CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel Forever Evil] Comics

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
01 juillet 2014 à 17:46:52

Bonjour,
Je soihaite creer un topic officiel du cross over Dc Forever Evil, qu'on en discute et qu'on echange nos avis.

Pour ma part, concernant le premier mensuel, j'ai trouvé l'histoire principale courte mais sympas surtout l'ultraman sniffeur de kryptonite. Apres Les Lascars c'etait boff mais je pense que ca va devenir cool, pareil pour le suicide squad par contee l'arkham war ca a l'air ouf!!

Et vous, qu'en avez vous pensé ? :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 juillet 2014 à 17:48:28

Tu auras beaucoup de réponses (ou pas si ils ne se bougent pas) en disant que c'est mauvais :oui:

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
01 juillet 2014 à 17:52:48

Oui mai le but c'est d'avoir un echange d'idees entee passionnees, pas de s'injurier

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 juillet 2014 à 17:54:30

Je n'ai pas parlé d'injures.

Tu poses la question "qu'en avez vous pensé ?" bah je te répond que tu auras probablement des réponses comme quoi c'est mauvais qualitativement parlant :oui:

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
01 juillet 2014 à 17:57:16

Justement meme s'ils ont trouver ca decevant, c'et les arguments et le debat que je soihaite mettre en place.

Et moi qualitativement parlant j'ai pas trouve ca naze,c'etait lent parceque c'est la miseen poace de chaques trames mais ca sent bon me gros cross over ca

adrien422
adrien422
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:20:28

Avant même de parler du topic, passe sur ton ordinateur ou recompte tes doigts parce que t'es illisible.

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
01 juillet 2014 à 19:38:54

J'ecrit via l'appli qui ne fait pas correcteur et j'ai la flemme de mettre les accents

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 juillet 2014 à 21:00:23

La seule mini-série que j'ai aimé c'est Rogues Rebellion (Les lascars)...
Et certains numéros de JL (les Metal Men)

Crane-Jonathane
Crane-Jonathane
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:32:39

L'épisode de Bane est clairement a chier

celui de Scarcrow :bave: très bon scénar...

Le reste :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:57:37

De mon coté, j'en attendais beaucoup, de ça et du vilain month, et pour le moment je suis assez deçu.

En ce qui concerne "le projet" pour le moment j'ai juste lu une partie du vilain month, la serie principale, et celle qui concerne Constantine.

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
02 juillet 2014 à 07:16:37

Je pense que si c'etait pas a la hauteur, c'est surtout que c'etait le premier episode et que les differentes trames se mettaient en place, ca risque de prendre de l'ampleur bientot.

Arkham war est clairement mon axe favori parce que je siis un grand fan de base de l'univers de Batman, ca risque d'etre super cool

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
02 juillet 2014 à 07:18:05

Month ? Ca me parle pas du tout, c'est dans le mensuel urban comics ForeverEvil ?
Je pense que l'escadron suicide sera une bonne intrigie aussi

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
02 juillet 2014 à 11:11:26

D'autres avis ? C'est quand meme l'evenement phare de cette annee :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 13:07:52

Et bien justement on dirait pas du tout un "evenement phare", il y a des idées sympa a droite et a gauche ( que ce soit dans l'histoire principale ou les annexes ) mais je n'ai jamais été totalement pris dedans, ça manque de génie et de "risque". Ok le postulat de départ est osé mais pour l'instant ce n'est ni grandiose , ni géniale.
Donc c'est sympa, ça se lit mais sans +.

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
02 juillet 2014 à 13:12:50

Angelus52 :d) je pense que si le premier tome manque d'impacts c'est que c'est le premier, ca a pas encore vraiment commencé.

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
02 juillet 2014 à 17:33:21

Mirhane :d) comment tu peux avoir le tome 2 ? Il sort que Vendredi pourtant :ouch:

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
02 juillet 2014 à 22:20:30

Ah ouai le DcSagaPresente, tu m'as fais peur! :hap:

Ouai c'est sur la partie Justice Ligue Dark, je le lis demain mais c'est pas ma ligue prefere meme si Frankeinstein est vraiment Badass! :banzai:

Le ForeverEvil #2 c'est vendredi 11 avec Superman et JusticeLeague :hap: J'le choppe vendredi et je passe recuperer Batman No Man Land 2, les patients d'arkham et le Dc Nemesis de Ras Al Ghul :bave:

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
03 juillet 2014 à 07:31:55

Moi j'ai choppé Arkham Asylum et j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de mal a m'y mettre :-(
Le dessin sort tellement des canons habituels que ca genait la lisibilité de l'histoire en fait.
C'est dommage parce que ca parle de la folie des arkhamiens et surtour celle de Batman.
J'suis decu :honte:

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
03 juillet 2014 à 09:05:46

L'intérêt majeur de Arkham Asylum c'est la partie graphique justement, tu aurais du te renseigner où le feuilleter un peu plus avant achat, c'est dommage. Mais de manière générale faites attention à ne pas trop vous précipiter sur tout ce qui sort et qui porte le nom Batman.

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
03 juillet 2014 à 11:25:51

Je pense aussi que le manque de lumiere dans ma chambre joue sur la non comprehension des images. Je vais le relier car l'histoire etait tres attirante :hap:
J'en attend bien plus des Patients D'Arkham par exemple. La meme si le Joker etait genial et bien mis en avant, j'avais du mal a reconnaitre les autres personnages

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment