CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:49:01

Croco, Ener et Lucci étaient plus forts que Luffy, il y a des chances pour que ce soit pareil pour Doffy mais il va perdre quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 01:50:09

Gnilfauk> En tout cas tout ce qu'on a vu de Hancock jusqu'aujourd'hui il est légitimement normal que les low arrivent à le réaliser pour la fin du manga :-) (et son palmares est pas énorme à ta protégée :rire: )

Monstar>
C'est plutôt la marge de progression de Luffy qui est un peu trop grande alors. (à 19 ans si il se fait Doflamingo tout seul il peut se faire facile 60% d'OP voir plus.)
Mais je trouve le match-up difficilement jouable pour Luffy, et si Doflamingo perd tout seul avec le FDD qu'il a alors il est vraiment con.Après c'est sur c'est OP...
(fin je vais pas me répéter par rapport aux cerveaux limités des Paramécias :rire: )
Le magnum OK, mais le HAWK je le trouve vraiment en trop (en plus y'a déjà Sanji et Sabo qui peuvent produire du feu) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 01:51:55

Peux-tu nous citer son palmarès vu que je suis sûr que tu dis ça sans en avoir aucune idée ? :o))

Quand les Low Mugi feront le quart de ce qu'elle a fait on en reparlera :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:53:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4752-0-1-0-one-piece.htm#message_9735218
| Ecrit par « 123_bou », 17 juillet 2014 à 01:46:02
| « Sinon Monstar, ton avis sur le dernier chapitre ? :o)) »

Bon chapitre.

Dernière mise en place des combats et on sait maintenant le role définitif qu'auront chacun.
J'ai beaucoup aimé la mise en avant de Dellinger et de Machvise notamment après l'humiliation que Zoro leur a fait subir.
On en sait plus sur les vrais motivations de Dofla et sur la relation qu'il entretien avec Bellamy.
D'ailleurs beaucoup trouvait contradictoire que Dofla soit contre les rêves mais qu'il veuille être le SDP, ben ce chapitre explique que les deux notions ne sont pas forcément contradictoire et donne du sens au discours qu'il tient a Bellamy a Jaya sur le fait qu'il faille se servir des rêves des autres pour ensuite les détruire.
Ce seul petit dialogue donne un peu plus de profondeur au personnage de Dofla, selon moi et explique encore plus ce qui le sépare de Luffy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 01:54:15

Boa Hancock vs Momonga et son équipage = Victoire (mais Momonga ne se fera pas pétrifier car il se plantera son sabre dans la main en disant que la douleur est plus forte que l'amour)
7 Capitaines Corsaires et la Marine vs L'Équipage de Barbe Blanche et leurs alliés = Victoire
Boa Hancock vs les pirates et les Officiers de la Marine = Victoire
Boa Hancock vs Smoker = Interrompu
Boa Hancock vs un Pacifista = Victoire (l'ayant identifiée, le Pacifista n'attaquera pas Hancock)
Boa Hancock et L'Équipage des Pirates Kuja vs la Marine = Victoire

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 01:56:46

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Boa_Hancock

T'es allé chercher ça sur le Wikia français.

Comme je le pensais tu l'ouvres sans savoir quoi :o))

Mais son Background, son titre de CC tout ça tu connais au moins au lieu de dire que les Low Mugi en ont assez montré pour pouvoir l'égaler à la fin du manga ou pas ?

Parce que déjà mettre Crocodile et elle au même niveau c'est un beau Bullshit :o))

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:59:10

Crocodile bat Hancock, puisqu'il a sans doute progresser en prison. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 01:59:45

MP Tu veux bien améliorer tes trolls puis revenir ? :o))
Vu que c'est assez spoted :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:00:42

Bah oui je suis allé chercher ça sur Wikia, j'ai la mémoire courte :(
(aussi non j'aurais pas lâché un pavé collé comme ça)
Et son background a quoi a voir avec sa puissance ? Je suis toujours dans l'optique de puissance au combat.

les Low Mugi en ont assez montré pour pouvoir l'égaler à la fin du manga ou pas ?

J'ai jamais dit qu'ils avaient montré quoi que ce soit de plus qu'elle pour le moment :(
J'ai juste dit que pour moi c'est normal qu'à la fin du manga ils arrivent à faire ce qu'elle a fait en terme de combat...

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:00:44

Baggy est le CC qui a obtenu son titre le plus facilement parmi les autres juste parce-qu'il était membre du crew de Roger, du coup quand Luffy sera sdp même Nami/Ussop/Chopper pourraient le devenir juste en claquant des doigts, not bad :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:01:24

le plus facilement juste*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:03:56

ERENJUHH Voir le profil de ERENJUHH [Citer ce post]
Posté le 17 juillet 2014 à 02:00:42 Avertir un administrateur
Bah oui je suis allé chercher ça sur Wikia, j'ai la mémoire courte :(
(aussi non j'aurais pas lâché un pavé collé comme ça)
Et son background a quoi a voir avec sa puissance ? Je suis toujours dans l'optique de puissance au combat.

:d) Quand tu sais qu'enfant elle intégrait déjà les Kuja impliquant donc une maitrise du Haki pas si dégueulasse que ça (Alors que les Mugi ne l'auront surement pas à la fin).

Qu'elle est l'une des CC les plus ancienne, qu'elle a eut ce titre à 18 ans (2 ans après sa libération) et qu'elle a gardé ce titre depuis tout ce temps.

Qu'elle est capable d'OS un V.A et tout son équipage en une seule attaque et que même Sengoku prône sa force, je ne vois pas en quoi les Low Mugi pourraient atteindre son LVL alors que ce sont des ratés :(

De plus, elle en a largement plus montré en terme de puissance que tous les Mugi hors M3 réunis.

123_bou
123_bou
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:04:41

Ce seul petit dialogue donne un peu plus de profondeur au personnage de Dofla, selon moi et explique encore plus ce qui le sépare de Luffy.

:d) Je suis pas le seul a avoir remarqué que cette seule phrase explique beaucoup de chose. Ouf !

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:05:18

Franky n'est pas d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:05:25

De plus, au niveau des caractéristiques sur le papier elle est similaire à Doflamingo, donc à part cette idée que plus ta de muscle plus t(es fort ou plus t'es badass plus t'es fort, y a rien d'autres à dire.

Mais je suppose qu'un bon nombre retourneront massivement leur veste fin août :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:06:13

Franky à ce que je sache n'a pas OS un V.A

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:07:07

Hancock elle arriverait même pas à casser l'arene comme Sabo l'a fait.
Et elle est tombée contre le mauvais V.A que j'ai jamais vu de ma vie.

En plus, il s'est même pas battu, il a préféré se retenir en se mettant un couteau dans la main sinon il savait que Sengoku l'aurait viré. :oui:

Le seule feat que je lui reconnait c'est d'avoir battu Smoker.

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:08:04

Tu parles juste de puissance or il a les lasers de Kizaru.

+ Hancock est proche de Dofla sur le papier, sauf que quand elle attaque Smoker en pré ellipse elle ne lui fait aucun dégât, quand c'est Dofla qui l'attaque on le retrouve à moitié mort :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:08:21

" Hancock elle arriverait même pas à casser l'arene comme Sabo l'a fait. "

:d) Tellement beauf pitié :(

mdr kom sé une fill el a pa de muscl.

Alors qu'on sait depuis le début du manga que la force physique n'a rien à voir avec le physique visuel dans OP.

123_bou
123_bou
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:09:20

Arreter de débattre sur Hancock, on sait presque rien de son vrai talent de combattante. Stop la spéculation.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment