J'ai terminé le second numéros du kiosque de Urban Comics, un peu mieux que le mois précédent
Forever Evil #2
ça bouge de tout les cotés, vilains et héros, il se passe aussi des choses intéressantes du coté des "envahisseurs" dissensions au sein du groupe, tromperies, secret et des choses bizarres, genre l'anneau du bad lantern qui réagit bizarrement. Enfin, on vois que tout les membres des ligues n'ont pas disparus...
Ce second numéros est un peu plus intéressant, on peux voir que ce n'est pas la parfaite entente au sein du syndicat du crime, mais c'est toujours trop court.
Aquaman 23.1 : Black Manta
J'aime vraiment pas ce persos, et je trouve que l'histoire fait vraiment recyclée.
Forever Evil : ARGUS #1
L'histoire de ce premier chapitre n'est pas géniale en elle-meme, l'interet c'est de voir le passé de Trevor, et sa rencontre avec Wonder-Woman, et l'avancée du syndicat du crime sur Terre.
Forever Evil Rogues Rebellion #1
J'aime pas particulièrement ce groupe, mais là j'ai bien aimé la lecture, le dessin est vraiment bien adapté je trouve, très sombre et inquiétant (du moins à l’extérieur).
Forever Evil Arkham War #1
Là aussi le dessin est bon, mais j'ai l'impression que c'est du "chevalier noir" en gros juste de l'action et du sang (et je trouve le truc avec le cochon ridicule)
Justice League of America #29
Je sais pas quoi en dire, c'est interessant ? Juste pour avoir un aperçu du départ de ce concept, un apperçu rapide de la situation en Terre 3. Le reste je trouve ça vraiment trop simpliste, que ça soit le dessin (mais c'est mépoque) ou la naration (idem)
Bref, c'est quand meme meux que le premier numéros, il y a certains recits dont j'ai hate de connaitre la suite, mais c'est pas non plus le truc fou.