CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 août 2014 à 17:16:21

Non mais le mec à Rommel chez lui il sortait de chez lui pour tuer des personnes dans la rue et tu vas me faire croire qu'il peut pas ouvrir une porte sur son bateau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 17:17:04

Il tuait des personnes innocentes et tu vas me dire qu'il fait la différence entre les alliés et les ennemis ? :o))

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 août 2014 à 17:20:58

Les innocents sont des randoms, there is no logic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 17:22:03

Bah c'était des innocents quand même que Cavendish n'aurait jamais attaqué.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 août 2014 à 17:28:55

"Bah c'était des innocents quand même que Cavendish n'aurait jamais attaqué"

On parle pas de Cavendish, on parle d'Hakuba là :doute: Hakuba se fiche de si t'es innocent ou quoi. T'es à sa portée, il te défonce.

Sauf, je pense, ceux qui lui sont utiles et qui le servent. Son équipage, son cheval, etc... Le reste, tout ce qui est une proie potentiel => Coup d'épée dans le bide.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 août 2014 à 17:30:58

Pour moi il y a trois solutions :

-Soit Hakuba n'attaque vraiment pas ses alliés, c'est un psychopathe mais qui sait faire la distinction avec les personnes utiles ou non (je ne suis pas partisan de ça mais possible)

-Soit ses amis ont un moyen de ne pas se faire toucher par Hakuba (la nuit ils se cachent ou dorment dans un endroit 100%sûr) mais lorsque que Cavendish fait ses crises de narcoleptique en plein jour gros bordel alors :(

Soit y'a que Farul et lui dans l'équipage, et Hakuba ne tue que les êtes humains et s'osef des animaux, donc Farul en paix :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 août 2014 à 17:31:17

" Déjà comment il détruirait les murs ? Il n'a pas montré un pouvoir de destruction tel que celui-ci. "

Au hasard, c'est un épéiste confirmé qui serait largement capable de détruire de murs en bois, béton et même trancher l'acier ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 17:32:08

Justement, on parle d'Hakuba, pas de Cavendish.
Donc pourquoi Hakuba se dirait "mdr se son dé ami" alors qu'il veut juste tuer.
Que ça soit innocent ou ami, il tuera c'est tout, s'il est capable de tuer des civils alors que Cavendish ne veut pas il va pas se priver pour un pauvre cheval pérave et 3 domestiques.

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
07 août 2014 à 17:32:14

" Cavendish mugi si y'a ça noraj :hap: "

le rêve putain

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 août 2014 à 17:32:48

"Soit y'a que Farul et lui dans l'équipage, et Hakuba ne tue que les êtes humains et s'osef des animaux, donc Farul en paix :( "

http://i25.mangareader.net/one-piece/714/one-piece-4285175.jpg

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140616205532/cardfight/images/f/f8/IMPOSSIBRu.jpg :noel:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
07 août 2014 à 17:34:10

Le personnage d'Hakuba n’aurai aucun intêret si il pouvait faire la distinction entre innocent et méchant, entre bien et mal.

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 août 2014 à 17:34:42

"Donc pourquoi Hakuba se dirait "mdr se son dé ami" alors qu'il veut juste tuer. "

Si Caven a un équipage pour naviguer et lui servir à manger etc... il serait donc incapable de voyager seul du coup si Hakuba a la possibilité de réfléchir il va se dire "j'aimerai bien les tuer mais sans eux impossible d'avancer" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 17:34:44

Maguilty Voir le profil de Maguilty [Citer ce post]
Posté le 7 août 2014 à 17:34:10 Avertir un administrateur
Le personnage d'Hakuba n’aurai aucun intêret si il pouvait faire la distinction entre innocent et méchant, entre bien et mal.

:d) Je pense ouai :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 août 2014 à 17:35:42

C'est quoi le débat ? Est-ce qu'Hakuba attaquerait les mugis ? C'est évident que oui. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 17:35:56

"Si Caven a un équipage pour naviguer et lui servir à manger etc... il serait donc incapable de voyager seul du coup si Hakuba a la possibilité de réfléchir il va se dire "j'aimerai bien les tuer mais sans eux impossible d'avancer" :( "

:d) Sauf que comme le dit Bilbo, on parle d'Hakuba.
Donc je vois toujours pas pourquoi il se dirait soudainement "Eux je dois pas les toucher" alors qu'il allait décapiter Rebecca alors que Caven venait de prendre sa défense au début du bloc :o))

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
07 août 2014 à 17:36:12

Maguilty Voir le profil de Maguilty [Citer ce post]
Posté le 7 août 2014 à 17:34:10 Avertir un administrateur

et je rejoins cet avis, je pense qu'Hakuba est vraiment très puissant mais au prix d'une absence totale de discernement entre alliés et ennemis

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
07 août 2014 à 17:38:15

J'espere que Jimbei et ou Bartholomeo rejoindront l'equipage. (Repondez-moi).

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
07 août 2014 à 17:39:06

Et j'ajoute aussi que Cavendish a autant de chance d'être Mugi que Baggy d'être SDP :hap:

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
07 août 2014 à 17:40:34

Dans ce cas, Gnilfauk, dis-nous comment les hommes de Cavendish et son cheval font pour être toujours vivants, alors qu'Hakuba peut se manifester n'importe quand, que ce soit la nuit ou le jour, de manière imprévisible ?

La seule explication logique c'est qu'Hakuba fait bel et bien la différence entre les randoms qu'il peut tuer et les personnes qui lui sont utiles.

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 août 2014 à 17:42:17

"Donc je vois toujours pas pourquoi il se dirait soudainement "Eux je dois pas les toucher" alors qu'il allait décapiter Rebecca alors que Caven venait de prendre sa défense au début du bloc :o)) "

Pour Rebecca c'est différent, en soi même si Caven tient à elle Hakuba s'il peut réfléchir (pour moi) ne pense pas du tout pareil que lui, si Hakuba ne trouve aucune utilité à ami de Caven il pourrait être capable de le tuer sans hésiter.

Dans le cas présent Rebecca n'est pas du tout d'une importance vitale pour Caven et Hakuba ce qui peut justifier pourquoi il l'attaque tandis que les membres d'équipage aident Caven à survivre et avancer dans le NM et donc indirectement sont aussi utiles à Hakuba, d'où le fait qu'il les laisse en vie.

métousanéquesuposission :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment