CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:39:03

Le 19 décembre 2014 à 17:25:25 VD2611 a écrit :
http://i25.mangapanda.com/one-piece/637/one-piece-2601819.jpg

ça dépend des cas ici la chaussures de Luffy n'est pas noire, on a un gros plan dessus à l'impact et elle est pas de la couleur du Koka :(

Idem pour la jambe de Doffy ici :(
http://i32.mangapanda.com/one-piece/760/one-piece-5183337.jpg

Le bras de Doffy
http://i1.mangapanda.com/one-piece/768/one-piece-5308167.jpg

Par contre plus intéressant, la cicatrice de Luffy se ne couvre pas de haki ici :(
http://img.mangastream.com.com/cdn/manga/51/2624/03.png
Ce qui semblerait vouloir dire que le haki ne serait que externe au corps(sur la peau quoi) et que donc Vergo est probablement mort , encore une preuve de plus :-(

• Yep mais dans tous ces cas l'utilisation du koka est clairement visible :(

Moi ce qui m'interpellais c'est qu'Oda ne nous a justement donné aucun moyen de savoir s'il y avait du koka sur les jambes de Vergo :(
A priori je pense que c'était parce qu'il ne dessinait pas le koka sur les chaussures et/ou sur les pantalons (quoique l'octostamp remettait déjà a moitié en cause ce jugement) mais le dernier chapitre m'a prouvé que j'avais complètement tort. Non seulement il en dessine sur les pantalons mais aussi sur les chaussures :(
Par conséquent le concept de "Full Koka" est peut être erroné.

• La remarque sur la cicatrice est intéressante, si jamais un jour Zoro se sert du koka sur son torse il se serait intéressant de voir si sa cicatrice devient noir ou non :(
Maguilty
Maguilty
Niveau 9
19 décembre 2014 à 17:41:22

J'ai lu le manga et j'ai vu un Loa G défendre et donner confiance à Baby 5 . Je sais que tu détestes la DF mais un moment il faut arrêter de voir le diable partout. :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:41:45

Le 19 décembre 2014 à 17:37:37 SasoThree a écrit :
Si c'est pas ton sous entendu,je vois pas l'interet de ton double message si soudain sur le koka de Vergo.

"si soudain" :doute:

Le but de mon message est clair, il été de discuter avec le topic de la validité du concept de "Full koka".
Puisqu'avec les informations que l'on a eu dernièrement, je pense, qu'on peut légitiment se poser la question de savoir si Vergo était en full koka face a Law.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:43:37

Le 19 décembre 2014 à 17:41:22 maguilty a écrit :
J'ai lu le manga et j'ai vu un Loa G défendre et donner confiance à Baby 5 . Je sais que tu détestes la DF mais un moment il faut arrêter de voir le diable partout. :(

"Lui donner confiance" https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419007395-127095609349.jpg

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:43:42

Gnil : perso je m'en tape royalement de baby 5 ( les seuls membres que j'aime dans la DF sont dofla et dellinger) , c'est juste que les retournements de veste sans raison a la FT sont les trucs que je gerbe le plus dans les shonen , et pour reprendre ton exemple , si tu tire cet enfant manchot de la misère , que tu le fringue , tu le nourrit et que tu lui donne ce qu'il désire le plus , meme si derrière tu te sers de lui ( ce qui est pas le cas de la DF puisque ilsl'ont traiter comme un membre a part entière de la DF sans jamais avoir le projet de la sacrifier :( ) il te sera quand meme grandement reconnaissant

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 décembre 2014 à 17:45:33

Moi je pense plus qu'Oda s'en fiche un peu pour l'instant du koka visible ou pas , d'ailleurs il va faire comment pour nous montrer Sanji qui utilise du Koka, il va attendre que le pantalon de ce dernier ce déchire pour rendre ça visible? :hap:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
19 décembre 2014 à 17:47:47

Sanji est en full Koga depuis le début du Manga mais ce Koga a pris la forme de son costard :cool:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:50:26

"Le but de mon message est clair, il été de discuter avec le topic de la validité du concept de "Full koka". "

:d) Mais quelle validité ? Ce "full koka" n'existe que pour vous :rire:

Et quel interet de savoir si ce "concept" ( qui n'existe que dans vos têtes actuellement ) est valide ou non pour Vergo face à Law ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 décembre 2014 à 17:50:42

Soon diable jambe mode Amaterasu MMW :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 17:52:03

Le 19 décembre 2014 à 17:41:22 maguilty a écrit :

:d) Ta seule argumentation c'est de dire que les autres détestes la DF ou Doflamingo.
Si c'est ça tu peux t'abstenir.

Le 19 décembre 2014 à 17:43:42 NiaIIHoran a écrit :
Gnil : perso je m'en tape royalement de baby 5 ( les seuls membres que j'aime dans la DF sont dofla et dellinger) , c'est juste que les retournements de veste sans raison a la FT sont les trucs que je gerbe le plus dans les shonen , et pour reprendre ton exemple , si tu tire cet enfant manchot de la misère , que tu le fringue , tu le nourrit et que tu lui donne ce qu'il désire le plus , meme si derrière tu te sers de lui ( ce qui est pas le cas de la DF puisque ilsl'ont traiter comme un membre a part entière de la DF sans jamais avoir le projet de la sacrifier :( ) il te sera quand meme grandement reconnaissant

:d) Ils l'ont traité comme une arme hein.
Je sais pas ce qu'il faut de plus.

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:52:18

Nan mais le truc c'est que Baby 5 n'est pas réellement reconnaissante envers la DF vu sa psychologie "instable" comme dirait l'autre. La seule personne envers qui elle peut être reconnaissante, à la limite, c'est Sai.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:52:21

Moi ce qui fait le plus gerber dans les shonens c'est les fanbase, et celle de la DF est dans le haut panier. déni, fanfiction qui'ils prennent pour des réalités et j'en passe.

Doflamingo se sert clairement de ses membres, du moins les plus jeune comme Law et Baby 5 comme des outils sacrifiables, il dit lui même qu'il doit éduquer Law de l'importance de mourir pour lui. Le mot qu'utilise Lao G implique clairement qu'ils ne la voient comme rien d'autre qu'un outil. En 16 ans jamais ils n'ont tenté de l'aider à guérir sa névrose et t'as encore pour justifier le comportement la DF en disant que c'est pas grave et qu'elle devrait être reconnaissante. Profitez d'une personne ayant un problème restera toujours une mauvaise chose, qu'importe les raisons.
J'espère que t'es juste un troll Nial et que tu penses pas les conneries que tu débites

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:52:34

Le 19 décembre 2014 à 17:50:26 SasoThree a écrit :

Mais quelle validité ? Ce "full koka" n'existe que pour vous :rire:

Et quel interet de savoir si ce "concept" ( qui n'existe que dans vos têtes actuellement ) est valide ou non pour Vergo face à Law ?

Ben...l'intérêt c'est de discuter en fait :doute:
Il me semble que c'est ce pour quoi est fait un forum :(

Apres si la discussion ne t'intéresse pas, personne ne te force a y prendre part,hein.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:53:20

Le 19 décembre 2014 à 17:39:03 Monstar6 a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 17:25:25 VD2611 a écrit :
http://i25.mangapanda.com/one-piece/637/one-piece-2601819.jpg

ça dépend des cas ici la chaussures de Luffy n'est pas noire, on a un gros plan dessus à l'impact et elle est pas de la couleur du Koka :(

Idem pour la jambe de Doffy ici :(
http://i32.mangapanda.com/one-piece/760/one-piece-5183337.jpg

Le bras de Doffy
http://i1.mangapanda.com/one-piece/768/one-piece-5308167.jpg

Par contre plus intéressant, la cicatrice de Luffy se ne couvre pas de haki ici :(
http://img.mangastream.com.com/cdn/manga/51/2624/03.png
Ce qui semblerait vouloir dire que le haki ne serait que externe au corps(sur la peau quoi) et que donc Vergo est probablement mort , encore une preuve de plus :-(

• Yep mais dans tous ces cas l'utilisation du koka est clairement visible :(

Moi ce qui m'interpellais c'est qu'Oda ne nous a justement donné aucun moyen de savoir s'il y avait du koka sur les jambes de Vergo :(
A priori je pense que c'était parce qu'il ne dessinait pas le koka sur les chaussures et/ou sur les pantalons (quoique l'octostamp remettait déjà a moitié en cause ce jugement) mais le dernier chapitre m'a prouvé que j'avais complètement tort. Non seulement il en dessine sur les pantalons mais aussi sur les chaussures :(
Par conséquent le concept de "Full Koka" est peut être erroné.

• La remarque sur la cicatrice est intéressante, si jamais un jour Zoro se sert du koka sur son torse il se serait intéressant de voir si sa cicatrice devient noir ou non :(

:d) Bah c'est un peu le serpent qui se mord la queue là ce que tu dis, si Oda considère que c'est visible sur Luffy et Doffy quand il colore pas leur manche, il peut tout aussi bien considérer que c'est visible sur Vergo dans le cas qu'il considère qu'a partir du moment où il dessine une grande partie du corps de Vergo de Koka dans le but de se protéger des pouvoirs de Law c'est qu'il le fait partout :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:57:23

Le 19 décembre 2014 à 17:53:20 VD2611 a écrit :

:d) Bah c'est un peu le serpent qui se mord la queue là ce que tu dis, si Oda considère que c'est visible sur Luffy et Doffy quand il colore pas leur manche, il peut tout aussi bien considérer que c'est visible sur Vergo dans le cas qu'il considère qu'a partir du moment où il dessine une grande partie du corps de Vergo de Koka dans le but de se protéger des pouvoirs de Law c'est qu'il le fait partout :hap:

C'est exactement ce que je pensais avant ce chapitre pour tout dire :(
Mais comme ça m'a interpellé je voulais en discuter avec vous :(

Apres on verra bien si on a une explication plus tard :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 décembre 2014 à 17:57:29

En fait ici c'est soit Doflamingo c'est un connard qui utilise la df et n'a aucune compensation pour eux, soit c'est jesus, aucun juste milieu :hap:

C'est pareil pour l'arc, soit c'est de la merde, soit c'est du génie :hap: .

Message édité le 19 décembre 2014 à 17:58:53 par GirlsDeMo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 18:00:12

C'est comme ton analyse quoi, y a pas de juste milieu non plus :hap:

Message édité le 19 décembre 2014 à 18:00:25 par Pseudo supprimé
VD2611
VD2611
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:00:45

Pour moi il est pote sûr avec Trebol, Diamante, Pica et Vergo et le reste ça dépend des cas :hap:
Cora disait que mise à part ceux là qui connaissait la vrais nature de Doffy les autres ne la connaissait pas :(

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:02:16

Pour moi Doflamingo apprécie réellement sa famille (contrairement à des types comme Croco,Ener & cie qui s'en foutent complet de leurs compagnons) MAIS son intérêt personnel passe bien au-dessus des autres . Contrairement à un Luffy qui n'hésiterait pas à se sacrifier pour ses nakama, Dofla ne le ferait jamais.

Mais si un Crocodile qui puni pour le moindre échec, Doflamingo peut pardonner si tu lui as fidélité et que t'as encore ton utilité :ok:

Message édité le 19 décembre 2014 à 18:03:02 par RyuuseiKazan
Maguilty
Maguilty
Niveau 9
19 décembre 2014 à 18:03:04

Mon argument se base sur un constat donc je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrait :(
M'enfin vu que la mode du moment est de faire passer la DF pour des "cruel méchants ki manipule les gens" (Dans un univers de pirate en plus) je pense qu'il faudrait mieux que j'attend le prochain arc pour les des trucs un minimum intelligent ici...

Message édité le 19 décembre 2014 à 18:03:34 par Maguilty
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment