CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 août 2014 à 18:55:02

"Bah si Hakuba n'est pas quelqu'un qui réfléchis"

Depuis tout à l'heure je suis en train de te dire qu'Hakuba réfléchit :o)) Il réfléchit basiquement, mais il réfléchit :o))

"On me dit qu'il voulait le Mera puis après non. "

Oui, il voulait le mera mera puisque ça l'aurait rendu plus puissant. Ce qui peut le rendre plus puissant est utile pour lui :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 18:55:25

"Mais on a jamais dit qu'il était intelligent :o)) Son raisonnement se limite à tuer tout le monde, sauf ceux qui lui sont utiles. :o)) Il a une conscience bête et basique :o)) "

:d) Une bête basique ne réfléchi pas sur du "Lui m'est utile, lui non"

"Parce qu'il pensait que personne n'allait se relever avant Cavendish, vu qu'il avait mis tout le monde K.O :o))"

:d) Ou peut-être parce qu'instinctivement il ne sentait plus le besoin de rester, d'où le fait qu'il disparaisse automatique en même temps que le coup contre Rebecca. :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 août 2014 à 18:55:27

Si Rebecca n'avait pas esquivé Caven aurait remporté le match c'est juste qu'Hakuba a fait un mauvais calcul.

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 août 2014 à 18:56:08

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 7 août 2014 à 18:53:09 Avertir un administrateur
" Non, je le vois très mal penser "mince si je reste il va perdre". Il est parti parce qu'il n'avait plus rien à faire. "

:d) Faut savoir.
On me dit qu'il voulait le Mera puis après non. :o))

:d) Tu dis "faut savoir" comme si c'était moi qu'avait dit ça. :doute:

Et si c'était juste une question de défense il aurait seulement attaqué les qui lui ont sauté dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 18:56:20

Mais si c'est une bête primitive, pourquoi il voudrait le Mera ?
Pourquoi il comprendrait les règles d'un tournoi ?
Donc c'est un être intelligent.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 août 2014 à 18:57:09

"Une bête basique ne réfléchi pas sur du "Lui m'est utile, lui non"
"

J'ai jamais dit que c'était une bête. Il a l'intelligence d'un enfant de 8 ans quoi :o)) Un enfant est capable de raisonner et de se dire si un telle personne ou telle personne sert ses intérêts, et de comprendre la situation dans laquelle il est :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 18:57:36

"Et si c'était juste une question de défense il aurait seulement attaqué les qui lui ont sauté dessus. "

:d) Justement, c'était pas un acte réfléchit, c'était une attaque incontrôlable sur tout ce qui bouge. D'où le fait que je pense que c'est plus une vague meurtrière qu'un personnage.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 août 2014 à 18:58:30

"Justement, c'était pas un acte réfléchit"

Ben si, c'était un acte réfléchi. "Défoncer tous ceux qui gênent Cavendish pour qu'il puisse gagner le mera mera" :o))

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 août 2014 à 18:58:53

Pourtant tu dis ensuite qu'il n'a pas touché à Rebecca parce qu'elle ne l'a pas attaqué, "faudrait savoir".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 18:58:57

J'avais mal lu.
Il n'empêche que quelqu'un ayant cette intelligence n'irait pas jusqu'à calculer : "Je vais prendre le Mera Mera" etc... il veut juste tuer, il s'en fout du tournoi.

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
07 août 2014 à 18:59:24

Ou alors pour la question de base, il n'a aucun équipage, le mec qui le suit c'est un Fanboy rencontré sur Dressrosa et puis basta :hap:

beelze-ace
beelze-ace
Niveau 7
07 août 2014 à 18:59:44

Je ne pense pas que ce soit un instinct de défense. Cavendish n'aurait eu aucun mal a parer l'attaque de Slayman je pense. A mon avis Hakuba est juste une réaction qui se manifeste lorsque Cavendish ne controle plus ses envies de meurtres. Une sorte de mode "berserker".

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 août 2014 à 19:01:37

"Il n'empêche que quelqu'un ayant cette intelligence n'irait pas jusqu'à calculer : "Je vais prendre le Mera Mera" "

Ben si. Il comprend basiquement que ceux qui sont dans l'arène sont des obstacles à l'obtention du mera mera et que c'est un tournoi, donc qu'attaquer autre chose que les participant lui vaudrait la disqualification. Comme je l'ai dit, Hakuba doit avoir l'intelligence d'un gosse, et c'est des règles assez simples pour un gosse :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 19:03:00

Traffy Voir le profil de Traffy [Citer ce post]
Posté le 7 août 2014 à 18:58:53 Avertir un administrateur
Pourtant tu dis ensuite qu'il n'a pas touché à Rebecca parce qu'elle ne l'a pas attaqué, "faudrait savoir".

:d) Je parle d'après son attaque.
Pour moi lors du bloc D, quand il se fait attaque une fois endormie Hakuba se réveille instinctivement et attaque tout le monde, puis il se rendort.
Rebecca se réveille, mais il ne réapparaît pas puisque c'est une pulsion qui se réveille de temps en temps ou quand on la force.
En gros il aurait recommencé si Rebecca l'avait attaqué une nouvelle fois.

+ Vous êtes niflant avec votre air serious business, surtout que premièrement les 2 théories peuvent être vraies, deuxièmement je suis encore sympa, donc bon, va pas falloir crier quand je vais réellement répondre aux petits taunts merdiques :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 août 2014 à 19:03:02

" Ou alors pour la question de base, il n'a aucun équipage, le mec qui le suit c'est un Fanboy rencontré sur Dressrosa et puis basta :hap: "

Trop facile ce raccourci :noel:

Sur-ce, bonne chance Bilbo. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 19:03:54

Je re je vais manger.

"Sur-ce, bonne chance Bilbo. :hap: "

:d) Y a pas de bonne chance :doute:
On dépend pas de qui a raison là.
Mais bon comme je le disais c'est passé en mode serious business d'un côté :o))

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 août 2014 à 19:05:20

Blablabla taunt par ci, taunt par là.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 août 2014 à 19:06:12

"que premièrement les 2 théories peuvent être vraies"

Jamais dit le contraire :o)) Je défend ma théorie, c'est le but du débat :o))

"deuxièmement je suis encore sympa, donc bon, va pas falloir crier quand je vais réellement répondre aux petits taunts merdiques :o)) "

Quelqu'un t'a taunt ici ? :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 août 2014 à 19:06:31

Si je le prenais sérieusement je ne partirai pas comme un voleur pour aller faire autre chose :noel:

Je disais ça parce-que je sais que la discussion risque de durer encore longtemps.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
07 août 2014 à 19:06:44

" beelze-ace "
hum :(

+J'ai lu les précédents et intéressant votre débat, j'espère que même si Cavendish ne fait pas parti des principaux de cet arc, qu'Oda creusera un peu plus sur Hakuba. Peut-être qu'Oda attend un combat pour donner plus de précision :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment