Salut à tous
Comme vous le savez sans doute, il y a quelques années, les membres du forum ont contribué à la création de deux listes regroupant des BD et des mangas de qualité.
exemple: http://s2.noelshack.com/uploads/images/2004355144440_best_of_manga_ultimate_finish.jpg
Cependant, le projet n'a jamais pu voir le jour pour la partie comics
C'est donc pourquoi je vous propose aujourd'hui de remédier à cette erreur, et de choisir ensemble les œuvres qui méritent impérativement d’être lus
Tout le monde peut participer, avec pour seule condition d'avoir lu le titre proposé et de l'avoir jugé très bon (voire exceptionnel).
Pour ce qui est du fonctionnement, je propose que chacun propose sa liste sur ce topic (pas de limite tant que c'est raisonnable), et qu'ensuite on se départage pour désigner ceux qui méritent de rester ou pas
Je suis conscient que le sujet est quelque peu sensible (raison pour laquelle il n'a jusqu'à lors jamais vu le jour), c'est pourquoi je demande à chacun de modérer ses propos et de RESPECTER les autres forumeurs. Je n'hésiterai pas à kick les auteurs des phrases du style: "c'est de la merde", "t'as lu 2 comics, casse-toi"...
Bref, à vos claviers, en espérant que cette fois-ci sera la bonne