CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

daffyr
daffyr
Niveau 31
16 juillet 2014 à 15:12:25

Longue vie et prospérité! :hello:

Pour semaine, sortie du chapitre :fete: 753 :fete: de :ange: One Piece! :ange:

CH-17! :)

Nass69
Nass69
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:16:09

Falco_D_Flint3 :d) Sur rien du tout, tu vas juste le regretter sinon :ok: :hap:

Nass69
Nass69
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:21:18

Dellinger, fruit du clonage ou fruit des illusions à votre avis ? :(
Me sortez pas que c'est du à sa vitesse, Oda n'a jamais utilisé ce genre de procédé pour illustrer une vitesse hors-norme :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:27:01

Peut être une capacité spéciale comme Ivan, ça fait longtemps qu'on en a pas vu mais un FDD du clonage ou de l'illusion semble plus probable :(

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
16 juillet 2014 à 15:30:43

Nass69 : ah ben pour une fois quelqu'un du meme avis que moi.J'ai la page d'avant fait une remarque sur delinger en disant fruit du multi-clonage. Et je suis du meme avis que toi pour le procédé employer par oda.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
16 juillet 2014 à 15:31:27

Je reposte ce que j'ai dit la page d'avant :

"
Dellinger fruit du multi-clonage??? je pense pas que ça soit sa vitesse ,quand luffy utilise le gear 2 ,quand le cp9 utilise le soru l'auteur nous le montre pas comme ça quand quelqu'un se déplace rapidement .En plus oda à bien dit de faire attention aux mots que le personnage emploi quand il apparait et on connait la nature de son pouvoir genre ener quand il apparait il dit je suis dieu et la foudre fait effectivement reference à dieu .Donc dellinger dit combien à tue couper de tete , 100 ?? 1000 ?? et donc ça ferait reference au multi-clonage donc dellinger pourrait créait entre 2 et 1000 clones de lui meme .

Bon ben rappellez vous bien de ce que j'ai dit si c'est vrai.
"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 15:35:29

Nass69 Voir le profil de Nass69 [Citer ce post]
Posté le 16 juillet 2014 à 15:21:18 Avertir un administrateur
Dellinger, fruit du clonage ou fruit des illusions à votre avis ? :(
Me sortez pas que c'est du à sa vitesse, Oda n'a jamais utilisé ce genre de procédé pour illustrer une vitesse hors-norme :hap:

:d) Si, il y a quelques chapitres, aussi contre Suleiman.

NaranciaGhirga
NaranciaGhirga
Niveau 7
16 juillet 2014 à 15:37:17

http://i32.mangareader.net/one-piece/734/one-piece-4722039.jpg
Rebecca a aussi le fruit du clonage? :question:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
16 juillet 2014 à 15:38:30

Ben c'est pour montrer qu'elle esquive plusieurs coups d'épée ,l'auteur va pas le faire sur plusieurs images ou sur plusieurs pages .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 15:41:56

Je pense juste qu'il est rapide.
Quand il est face à Suleiman y en a "plusieurs"
Mais quand il le plante y a plus personne à part lui tout seul donc bon :o))

Nass69
Nass69
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:41:58

http://i998.mangareader.net/one-piece/753/one-piece-5058267.jpg

On voit bien que les 5 Dellinger se déplacent en direction de Suleiman et non pas sur les cotés, ce qui n'aurait aucun sens avec un quelconque effet de vitesse.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:44:23

Le fruit du clonage est possible :(
Mais ça peut aussi être une capacité de l'okama kempo parce qu'on Ivankov faire ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405518206-ivankov09.jpg :(

A voir mais si c'est le cas, j'espère que Sanji a appris ça (même si je ne comprendrais pas qu'il ne l'est pas utilisé contre Vergo) :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:44:53

voit*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 15:46:22

Je pense qu'il est extrêmement rapide, mais qu'il est extrêmement faible physiquement d'où la casquette :(

+ Y a bien plus de chance que ça soit de la rapidité vu comment il fonce sur Suleiman pour l'achever :(

+ Y a aussi le fait que Dagama le bloque, donc oui ça a l'air d'être de la vitesse et en contre partie le personnage doit être bien faible :(

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
16 juillet 2014 à 15:47:16

Effectivement Nass je suis totallement d'accord avec toi et luffy quand il utilise le gear 2 il y a pas d'effet de plusieurs luffy , ainsi que le cp9 quand il utilise le soru ou meme n'importe qui se déplaçant rapidement on n'a jamais vu personne apparaitre en plusieurs fois juste en se déplaçant rapidement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 15:47:29

http://lelscan.com/mangas/one-piece/753/15.jpg?v=f

D'où sa réaction sur cette page :(

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:48:12

".En plus oda à bien dit de faire attention aux mots que le personnage emploi quand il apparait et on connait la nature de son pouvoir genre ener quand il apparait il dit je suis dieu et la foudre fait effectivement reference à dieu .Donc dellinger dit combien à tue couper de tete , 100 ?? 1000 ?? et donc ça ferait reference au multi-clonage"

demandé à quelqu'un combien il a coupé de tronches c'est une référence au clonage ?

oki okou

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
16 juillet 2014 à 15:53:18

Non mais l'auteur peut s'amuser à mettre des indices sur les éventuels pouvoirs.Et le fait de dire beaucoups de nombre peut faire reference aux multi-clonage.Surtout venant de la bouche de delinger .Il semble s'amuser en le disant donc bon du coup il créait des clones pour dire à suleiman t'arriveras pas à nous couper tous la tete.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 15:55:15

Il n'a rien dit du tout par rapport à des clones.

Puis tu peux m'expliquer pourquoi ses clones disparaissent à la seconde ou il plante Suleiman ?
Pourquoi il ne crée pas de clones une fois qu'il se fait chopper par Dagama ? (Indice sur le fait que c'est plutôt de la vitesse) :(

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:34:24

Euh, c'est juste que Dellinger est tellement rapide qu'il laisse des images rémanentes de lui-même, rien à voir avec du clonage hein...

Faut arrêter d'interpréter chaque lettre de chaque mot de chaque phrase d'Oda comme si vous étiez des voyants qui lisaient dans les entrailles d'un poulet :hap:

Idem pour les fameux symboles cachés et implicites dans les images en couleur :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment