CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel Forever Evil] Comics

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
15 juillet 2014 à 18:28:14

Comme je disais precedement, le but est de commenter mois par mois le nouveau mensuel, pas de venir spoiler et balancer en bloc des "c´est naze"

Donc pour les deux premiers je suis pas decu et ca me convient tout a fait, en attendant les autres

adrien422
adrien422
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:40:49

Et de où on serait censé attendre chaque mois juste parce que tu suis en VF ?

De toute manière, ceux qui ont jeté un œil plus loin en VO et qui ont compris où ça menait ne vont pas se gêner de déconseiller cet event à tous ceux demandant un conseil (moi y compris).

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
16 juillet 2014 à 07:24:57

Ouai mais apres c'est quasiment du spoil, pensez-vous sincerement que les gens qui achetent et qui lisent le topic vont savourer leur comics s'ils voient tous les jours "FE c'est nul!" "nan mais c'est a chier!" Etc ?

Laissez aux autres le soin de se faire un avis total sur les 6/7 tomes que comptent la saga

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:13:38

Tu crois qu'on en a quelque chose à foutre ? Si c'est nul on le dit; on va pas s'empêcher de déconseiller un truc juste parce que t'as été offensé par nos messages.

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:22:18

je suis d'accord avec SkarrMonkeyShit

surtout si c'est pour entendre l'avis de gens qui le lisent sur un site "pirate des caraïbes"

bref pour ma part je crois que je vais retourner les presses de brussel ce week end parce qu'amazon m'envoi toujours pas mon tome 2 :(

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:27:21

Avant d'insinuer de la merde tu te renseignera, on est beaucoup à ACHETER nos comics. Forever Evil à part le dernier j'ai l'intégralité en physique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 11:30:12

Loin de moi l'envie de te critiquer, j'ai bien compris que t'avais trouvé FE naze, pourtant tu a continué presque jusqu'à la fin, pourquoi ne pas avoir pris le dernier numéros ? rien que pour l'aspect "collection complète" ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:32:30

Parce que le numéro est sorti genre 2 mois en retard et qu'à un moment j'en ai eu plein le cul de faire des efforts pour un éditeur rempli d'attardés incompétents qui se foutaient de la gueule du monde. J'étais en pleine réflexion à savoir si je devais arrêter DC complètement ou non et ce retard m'a convaincu que oui, surtout que le numéro était passé à 5$ entre temps. Du coup jl'ai pas pris, j'ai annulé toutes mes séries à part Batgirl (jl'ai finalement annulé) et voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 11:33:41

Ha oui c'est vrai cette histoire de delais supplémentaire plus augmentation des prix :mort:

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:37:53

the kingmaker, pètes un coup tu es pas le seul sur ce topic :), j’insinue rien (et encore moins de la merde) et fais que reprendre les mots d'une autre personne.

donc avant de tirer des conclusions hâtive lis toutes les cases :hap:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:43:11

Ouais enfin les critiques ont été faites par des personnes qui ont les bouquins chez eux donc je maintiens arrêtez de dire des conneries ou taisez-vous

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:47:14

la tristesse du mec qui s’énerve pour rien :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9721394-7-0-1-0-topic-officiel-forever-evil-comics.htm#message_9733233

"arrêtez de dire des conneries ou taisez-vous" tu disais ?

j’espère que tu es du genre a respecter tes paroles

adrien422
adrien422
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:48:34

"surtout si c'est pour entendre l'avis de gens qui le lisent sur un site pirate des caraïbes"

Et même si tout le monde lisait FE en téléchargement illégal, est ce que ça rendrait le truc meilleur ?

Genre on a pas à donner notre avis sous prétexte que on télécharge au lieu de taxer ?

Vous voulez vraiment continuez de sortir toutes les imbécilités possibles ou vous comptez vous arrêtez bientôt ?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:01:57

Ce qui est dingue c'est qu'on ne puisse pas donner notre avis sur un truc sous prétexte qu'il n'est pas terminé en VF :rire:

adrien422
adrien422
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:02:35

Oui faudra rajouter une close dans les règles du forum...

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:03:16

en plus de voler les gens veulent se permettre de juger et descendre ce qu'ils ont volé.

donc oui je te confirme si tu voles tu donnent pas ton avis

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:06:18

Perso j'ai acheté tous mes comics :)
Je me sens donc le droit légitime de dire que FE est très très moyen (pour rester sympa :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 12:08:37

Ce topic tourne vraiment au n'importe quoi :rire:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:11:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9721394-8-0-1-0-topic-officiel-forever-evil-comics.htm#message_9734292
| [Horn]Fre4K
| Posté le 16 juillet 2014 à 11:47:14
| la tristesse du mec qui s’énerve pour rien :honte:

|

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9721394-7-0-1-0-topic-officiel-forever-evil-comics.htm#message_9733233

|

| "arrêtez de dire des conneries ou taisez-vous" tu disais ?

|

| j’espère que tu es du genre a respecter tes paroles

"j'ai finis" implique qu'il a lu le dernier en ligne, pas qu'il a tout téléchargé. Mon point tient toujours donc. Puis de toute façon si on veut dire que c'est de la merde (ça l'est) on le dira et on vous emmerde (entre autre).

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:23:27

oula je viens de faire le tour du topic depuis le début o.0

une vrai communauté de merde ici

je repars de ce forum aussi sec que je suis arrivé, le comics c'est un plaisir et en discuter avec des types comme ça o.0 (genre Adrien qui l'ouvre depuis la premiere pa

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment