CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel Forever Evil] Comics

adrien422
adrien422
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:48:59

Ouh un nouveau shérif en ville.

6 jours, un pseudo qui en dit long et une tendance à ne pas soigner ces messages, aucune crainte.

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
08 juillet 2014 à 08:13:30

Mirhane :d) Nan mais c'etait un joli bordel! J'avou que c'etait vachemen complexe et puis peu passionant surtout :honte: En esperant que le prochain mensuel ForeverEvil qui sort ce Vendredi 11 soit bien meilleur. J'ai hate de voir la suite de l'Arkham War

Et adrien :d) 6 jours sur ce pseudo+poste sur l'appli. Sinon tu veux pas faire quelquechose d'utile ? Genre fermer ta bouche et aller voir ailleurs ?

adrien422
adrien422
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:07:52

Toi en premier, j'insiste.

Bon maintenant que gugus a eu sa réponse, peut-on locker le topic ?

Merci.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 juillet 2014 à 12:57:46

SkarrMonkeyShit Voir le profil de SkarrMonkeyShit
Posté via mobile le 7 juillet 2014 à 21:23:16 Avertir un administrateur
Mirhane :d) J'viens de le lire et ouais j'avou que c'etait imcomprehensible, surtout pour un non-initié a la Ligue de Justice Dark.
En gros, :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Constantine essaye de battre un monstre constitué des mauvaise actions des gens qui ot pris vie pour pouvoir recuperzr Zata et ses boobs :bave: Du coup il fait equiper avec Pandora et Phantom Stanger (qui est Judas en scred) mais ils se font deboiter!

:spoiler: :spoiler:

=> ah c'est donc d’ici que viens le fameux message qui a fait saigné des yeux un pote par rapport à Constantine :rire:

Comme quoi tu es l'exemple parfait que DC avec le new52 aura foutu la merde avec Constantine.

adrien422
adrien422
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:59:53

Tu m'étonnes que certains aient complétement renié ce Constantine-là...

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
08 juillet 2014 à 13:07:47

J'avoue que Constantine c'est le bordel et c'est ininteressant au possible :honte:

Western :d) Mal aux yeux ? C'est a dirz ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 juillet 2014 à 13:08:28

adrien422 Voir le profil de adrien422
Posté le 8 juillet 2014 à 12:59:53 Avertir un administrateur
Tu m'étonnes que certains aient complétement renié ce Constantine-là...

=> bah clair, normal que la représentation actuel de Constantine fait peur surtout le raisonnement de la plupart des lecteurs.

Tiens au fait c'est pas pour t'emmerder mais tu es à cran en ce moment, relax sur le forum hein :noel: (bon courage si tu as des problèmes en ce moment dans ta vie privé)

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
08 juillet 2014 à 13:08:49

Y'a pas à locker, on etait en discussion entre passionné jusqu'à ce que tu viennes pouler le tout

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 juillet 2014 à 13:11:36

SkarrMonkeyShit => j'ai peut être mal compris, tu étais ironique en fait sur Constantine (du new52) ?

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
08 juillet 2014 à 13:13:19

Nan je trouve sincerement que c'est tres boff et difficile à comprendre

adrien422
adrien422
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:35:12

"Tiens au fait c'est pas pour t'emmerder mais tu es à cran en ce moment, relax sur le forum hein :noel: (bon courage si tu as des problèmes en ce moment dans ta vie privé)"

A part voir que certains ouvrent un topic pour un oui mais surtout pour un non, rien de particulier.

Mais à part ça, Constantine est clairement pas le seul, tout Forever Evil est de base très mauvais.

adrien422
adrien422
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:36:15

"on etait en discussion entre passionné"

Ce genre d'énormités par exemple...

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 juillet 2014 à 13:42:02

SkarrMonkeyShit => nan pas la dernière partie dont tu dis que c'est mauvais (sur ce point je me doutais que tu n'étais pas ironique)

Je parlais de ça

"Constantine essaye de battre un monstre constitué des mauvaise actions des gens qui ot pris vie pour pouvoir recuperzr Zata et ses boobs :bave: Du coup il fait equiper avec Pandora et Phantom Stanger (qui est Judas en scred) mais ils se font deboiter!"

On dirait que tu es excité ce genre de raisonnement fait peur.
Donc c'est la que j'ai un doute tu étais peut être ironique au final ?

son-souci
son-souci
Niveau 25
08 juillet 2014 à 14:48:06

Si vous voulez pas de lock on va sa calmer sur ce topic alors :(

J'effacerai le HS en rentrant ce soir.

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
08 juillet 2014 à 17:06:23

Western59 :d) Nan c'etait justement pour mettre en lumiere le joli bordel qu'etait ce Constantine. C'est compliqué, ca part dans tous les sens et c'est pas passionnant
Donc ouai c'etait ironique, sauf pour les boobs de l'infirmiere :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 10:39:59

J'ai terminé le second numéros du kiosque de Urban Comics, un peu mieux que le mois précédent :ok:

:d) Forever Evil #2
ça bouge de tout les cotés, vilains et héros, il se passe aussi des choses intéressantes du coté des "envahisseurs" dissensions au sein du groupe, tromperies, secret et des choses bizarres, genre l'anneau du bad lantern qui réagit bizarrement. Enfin, on vois que tout les membres des ligues n'ont pas disparus...

Ce second numéros est un peu plus intéressant, on peux voir que ce n'est pas la parfaite entente au sein du syndicat du crime, mais c'est toujours trop court.

:d) Aquaman 23.1 : Black Manta
J'aime vraiment pas ce persos, et je trouve que l'histoire fait vraiment recyclée.

:d) Forever Evil : ARGUS #1
L'histoire de ce premier chapitre n'est pas géniale en elle-meme, l'interet c'est de voir le passé de Trevor, et sa rencontre avec Wonder-Woman, et l'avancée du syndicat du crime sur Terre.

:d) Forever Evil Rogues Rebellion #1
J'aime pas particulièrement ce groupe, mais là j'ai bien aimé la lecture, le dessin est vraiment bien adapté je trouve, très sombre et inquiétant (du moins à l’extérieur).

:d) Forever Evil Arkham War #1
Là aussi le dessin est bon, mais j'ai l'impression que c'est du "chevalier noir" en gros juste de l'action et du sang (et je trouve le truc avec le cochon ridicule)

:d) Justice League of America #29
Je sais pas quoi en dire, c'est interessant ? Juste pour avoir un aperçu du départ de ce concept, un apperçu rapide de la situation en Terre 3. Le reste je trouve ça vraiment trop simpliste, que ça soit le dessin (mais c'est mépoque) ou la naration (idem)

Bref, c'est quand meme meux que le premier numéros, il y a certains recits dont j'ai hate de connaitre la suite, mais c'est pas non plus le truc fou.

anarchynpp
anarchynpp
Niveau 10
12 juillet 2014 à 11:25:28

Justice League of America #29 ? O.o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 11:33:16

Ouais je sais pas trop pourquoi ils l'ont mis là, c'est un vieux truc, sans doute pour montrer la premiere apparition du syndicat du crime :(

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
12 juillet 2014 à 13:30:19

Je l'ai mais j'l'ai pas encore lu donc je lis pas les posts pour eviter les Spoils. Je lis ca au plus vite et on pourra en debatre.

J'ai du faire un choix cornelien hier: No Man Land ou ForeverEvil 2 :hap:

adrien422
adrien422
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:07:04

Olala quel choix difficile.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries