malgré le fait que Lao G dise texto que la DF se sert d'elle comme d'un outil, Baby 5, elle, n'entend que :"elle est utile" )
De fait son comportement est parfaitement cohérent puisqu'en adéquation totale avec sa névrose.

Je pensais que ça avait été clairement expliqué dans le chapitre :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:37:23

Le 19 décembre 2014 à 16:29:20 SasoThree a écrit :
Et pourquoi il ferait un gros plan en permanence ? :pf:

Surtout que sur cette image,le gros plan est un zoom sur la technique "Dragon" de Sabo.

Pour que l'on sache que le personnage est en train d'utiliser le koka justement :doute:
Sinon comment on le saurait vu que ces habits sont noirs :question:

D'ailleurs comment on sait que Vergo est en full koka puisque nous n'avons aucune indication visuelle que c'est le cas :question:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
19 décembre 2014 à 16:39:09

" j'ai pas de souvenirs de perso qui retourne leur de veste sans que ce soit un minimum crédible. "

Un seul mot. " Squardo" :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:50:51

"Pour que l'on sache que le personnage est en train d'utiliser le koka justement :doute: Sinon comment on le saurait vu que ces habits sont noirs :question: "

:d) Pourquoi on devrait absolument le savoir en permanence ? Depuis quand c'est une règle d'Oda ? :(

"D'ailleurs comment on sait que Vergo est en full koka puisque nous n'avons aucune indication visuelle que c'est le cas :question: "

:d) Bah on le sait pas,mais je pense pas qu'Oda" en ai vraiment quelque chose à foutre,au dernière nouvelle le "full koka" vient des lecteurs,pas d'Oda.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:54:42

Euh tu le voit ou le moment ou lao G dit que la DF se sert de baby 5 comme un outil ????

il dit : "une fille qui est prete a jeter sa vie juste pour etre utile a quelqu'un , vous ne trouverez jamais plus utile qu'elle"

y'a aucune allusion sur le fait que la DF considère juste baby 5 comme un simple outil , quand tu es utile a quelqu'un ça veut pas dire que l'autre se sert de toi :doute: c'est meme émouvant pour baby 5 car elle se rent compte que la DF tient a elle

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:59:57

Le 19 décembre 2014 à 16:50:51 SasoThree a écrit :
:d) Pourquoi on devrait absolument le savoir en permanence ? Depuis quand c'est une règle d'Oda ? :(

:d) Bah on le sait pas,mais je pense pas qu'Oda" en ai vraiment quelque chose à foutre,au dernière nouvelle le "full koka" vient des lecteurs,pas d'Oda.

• Pour que ce soit plus clair pour nous lecteur. Pour conserver de la cohérence dans son manga.

De la même manière, par exemple, dont il s'est fait chier a spécifié que Chinajo était plus faible à cause de son combat contre Luffy.

• Oda fait très attention aux détails donc je doute qu'il n'en ai rien a foutre justement. Apres si tu penses qu'Oda dessine les choses par hasard, la discussion est close :ok:
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:01:00

J'avoue que le retournement de vest de Squardo :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment