CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:04:25

squadro s'est fait manipuler parce qu’il est stupide :ok: c'est pas une incohérence :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:04:27

Le 19 décembre 2014 à 16:54:42 NiaIIHoran a écrit :
Euh tu le voit ou le moment ou lao G dit que la DF se sert de baby 5 comme un outil ????

il dit : "une fille qui est prete a jeter sa vie juste pour etre utile a quelqu'un , vous ne trouverez jamais plus utile qu'elle"

y'a aucune allusion sur le fait que la DF considère juste baby 5 comme un simple outil , quand tu es utile a quelqu'un ça veut pas dire que l'autre se sert de toi :doute: c'est meme émouvant pour baby 5 car elle se rent compte que la DF tient a elle

Voila ce qui est dit selon le script d'Aohige :
"Lao G declares this country as the young master's, and all of its citizens as his slave.
He will not allow Sai to take Baby 5 away from Doflamingo! She would even throw her life away for just telling her they need her. Where can you possibly find someone so "useful"?

:d) Il est clairement sous entendu qu'il se servent d'elle comme d'un outil c'est d'ailleurs pourquoi Sai est dégouté et décide de la prendre pour femme pour l'éloigner d'eux.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:12:30

pour la trad j'attendrai comme d'hab la sortie en tome , mais Lao G veut "sauver" Baby 5 , ça montre qu'il la considere pas juste comme un simple outil , surtout qu'il faudra m'expliquer en quoi baby 5 est si utile a la DF , elle a déja mangé un FDD (donc c'est mort pour le ope ope ) , elle est plutot faible , bref si c'était juste un outil je vois pas pourquoi lao G irai se battre pour elle , on voit clairement qu'elle est apprécié et c'est réciproque puisqu'elle sauve lao G , d'ailleur dofla dit que pour lui les membre de laDF sont comme sa famille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 17:13:37

il dit : "une fille qui est prete a jeter sa vie juste pour etre utile a quelqu'un , vous ne trouverez jamais plus utile qu'elle"

y'a aucune allusion sur le fait que la DF considère juste baby 5 comme un simple outil

Tu te contredis mon cher.

EDIT : Oh please noto sis chitto again :(

Message édité le 19 décembre 2014 à 17:14:46 par Pseudo supprimé
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:15:19

Oda fait attention aux détails mais je vois pas le rapport avec ce que vous dites sur la puissance du haki en fonction du visible/pas visible/sur habits/pas sur habits/"full" pas "full" ...:pf:

Depuis l'ellipse Oda nous montre qu'à partir d'un certain niveau le HDA peut devenir visible sur la peau/les habits de l'utilisateur,mais dire que la puissance varie en fonction de la visibilité de ce dernier c'est ridicule,c'est votre propre interprétation et on ne transforme pas une interprétation de lecteur en vérité dans le manga,surtout quand l'auteur n'a encore rien dit la dessus.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:18:06

Gnil : comme je l'ai dit , etre utile a quelqu'un n'implique pas le fait que la persone en face ce sert de toi :(

Message édité le 19 décembre 2014 à 17:18:37 par NiaIIHoran
ssj44
ssj44
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:18:42

Monstar :d) perso le passage avec Baby 5 dans le dernier chapitre (là où tu dis qu'elle "n'entend que le 'elle est utile' ") me fait plutôt penser qu'elle se rend compte de la supercherie après toutes ces années.
C'est raccord avec les larmes qui coulent avec une expression dégoûtée (contraire à d'habitude) alors qu'une page plus loin elle a son rictus habituel (comme d'hab). :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:19:09

Le 19 décembre 2014 à 17:15:19 SasoThree a écrit :
Oda fait attention aux détails mais je vois pas le rapport avec ce que vous dites sur la puissance du haki en fonction du visible/pas visible/sur habits/pas sur habits/"full" pas "full" ...:pf:

Depuis l'ellipse Oda nous montre qu'à partir d'un certain niveau le HDA peut devenir visible sur la peau/les habits de l'utilisateur,mais dire que la puissance varie en fonction de la visibilité de ce dernier c'est ridicule,c'est votre propre interprétation et on ne transforme pas une interprétation de lecteur en vérité dans le manga,surtout quand l'auteur n'a encore rien dit la dessus.

Je n'ai jamais dit que la puissance du koka varie en fonction de son apparence sur les habits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 17:20:26

Du moment ou la seule qualité que tu trouves à une personne c'est le fait qu'elle soit sacrifiable, c'est qu'en effet, tu te sers d'elle mais bon si tu veux :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:20:44

Le 19 décembre 2014 à 17:18:42 ssj44 a écrit :
Monstar :d) perso le passage avec Baby 5 dans le dernier chapitre (là où tu dis qu'elle "n'entend que le 'elle est utile' ") me fait plutôt penser qu'elle se rend compte de la supercherie après toutes ces années.
C'est raccord avec les larmes qui coulent avec une expression dégoûtée (contraire à d'habitude) alors qu'une page plus loin elle a son rictus habituel (comme d'hab). :(

Peut être aussi :(
Apres on en saura plus si des membres de la DF essaie de la récupérer en faisant le coup de "on a besoin de toi :snif: ", on verra comment elle réagit :(

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:24:02

ssjj : Mais quelle supercherie ? la DF a probablement tiré baby 5 de la misère et ils lui ont donné ce qu'elle rêvée d'avoir : une utilité , on voit clairement qu'ils l'ont pas asservis dans le FB , elle était heureuse d'etre parmi eux , c'est pour sa que sa trahison n'a pour moi aucun sens

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:24:25

C'est pourtant clairement le sous entendu de ce que vous dites avec Beelze quelques pages plus tôt,sur Vergo.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:25:25

http://i25.mangapanda.com/one-piece/637/one-piece-2601819.jpg

ça dépend des cas ici la chaussures de Luffy n'est pas noire, on a un gros plan dessus à l'impact et elle est pas de la couleur du Koka :(

Idem pour la jambe de Doffy ici :(
http://i32.mangapanda.com/one-piece/760/one-piece-5183337.jpg

Le bras de Doffy
http://i1.mangapanda.com/one-piece/768/one-piece-5308167.jpg

Par contre plus intéressant, la cicatrice de Luffy se ne couvre pas de haki ici :(
http://img.mangastream.com.com/cdn/manga/51/2624/03.png
Ce qui semblerait vouloir dire que le haki ne serait que externe au corps(sur la peau quoi) et que donc Vergo est probablement mort , encore une preuve de plus :-(

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:30:04

Gnil : dit moi dans quel contexte le sacrifice de baby 5 peut etre utile a doflamingo ? :( je pense surtout que c'est un trait de caractère très particulier qui a attiré l'attention de la DF , mais je vois pas vraiment ce que son sacrifice aménerait , bref j'espère qu'on en sera plus dans le prochain chap ou plus tard sdans l'arc , parceque si baby 5 se casse comme ça , ça fait vraiment FT

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
19 décembre 2014 à 17:30:18

Mais genre. La DF considère B5 comme un outil maintenant?. :rire:

Message édité le 19 décembre 2014 à 17:31:00 par Maguilty
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:31:19

Le 19 décembre 2014 à 17:24:25 SasoThree a écrit :
C'est pourtant clairement le sous entendu de ce que vous dites avec Beelze quelques pages plus tôt,sur Vergo.

Ou j'ai sous entendu ça :doute:
Dans lequel de mes posts :question:

Si Belzee l'a sous entendu, tu vois ça avec lui mais merci de ne pas m'attribuer des propos.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:34:17

L'illétrisme fait encore des ravages en 2015 :hap: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 17:34:50

Le 19 décembre 2014 à 17:24:02 NiaIIHoran a écrit :
ssjj : Mais quelle supercherie ? la DF a probablement tiré baby 5 de la misère et ils lui ont donné ce qu'elle rêvée d'avoir : une utilité , on voit clairement qu'ils l'ont pas asservis dans le FB , elle était heureuse d'etre parmi eux , c'est pour sa que sa trahison n'a pour moi aucun sens

:d) Si un gamin manchot rêve d'avoir des bras et que je lui donne des mécha-bras pour le faire participer à des combats à morts au fond du Pérou (Excellent scénario de film ! Copyritght) tout ça dans le but de me faire une paquet de fric, oui, on peut dire que je me sers de lui et que je ne lui ai pas rendu service par charité.

Le 19 décembre 2014 à 17:30:18 maguilty a écrit :
Mais genre. La DF considère B5 comme un outil maintenant?. :rire:

:d) Vous lisez le manga ou vous êtes trop aveuglé par votre fanboyisme ? :(

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:36:12

oh putain mon "sera" :hap: impossible d'edit

sinon merci maguilty , je me sentais un peu seul :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:37:37

Si c'est pas ton sous entendu,je vois pas l'interet de ton double message si soudain sur le koka de Vergo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment