CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:09:28

Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post]
Posté le 17 juillet 2014 à 02:08:04 Avertir un administrateur
Tu parles juste de puissance or il a les lasers de Kizaru.

+ Hancock est proche de Dofla sur le papier, sauf que quand elle attaque Smoker en pré ellipse elle ne lui fait aucun dégât, quand c'est Dofla qui l'attaque on le retrouve à moitié mort :hap:

:d) Sauf qu'Hancock ne voulait pas tuer Smoker, de plus dans le même arc on la voit défoncer un PX en un coup alors que même la mâchoire d'un T-Rex n'a pas réussit à neutraliser la machine.

Donc le pauvre petit Smoker n'aurait pas fait long feu.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:10:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4752-0-1-0-one-piece.htm#message_9735241
| Ecrit par « Gnilfauk », 17 juillet 2014 à 02:05:25
| «
| Mais je suppose qu'un bon nombre retourneront massivement leur veste fin août :o)) »

Non vu qu'en fonction de ce que montrera l'épisode il sera canon ou non.

Autrement dit , si ce que l'épisode montre ne plait pas a certains, ils décideront qu'il n'est pas canon.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:10:43

Je suis pas un beauf, j'adore Robin :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:11:23

Ah oui Monstar :o))

Malheureusement la mauvaise foi jouera encore des tours :o))
Comme par hasard on aura toujours des "el a pa de feat sé pa kanon" :-(

Nass69
Nass69
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:11:33

Quoi que montre l'épisode spécial, il ne sera pas canon à mes yeux sauf mention contraire d'Oda.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:12:28

Monstar

Pour le HAWK c'est assez subjectif, ça m'a paru être trop de feu,après si tu aimes ça je vois pas ou est le problème.
Pour ce qui est des exploits de Luffy à 17 ans, en terme encore une fois de puissance pure je n'arrive pas à voir d'énorme exploits...Crocodile c'est assez particulier, Moria OK, à Impel Down il perd contre Magellan, pendant la guerre vs BB il ne tombe face a aucunes grosses pointures. (après c'est sur que ce n'est pas non plus négligeable, mais le parcours de Luffy est assez trompeur parce qu'il a souvent été aidé et guidé sous une bonne étoile.)
Et je sais que le fruit de Doflamingo n'est pas invincible, mais c'est surtout que les deux styles s'opposant, je sais vraiment pas comment Luffy va faire, après si il le fait tant mieux. (vs Crocodile aussi c'était pas jouable à la base...)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:12:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4753-0-1-0-one-piece.htm#message_9735251
| Ecrit par « Nass69 », 17 juillet 2014 à 02:11:33
| « Quoi que montre l'épisode spécial, il ne sera pas canon à mes yeux sauf mention contraire d'Oda. »

Oda a supervisé l'épisode donc il est canon :ok:

Nass69
Nass69
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:13:24

Il a aussi supervisé Z et Strong World, pourtant, ils sont pas canons.

123_bou
123_bou
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:13:37

Non vu qu'en fonction de ce que montrera l'épisode il sera canon ou non.
Autrement dit , si ce que l'épisode montre ne plait pas a certains, ils décideront qu'il n'est pas canon.

:d) Nan. Si Oda nous dit que c'est canon, c'est canon fin de l'histoire.

Tout ce qui se passe durant l'épisode sera pris cash, fin. Sinon, on leur ressort les paroles de Oda :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:13:53

Le mâchoire du T-Rex ça ne vaut pas grand chose comme comparaison vu qu'un random coup de Zoro/Sanji post ellipse en tue un.

Quand elle utilise son fruit elle OS un PX facilement mais sans, juste avec un coup de pied lambda hakisé Smoker pré ellipse ne crache même pas de sang si mes souvenirs sont bons, comme quoi le fruit y est pour beaucoup, certes elle ne voulait pas le tuer mais était super vénère vu sa tête.

123_bou
123_bou
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:14:30

Z et Strong World

:d) L'histoire de Z est canon et le CC en question et dans le manga actuellement. Strong World, le chapitre 0 est canon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:15:12

Si tu es un gros beauf (Comme une bonne partie des détraqueurs d'ailleurs) puisque si Hancock ressemblerait à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405556031-boa-hancock-full-425274.jpg il serait déjà juger comme plus puissant que Doflamingo et LVL Amiral (Et ne ment pas) donc bon :o))

+ Je sens que je vais bien rire cette fin Aout :rire:

Nass69
Nass69
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:15:34

Non, Z et SW ne sont pas canons.
Oda lui-même l'a dit.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:15:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4753-0-1-0-one-piece.htm#message_9735254
| Ecrit par « Nass69 », 17 juillet 2014 à 02:13:24
| « Il a aussi supervisé Z et Strong World, pourtant, ils sont pas canons. »

Il n'a pas supervisé SW, il a juste dessiné les animaux et le personage de Shiki est canon.

Le scénario de "Z" n'est pas canon" mais le background l'ait ce qui est d'ailleurs appuyé par le volume 1000

123_bou
123_bou
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:16:01

C'est quoi encore l'histoire du FDD qui fait pas partie de Hancock Trov ? Techniquement, on s'en fou du coup de pied SANS FDD, elle l'a, fin. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:16:25

Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post]
Posté le 17 juillet 2014 à 02:13:53 Avertir un administrateur
Le mâchoire du T-Rex ça ne vaut pas grand chose comme comparaison vu qu'un random coup de Zoro/Sanji post ellipse en tue un.

Quand elle utilise son fruit elle OS un PX facilement mais sans, juste avec un coup de pied lambda hakisé Smoker pré ellipse ne crache même pas de sang si mes souvenirs sont bons, comme quoi le fruit y est pour beaucoup, certes elle ne voulait pas le tuer mais était super vénère vu sa tête.

:d) Elle voulait juste l'éloigner de Luffy à cet instant.
C'est comme dire que Doflamingo n'a pas le Haki parce qu'il tranche la tête de Crocodile sans l'utiliser quoi, c'est tout aussi con :rire:

123_bou
123_bou
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:18:12

On peut reprocher le manque de feat de Hancock par rapport a ces collègues pour le moment, c'est tout.

Pour le reste, veuillez attendre Fin aout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:18:43

D'ailleurs une fois que Luffy est partie elle ne le combat même plus (Et agit seulement lorsqu'il fonce sur lui).
Donc le fameux : "mdr dofla lui il démonte smoker"

Oui mais t'es gentil, mais Smoker n'avait pas le moyen de retirer le titre de Hancock à MF :o))

+ Elle Ridiculise un V.A et tout son équipage en une technique donc bon, osef de Smoker.

Nass69
Nass69
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:19:02

Soit c'est canon, soit ce n'est pas canon.
Oda a dit que ce n'était pas canon pour ne pas gêner les lecteurs, ça ne l'est pas.
Maintenant, que le background puisse s'insérer ou pas dans l'histoire m'est indifférent.

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:19:10

L'état du topic le jour de la sortie du film...

WW3 is comming.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment