CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 18:43:27

"Parce que dans ce cas là, il aurait été disqualifié :o)) "

:d) Sauf qu'en disparaissant comme ça il était disqualifié, donc non, il s'en branle du Mera Mera et du tournoi.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 août 2014 à 18:44:06

Pour moi Hakuba est capable de réfléchir. Il est apparu pour s'amuser et est reparti.

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 août 2014 à 18:44:33

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 7 août 2014 à 18:40:09 Avertir un administrateur
D'ailleurs fait étonnant c'est qu'il n'a pas attaquer le public mais que les adversaires du Colisée :hap: .

:d) Ce qui appuie la thèse de la "mission". :hap:

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 7 août 2014 à 18:40:47 Avertir un administrateur
"Il a senti que son épée l'a touchée, il s'est sûrement dit "je l'ai touchée, je l'ai eue". "

:d) Il a senti que la tête de Rebecca était en métal ? :hap:
S'il avait une conscience, il l'aurait achevé, ou il aurait au moins attendu avant de disparaître :(
Là c'est beaucoup trop soudain, on dirait que c'est automatique même, genre hop y a plus d'ennemi ça disparait.

:d) Vu la vitesse à laquelle il l'a touché ça aurait très bien pu être suffisant. La preuve, elle était dans les vapes un peu moment après ça.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 août 2014 à 18:44:55

"Et Hakuba se fout de l'utilité hein"

S'il se foutait de l'utilité, il aurait buté son cheval depuis longtemps :o))

"Le Public est séparé par de l'eau, et je doute qu'il puisse sauter dans les gradins aussi aisément :hap: "

Le mec voltige dans tous les sens à une vitesse monstrueuse mais non, il peut pas sauter au-dessus de 3 mètres d'eau alors que Luffy pré-ellipse fait des bonds de malade ou que Kaku à W7 saute de toit en toit comme une tornade, sans utiliser le Rokushiki :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 août 2014 à 18:45:19

" Sinon il n'aurait pas attiré l'attention de la marine en tuant des civils. "

:d) Non mais la nature même d'Hakuba veut qu'il soit un meurtrier la différence est qu'il peut très bien faire la différence entre les personnes qu'il faut tuer ou non, la preuve au Colisée il s'est tenu à carreaux (évitant la disqualification) et Caven semble avoir un crew avec lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 18:45:46

Et pourquoi il n'est pas resté alors ? :(
C'est ça que je comprends pas pourquoi, instinctivement (je précise bien sur l'instinct) il disparaît à la seconde ou il touche Rebecca, genre comme si tout était automatique, comme un "programme" qui s'arrêterait tout seul ? :(

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
07 août 2014 à 18:46:07

http://www.quizz.biz/uplooads/quizz/492801/17_A805G.jpg

3 mètres hein :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 août 2014 à 18:46:53

"Sauf qu'en disparaissant comme ça il était disqualifié, donc non, il s'en branle du Mera Mera et du tournoi. "

Non puisque si Caven gagne, il a le pouvoir du mera mera, donc par extension, Hakuba a le mera mera, donc Hakuba est plus puissant. Une preuve qu'il réfléchit :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 août 2014 à 18:48:17

"C'est ça que je comprends pas pourquoi, instinctivement (je précise bien sur l'instinct) il disparaît à la seconde ou il touche Rebecca, genre comme si tout était automatique, comme un "programme" qui s'arrêterait tout seul ? :( "

C'était plutôt un "Caven est en danger donc moi aussi, j’apparais et je bat tout le monde et je retourne d'où je viens pour éviter qu'il ne perde".

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
07 août 2014 à 18:48:20

Aurait pu *

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 août 2014 à 18:48:35

"Et pourquoi il n'est pas resté alors ? :( "

Parce que de son point de vue, tous les ennemis étaient K.O (et ils l'étaient), donc seul Caven allait se relever, donc il avait gagné. Mais il n'avait pas prévu que Rebecca allait se relever avant puisqu'elle parvenu à esquiver au dernier moment :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 août 2014 à 18:48:49

Le but d'Hakuba c'était de défoncer tous les participants y'a rien de plus simple :(

Je sais pas de quoi vous parlez :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 18:48:56

"Vu la vitesse à laquelle il l'a touché ça aurait très bien pu être suffisant. La preuve, elle était dans les vapes un peu moment après ça. "

:d) Sauf que quand tu tranches une tête avec un sabre à cette vitesse, c'est comme tu beurres.

Donc quand t'entends un gros "DING" et que ton épée rebondit, tu te dis : "Ah quand même" :hap:

Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post]
Posté le 7 août 2014 à 18:45:19 Avertir un administrateur
" Sinon il n'aurait pas attiré l'attention de la marine en tuant des civils. "

:d) Non mais la nature même d'Hakuba veut qu'il soit un meurtrier la différence est qu'il peut très bien faire la différence entre les personnes qu'il faut tuer ou non, la preuve au Colisée il s'est tenu à carreaux (évitant la disqualification) et Caven semble avoir un crew avec lui.

:d) Sauf qu'il a été montré comme une apparition incontrôlable ne cherchant qu'à tuer.
Il n'a jamais montré une conscience réfléchie qui fait la différence ou quoi que ce soit.
Son apparition est d'ailleurs ultra rapide (Tenant à quelques secondes), donc ça m'étonnerait fortement qu'il ait conscience de faire quoi que ce soit, je dirais plus que c'est un genre d'instinct ou de "pilotage automatique" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 18:50:21

Mizaisutomu Voir le profil de Mizaisutomu [Citer ce post]
Posté le 7 août 2014 à 18:46:53 Avertir un administrateur
"Sauf qu'en disparaissant comme ça il était disqualifié, donc non, il s'en branle du Mera Mera et du tournoi. "

Non puisque si Caven gagne, il a le pouvoir du mera mera, donc par extension, Hakuba a le mera mera, donc Hakuba est plus puissant. Une preuve qu'il réfléchit :o))

:d) Sauf qu'il réfléchi pas (Ou alors il est très con) puisque Hakuba, après avoir défoncé 'tout le monde' disparaît, laissant Cavendish à terre.

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 août 2014 à 18:51:27

Troveno Voir le profil de Troveno
Posté le 7 août 2014 à 18:48:17 Avertir un administrateur
"C'est ça que je comprends pas pourquoi, instinctivement (je précise bien sur l'instinct) il disparaît à la seconde ou il touche Rebecca, genre comme si tout était automatique, comme un "programme" qui s'arrêterait tout seul ? :( "

:d) Il a pas vérifié pour les autres non plus, elle est tombée et il s'est dit qu'elle était K.O. Ce qui était d'ailleurs le cas pendant un instant.

C'était plutôt un "Caven est en danger donc moi aussi, j’apparais et je bat tout le monde et je retourne d'où je viens pour éviter qu'il ne perde".

:d) Non, je le vois très mal penser "mince si je reste il va perdre". Il est parti parce qu'il n'avait plus rien à faire.

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
07 août 2014 à 18:51:42

Bah si Hakuba n'est pas quelqu'un qui réfléchis, est ce qu'il aurait penser à utiliser son fruit qu'il ne maîtrise surement pas au détriment de ses capacités d'escrimeurs hors pair ?

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 août 2014 à 18:52:17

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 7 août 2014 à 18:48:56 Avertir un administrateur
"Vu la vitesse à laquelle il l'a touché ça aurait très bien pu être suffisant. La preuve, elle était dans les vapes un peu moment après ça. "

:d) Sauf que quand tu tranches une tête avec un sabre à cette vitesse, c'est comme tu beurres.

Donc quand t'entends un gros "DING" et que ton épée rebondit, tu te dis : "Ah quand même" :hap:

:d) Ben ouais mais le casque lui a tapé sur la gueule en se barrant. :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 août 2014 à 18:52:28

" :d) Sauf qu'il a été montré comme une apparition incontrôlable ne cherchant qu'à tuer. "

Et ? Ce n'est pas parce-que c'est une entité incontrôlable qui veut tout tuer qu'elle est dénuée de conscience, au contraire il est même quasiment montré qu'elle peut réfléchir s'il est confirmé qu'il ne s'attaque pas aux membres du crew.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 août 2014 à 18:52:53

"Sauf qu'il réfléchi pas (Ou alors il est très con)"

Mais on a jamais dit qu'il était intelligent :o)) Son raisonnement se limite à tuer tout le monde, sauf ceux qui lui sont utiles. :o)) Il a une conscience bête et basique :o))

"puisque Hakuba, après avoir défoncé 'tout le monde' disparaît, laissant Cavendish à terre. "

Parce qu'il pensait que personne n'allait se relever avant Cavendish, vu qu'il avait mis tout le monde K.O :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 18:53:09

" Non, je le vois très mal penser "mince si je reste il va perdre". Il est parti parce qu'il n'avait plus rien à faire. "

:d) Faut savoir.
On me dit qu'il voulait le Mera puis après non. :o))

Et il s'est donc défendu instinctivement, c'est pour ça (Pour moi) que lorsque Rebecca se relève, Hakuba ne l'attaque pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment