CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:04:44

Le 19 décembre 2014 à 18:00:45 VD2611 a écrit :
Pour moi il est pote sûr avec Trebol, Diamante, Pica et Vergo et le reste ça dépend des cas :hap:
Cora disait que mise à part ceux là qui connaissait la vrais nature de Doffy les autres ne la connaissait pas :(

Selon Rosinante les seuls a connaitre sa vrai nature sont les high exécutives et ce sont aussi ls seuls qui appelle Dofla "Doffy", là où le reste de la DF l'appelle "Young Master".

Par conséquent, on peut parfaitement conclure que les seuls a qui il tient vraiment et qui sont avec lui de maniere "saine" (cf sans le vénérer) sont les high exécutives.
Les autres étant juste des outils :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 18:05:50

Le 19 décembre 2014 à 18:03:04 maguilty a écrit :
Mon argument se base sur un constat donc je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrait :(
M'enfin vu que la mode du moment est de faire passer la DF pour des "cruel méchants ki manipule les gens" (Dans un univers de pirate en plus) je pense qu'il faudrait mieux que j'attend le prochain arc pour les des trucs un minimum intelligent ici...

:d) Excuse-nous.
C'est vrai que toi, intelligence supérieure, voit la vérité à travers le temps et l'espace. :o))

"cruel méchants ki manipule les gens"

:d) Dressrosa toussa toussa, mais ouai ils manipulent personne.
Je comprends pas sérieux... et ça se dit fanboy Dofla :o))

Message édité le 19 décembre 2014 à 18:06:53 par Pseudo supprimé
RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:07:12

Mon argument se base sur un constat donc je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrait :(
M'enfin vu que la mode du moment est de faire passer la DF pour des "cruel méchants ki manipule les gens" (Dans un univers de pirate en plus) je pense qu'il faudrait mieux que j'attend le prochain arc pour les des trucs un minimum intelligent ici...

Sauf que j'ai jamais critiqué Doflamingo pour être méchant, mon Dofla préféré c'est justement le chaotique qui rigole comme un taré en démembrant des gens.
Et oui, c'est un manipulateur :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419008819-manipu.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 18:10:27

Chaud ce fanboyisme level Gnilfauk pré-ouverture d'esprits :hap:
On ne peut plus dire du mal de la DF familly sans se faire traiter de hater :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 18:11:33

Le 19 décembre 2014 à 18:10:27 digitamamon3 a écrit :
Chaud ce fanboyisme level Gnilfauk pré-ouverture d'esprits :hap:
On ne peut plus dire du mal de la DF familly sans se faire traiter de hater :hap:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415221932-oh-please-gif.gif

EDIT : En plus le pire c'est que je dis même pas du mal du personnage.
Je dis juste ce qu'il est et comment il est décrit, comme un méchant quoi.

Message édité le 19 décembre 2014 à 18:13:48 par Pseudo supprimé
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:17:10

"Ben...l'intérêt c'est de discuter en fait :doute: "

:d) Non je veux dire,ça change quoi à la scène si,toujours selon votre "concept, " Vergo est "full koka" ou non à ce moment la ?

Message édité le 19 décembre 2014 à 18:17:42 par SasoThree
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 18:18:02

Allons Gnilfauk, le problème n'as jamais été ce que tu dis mais la manière dont tu l'exprimes :noel:
Un nouvelle génération s'installe sur ce topic nous devons leurs enseigner la sagesse Onepiessienne avec sagesse et modération :oui:

Message édité le 19 décembre 2014 à 18:20:39 par Pseudo supprimé
Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
19 décembre 2014 à 18:28:26

J'ai vu le sujet qui a l'air ma foi, intéressant!
Doflamingo c'est une sorte de Barbe blanche plus cruel, moins ouvert et un peu plus égoïste. Il s'attache à ses camarades, c'est clair qu'il les aiment beaucoup, tous. Mais luffy et lui n'ont pas la même conception, luffy aura tendance à faire passer la vie des autres avant la sienne, même si un jour il est conscient qu'il ne s'en sorte pas. Doflamingo lui, peu encaisser des coups dangereux et sauver ses camarades de moments très difficile, mais pas jusqu'au dernier souffle. Si il est conscient qu'il en mourra, il demandera pardon à ses camarades et regrettera malgré tout leurs morts. Dofla veut devenir le roi des pirates, pas à tout prix, mais dans d'autres cas, la dépense peut s'effectuer par la mort de sa propre famille.

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
19 décembre 2014 à 18:30:58

Le 19 décembre 2014 à 18:07:12 RyuuseiKazan a écrit :

Sauf que j'ai jamais critiqué Doflamingo pour être méchant, mon Dofla préféré c'est justement le chaotique qui rigole comme un taré en démembrant des gens.
Et oui, c'est un manipulateur :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419008819-manipu.png

Bon je l'admet tu n'as pas tord Dofla voulait utiliser Law. Mais Law a en quelque sorte trahi Dofla qui l'a recueillit et donner un foyer, une famille en voyageant avec Corazon.
Mais pour Baby 5 on ne sait pas si ils n'ont jamais essayer de la soigner 16 ans. Certaine nevrose ne disparaissent pas facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 18:32:41

Oh mais s'il vous plait quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 18:33:25

Ah oui, pour les fan de BD de ce topic, un nouveau film va sortir. Battle of God avec le retour de freezer comme méchant et tout :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:00:43

fan de DB *

Et... osef ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 19:06:04

heureusement que j'ai précisé que ça s’adressait aux fan de DB et non à ssj :(

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:08:50

Mais bordel pourquoi la DF aurait du essayer de soigner la névrose de Baby 5 :rire: ce sont pas des psy hein et vu l'origine du problème ils auraient pas pu faire grands chose , d'ailleurs on en sait rien si ils ont essayés ou pas , et puis dire que baby 5 se fout de la DF c'est faux puisque elle a pleuré en appelant laoG pour éviter sa mort :doute: pour le moment la DF n'a jamais parlés de sacrifier Baby 5 , ils l'ont intégré dans leur équipage et la traite comme n'importe quel membre , qui plus est elle est toute a fait libre de partir si elle veut , dofla tue ses "maris" mais il ne l'oblige pas a revenir .

Pour dire au fnal que la DF a énormément apporter a baby 5 alors les trahir au premier tocard venu , c'est un peu fort , et c'est ça que j'ai détesté dans le chap , quand a ceux qui parlent de fanBoy dès que l'avis diverge , restez dans votre délire , moi comme je l'ai dit je m'en tape de baby 5 et de la DF

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:13:40

Le 19 décembre 2014 à 19:06:04 digitamamon3 a écrit :
heureusement que j'ai précisé que ça s’adressait aux fan de DB et non à ssj :(

Je suis fan de DB. Checkmate.

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:14:00

Law second. A moins que Oda le tue, je continue de call le law mugi soon TM. Au minimum Luffy lui fait une proposition dans l'équipage.

Mais bon, on va dire bullshit, j'attend la fin de l'arc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 19:15:58

Le 19 décembre 2014 à 19:08:50 NiaIIHoran a écrit :
Mais bordel pourquoi la DF aurait du essayer de soigner la névrose de Baby 5 :rire: ce sont pas des psy hein et vu l'origine du problème ils auraient pas pu faire grands chose , d'ailleurs on en sait rien si ils ont essayés ou pas , et puis dire que baby 5 se fout de la DF c'est faux puisque elle a pleuré en appelant laoG pour éviter sa mort :doute: pour le moment la DF n'a jamais parlés de sacrifier Baby 5 , ils l'ont intégré dans leur équipage et la traite comme n'importe quel membre , qui plus est elle est toute a fait libre de partir si elle veut , dofla tue ses "maris" mais il ne l'oblige pas a revenir .

Pour dire au fnal que la DF a énormément apporter a baby 5 alors les trahir au premier tocard venu , c'est un peu fort , et c'est ça que j'ai détesté dans le chap , quand a ceux qui parlent de fanBoy dès que l'avis diverge , restez dans votre délire , moi comme je l'ai dit je m'en tape de baby 5 et de la DF

https://www.youtube.com/watch?v=5FjWe31S_0g
Allez j'abandonne.

K-mina
K-mina
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:17:05

Zoro > Law

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:17:30

bla bla bla Baby 5, bla bla bla trahison.

Arreter avec ce débat. Y'en beaucoup plus choquant dans le chapitre que la partie sur Baby 5.

K-mina
K-mina
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:18:11

Ouais genre Zoro qui a du mal avec Pica

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment