CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel Forever Evil] Comics

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:24:11

page, mais n'a pas parler une seule fois du comics... )

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:24:40

Bye

adrien422
adrien422
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:30:45

Tu peux t'en aller sans sourciller alors vu que toi, non plus, n'a pas parler de cet énorme escroquerie qu'a été Forever Evil.

Et vu que j'ai payé pour les issues de Forever Evil de même que pour celles de ARGUS, Arkham War et Rogue Rebellion, je peux donc dire sans souci mais avec remord que cet event était une véritable daube n'ayant comme seul et unique but d'aligner une pseudo galerie d'anti héros permettant à DC de les ancrer dans des ouvrages à venir. Rien que la manière dont Constantine est utilisé m'a dégouté.

Alors maintenant, prend seulement la porte plot, parce que oui le comics peut être un plaisir et en discuter aussi mais vendre FE comme un divertissement est une arnaque.

Libre à vous de l'encenser mais ne jouez pas aux faux culs merci.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:36:01

http://37.media.tumblr.com/95d361eb6cf1f0440789ea4271a177e5/tumblr_n44der8aLH1rugbg8o1_1280.png

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:31:43

Le topic parle de la VF en cours de parution, donc venir casser le truc directement en disant "c'est de la merde" je comprends pas.
tu peux dire que tu as lu l'event en VO , que si le début parait alléchant la fin est décevante (ce qu'ont fait certains).

Donné ton avis, dire ce que tu en as pensé, il n'y a pas de problèmes; comme on dit quand on a un peu d’éducation : on dit "j'aime pas" et pas "c'est nul"
tu disais notamment que avx était mieux... bah moi j'ai vraiment pas aimé ce truc, mais je peux comprendre que ça puisse plaire à d'autres :)

tu es obligé d’être insultant voir carrément d'insulter les autres quand tu t’exprimes ?

puis tu a demandé a lock le topic, je comprends pas. parce que tu n'as pas aimé personne ne peut en parler? tu ne peux pas simplement ne pas venir sur ce topic qui ne présente aucun intérêt à tes yeux ?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:34:32

C'est écrit où qu'on doit parler exclusivement de la VF ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:36:22

Ok comment jvais tourner ça pour que tu comprenne et que j'évite un kick (encore).
Hmm bon déjà tu as tort, ça tout le monde l'a compris à part toi mais c'est pas grave.
Je vais pas refaire le débat sur la subjectivité/objectivité parce que j'ai autre chose à foutre.
Mais en fait on est arrivé à un moment où ton avis bah, faut bien l'avouer on s'en contrefous. Si t'es une pucelle qui refuse tout ce qui est négatif c'est absolument pas notre problème. Du coup tu peux te plaindre autant que tu veux, ça nous empêchera pas de continuer.
Ah et oui "la VF" on s'en fou aussi, c'est pas un manga avec du japonais que seul une personne sur trente va comprendre, l'anglais ça reste accessible, donc on peut tous potentiellement lire comme ça.
Mais si tu veux jouer à "on parle que de la VF" ça me va, je sais pas où ils en sont (jm'en fou) mais je sais une chose; c'est quand même de la merde.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 juillet 2014 à 13:36:50

Ouais je me suis dit pareil en gros on doit se plier aux parutions VF ? :noel:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:40:39

Surtout qu'on a toujours parlé de la VO sur ce forum, que ce soit sur le "BD et comics" ou les topics par persos (genre Batman etc).

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:40:44

Surtout que même sur le manga personne respecte ça au final

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:00:12

Quand quelque chose est à chier, c'est à chier, c'est tout. Y'a pas d'histoire de "j'aime" ou de "j'aime pas" ici.

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
16 juillet 2014 à 20:35:41

Grosse deception :honte:

J'avais ouvert ce topic pour echanger a chaque nouveau numero, ce qui a ete faut jusqu'a ce que une dizaine de personne viennent poster des "c'est naze" en boucle, Adrien en tete de file (mec inutile par excellence)

Vous avez bousillé le truc, vous passez le temps a insulter a moitié les gars qui suivent encore la serie avec des etoiles dans les yeux.

Laissez nous nos illusions, laisser nous savourer et nous faire notre propre avis plutot que de venir flood avec des c'est nul et autres trucs qui font bien avancer le debats.

Donc de deux choses l'une, soit vous nous laisser tranquillement debatre entre nous soit on laisse crever le topic ... :honte:

Je pensais sincerement que ce serais un lieu de debat amical ...

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:36:38

ça l'est quand on nous prend pas pour des cons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 20:51:28

Dixit le mec qui a fait un topic juste pour dire qu'Infinity est "moux" est chiant ...

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:52:37

Mais je savais bien où j'avais lu un ramassis de connerie de sa part !

adrien422
adrien422
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:54:22

Je vote pour abattre le topic d'une balle dans la tête dans une forêt sombre puis l'enterrer sans sépulture.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:55:11

Sure, le topic.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
16 juillet 2014 à 20:57:30

abattre le topic?
Tu m'expliques comment tu fais? :hap:

adrien422
adrien422
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:58:35

Avec beaucoup de précision. Oh allez quoi, ouvrez vos chakras on plus à ça près sur ce topic si ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment