CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:19:24

bou :d) je dis juste que pour repousser un mec qui s'attaque à Luffy avec un coup de pied hakisé elle ne le fait même pas saigner alors que ce dernier ne maîtrise pas le haki :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:19:58

123_bou Voir le profil de 123_bou [Citer ce post]
Posté le 17 juillet 2014 à 02:18:12 Avertir un administrateur
On peut reprocher le manque de feat de Hancock par rapport a ces collègues pour le moment, c'est tout.

Pour le reste, veuillez attendre Fin aout.

:d) Pourtant elle ne manque pas de Feat.
C'est juste que pour une raison que j'ignore soit y a un débile qui a toujours pas compris que son fruit c'était plus que : "lol il é pa amoureu donk il crain rien il la démonte" soit on ignore carrément certaines actions (Ou alors on les détourne).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:21:31

Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post]
Posté le 17 juillet 2014 à 02:19:24 Avertir un administrateur
bou :d) je dis juste que pour repousser un mec qui s'attaque à Luffy avec un coup de pied hakisé elle ne le fait même pas saigner alors que ce dernier ne maîtrise pas le haki :(

:d) Tu connais le principe de repousser ou ? :o))

Puis on en parle de Luffy qui se fait bloquer par un poisson random post-ellipse ou pas ? :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:21:36

On verra bien à l'épisode de toute façon mais il déjà a une petite odeur de SW et Z :(

Nass69
Nass69
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:22:47

Ah, parce que vous allez regarder cet épisode ? :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:23:36

C'est vrai que si Hancock serai un homme, elle serait sans doute meilleure que Doflamingo. J'y avais jamais pensé, bien vu Gnil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:23:45

Oui y a déjà une petite odeur d'un futur dénie :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:24:08

MonsterPoint Voir le profil de MonsterPoint [Citer ce post]
Posté le 17 juillet 2014 à 02:23:36 Avertir un administrateur
C'est vrai que si Hancock serai un homme, elle serait sans doute meilleure que Doflamingo. J'y avais jamais pensé, bien vu Gnil :hap:

:d) Encore une fois améliore toi un peu et revient :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:24:29

Parce que bon, quand on a Smoker la serpillère étoilée des mers dans son Top, on parle pas trop :o))

123_bou
123_bou
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:24:42

Pourtant elle ne manque pas de Feat.
C'est juste que pour une raison que j'ignore soit y a un débile qui a toujours pas compris que son fruit c'était plus que : "lol il é pa amoureu donk il crain rien il la démonte" soit on ignore carrément certaines actions (Ou alors on les détourne).

:d) A part son fruit broken as fuck (parce que merci le truc qui t'instant OS si tu as pas le Haki pour le tenir ou si tu es attiré par Hancock), elle manque de feat qui impressionne sur le 1er regard.

Exemple :

-Mihawk, meilleur epeiste au monde
-Jinbe qui bloque Akainu
-Doflamingo qui contrôle Joz

C'est des exemples rapide mais tout de suite, tu te dis, WOW c'est gars la sont fort.

Hancock, c'est plus "discret" et elle a pas assez combattu pour convaincre les gens.

Je sais pas si tu vois ou je veux en venir.

123_bou
123_bou
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:25:07

ces gars là*

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:25:21

Gnil :d) au fait je place Dofla > Hancock >= Jinbe :o))

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:27:18

Si j'aime Smoker, c'est pas pour ses feats, mais pour son charisme et son potentiel. :oui:

Sinon il parlera de quoi cet épisode dont vous parlez tant ?
Et est-ce qu'il sera aussi beau que l'épisode Special Nami ? :bave:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:29:09

Aller voyons, c'est pas gentil de me faire ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:29:12

Sauf que Mihawk a eu une prestation des plus pitoyables à MF et pourtant tout le monde le suce en le mettant LVL Amiral :(

Sabo c'est pareil alors que lui aussi n'a pas des masses de Feat :(

Et c'est pareil pour des tas de personnages donc bon :(
Je parle même pas des Kaido etc dont on a même pas vu le Skin.

Il faut juste rechercher 3 secondes le Background d'Hancock pour comprendre qu'elle fait partie de l'élite.
Mais je peux comprendre que ça soit trop difficile pour certains qui se touchent parce qu'un personne pète un terrain :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:31:56

D'ailleurs c'est un personnage qui n'a jamais montré de limite ni de difficulté, que ça soit en plein milieu de MF avec un BB déchainé ou face à une Marine la menaçant de rompre son contrat.

Donc bon, ça commence à être un poil relou les personnages sous-estimés (que ça soit aussi Fujitora ou Barto ou autre) parce qu'ils sont pas diaboliques, qu'ils buttent pas tout le monde ou parce qu'ils ne détruisent pas le décor :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:32:23

Gnilfauk> Chacun son background, je vois pas en quoi c'est singnificatif, Haki à 8 ans, CC à 18 ans, vu la génération qu'Oda a créé, et surtout vu que ça reste des Mugi (les protagonistes principaux que tu le veuilles ou non) , je les vois largement avoir le niveau de Hancock actuelle à la fin du manga.
Tu t'attardes sur des futilités/spéculations pour défendre Hancock. (des futilités que toi même tu dénigrerais si on défendait un autre perso avec ce genre d'arguments)
Si elle on la retrouve avec un vrai feat, je changerais d'avis :(
Parce qu'au final je m'en fou qu'elle soit une merde ou la meilleure des CC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:33:01

En tout cas avoir le niveau de ce qu'on a vu d'elle. :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:33:13

Interview d'Oda dans le magazine Ghibli.
(Source: http://onepiece.ria10.com/Entry/3206/ / Translation: rio poneglyph from the http://opforum.net)
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405556922-ubbcfwq.jpg

"
Eiichiro Oda: The special work connecting past and future is exactly the One Piece that I've been drawing.

I'm a Hayao Miyazaki fan, it's a great happiness to see his drawings, which gave me huge satisfaction after visiting this exhibit.

When I was a child, most of the WSJ series didn't have much coherence in terms of their stories. Both mangakas and readers only cared about the amusement without taking the coherence of story into consideration. That said, when I became a mangaka, the story I wanted to draw should be clear and coherent. Nowadays, readers are fastidious. I feel this trend is like the closer the readers see, the better they are. Maybe it's because adults started to read what originally belonged to the kids.

Mangakas began to organize content because they wanted to get approval from those adult readers. But there's a nonexistent rule for creating a story that everything of it must cohere as a whole and there must be foreshadowing. Free imagination, on the other hand, is what will make readers happy and should exist.

:d) I'm currently drawing a story about a toy soldier. Speaking of toys, the common impression is they'll be broken one day. Unlike humans, they won't recover. It's also unusual to fix it. This kind of illusory feeling isn't bad.

I started drawing with imagination as well. This time (Dressrosa), I first drew a scene where Toy Soldier and a little girl walk forward holding hands. Later every step progresses from this point. My impression of soldiers, to put it bluntly, is they're dead men. Drawing a young girl next to the toy soldier makes it feel alive. :g)

Girls are usually more fragile and in need of help, for sure. It's even more so when I think about my daughter. The impact of environment is significant. I couldn't have imagined drawing a parent-child story before I got married. (rio: As it says 'Art comes from life, and goes beyond life.')

There's a female character, Nico Robin, when drawing that respective arc for her, I was taken aback because it was the first time drawing a parent-child story. Up until then, I had never thought of drawing something like it. When I look around, my wife is there, my daughter is there, I can't remember since when my impression of parent-child has changed from my parents to my wife and daughter.

As for manga, it does happen that someone's story is a repetition of another completely unknown one. More likely to happen when it comes to long serialization.

There'll be some same motives in mangakas' mind to put stuff happening around, historical background or one's own thoughts into his manga. I'll of course take it for granted, but it also influences the society. When there's a depression/recession, manga with optimistic content would be popular. It's always simple to accept things that walk towards the opposite direction of the era. I'll more look forward to having a look at that unimaginable ideal world only when I feel painful.

Last words said to Hayao Miyazaki, whichever way you choose, I hope you keep drawing, I really want to see it."

On y apprend un peu plus sur la conception de l'hisyire de Robin et de Rebecca/Kyros :ok:

123_bou
123_bou
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:33:23

Sauf que Mihawk a eu une prestation des plus pitoyables à MF et pourtant tout le monde le suce en le mettant LVL Amiral

:d) Simplement a cause de son titre et sa position (dernier adversaire de Zoro)

Sabo c'est pareil alors que lui aussi n'a pas des masses de Feat

:d) Pareil, son titre. #2 de l'armée révolutionnaire (et pour les kikoo le pétage de ring, merci Burgess).

L'idée est que si Hancock avait un titre comme PUISSANCE #1 du GM ou femme la plus forte du monde, ou je ne sais quoi, elle serait directement plus vu. Ou un feat genre elle 1v1 Aokiji un moment a MF et sort indemne.

Toute facon en Aout, on la voit en combat. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment