CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:25:38

"
Ener reste mon personnage préféré cependant, ça ça n'a pas changé depuis l'arc Skypiea :hap: Je le défendrais corps et âme :hap: "
Bon Ener n'est pas mon perso number one, mais moi moi aussi je le défendrais corps et âme
Gloire à dieu :cool:

Troveno
Troveno
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:25:57

Kizaru n'a aucune psychologie (il n'a pas de cerveau) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:26:20

Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 15:22:51 Avertir un administrateur
Traffy pointait juste ton incohérence à détester un perso pour des raisons qui sont semblables à Rebecca ce n'est pas un troll.

Faut arrêter de voir le mal partout.

:d) Et je lui ai simplement dit que les raisons étaient différentes.
Et ce n'est pas une incohérence, mais bon faudrait parler d'un autre personnage que Rebecca, parce qu'avec toute cette rage stupide sur le personnage dur de dire quoi que ce soit :rire:

feniasou
feniasou
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:26:21

Robin passe d'une femme renfermée ne faisant confiance à personne à une personne ouverte qui s’intègre de plus en plus. La seule chose qu'il lui manque c'est d'être mise en avant dans un combat ou dans une action. Pour le combat, on peut toujours attendre et pour l'action, elle le sera bien assez tôt et suffisamment sur la fin du manga car toute l'intrigue de la véritable histoire tourne autour d'elle :oui: Cela dit, un Robin vs membre de la doflamingo family ne me dérangerait pas.

Mais la place des femmes dans One Piece est une véritable catastrophe. Etonnant qu'aucun mouvement féministe ne se soit lancé en croisade contre le traitement réservé aux Femmes :noel: , elles sont soit potiches, soit invisibles, soit soumises et n'existent quasiment toutes qu'à travers un homme.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:26:27

Ce montage de niveau du topic tout d'un coup :cool:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:27:29

Kizaru est quand même vachement original, autant des types puissant mais paresseux il y en a pleins dans les manga, autant des types avec un look de mafieux surpuissants qui ont deux de tensions c'est plus rare :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:27:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4352-0-1-0-one-piece.htm#message_9714562
| Ecrit par « Troveno », 22 juin 2014 à 15:25:57
| « Kizaru n'a aucune psychologie (il n'a pas de cerveau) :( »

Kom je v rire quand on se tapera les FB de chaque amiral :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 juin 2014 à 15:27:51

http://i15.mangapanda.com/one-piece/734/one-piece-4720337.jpg

Magnifique planche :bave:

Hakuba :bave:

CAVENBOSS :bave:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:28:16

"
Mais la place des femmes dans One Piece est une véritable catastrophe. Etonnant qu'aucun mouvement féministe ne se soit lancé en croisade contre le traitement réservé aux Femmes :noel: , elles sont soit potiches, soit invisibles, soit soumises et n'existent quasiment toutes qu'à travers un homme. "
Go Arlong PARK

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:28:43

+Pink Rabbit rigole :ok:

Merde elle est pas canon PUTAIN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:28:49

Go Shabondy/MF surtout.

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:29:43

C'est clair que Franky était largement mieux avant l'ellipse, surtout à l'apparence mais aussi au comportement :oui:
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130508115302/onepiece/fr/images/9/97/Manga_Franky_Pre_Timeskip_Infobox.png :cool:

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 juin 2014 à 15:29:48
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 juin 2014 à 15:29:50

"Kizaru, Kuzan bref tous les Amiraux avec leur justice, Ener, Hancock, BB, Baggy toussa toussa quoi."

:d) Mettre Kuzan et le mot justice dans la même phrase, tu déconnes Gnil ?

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 15:29:58

"Kizaru"

Effectivement, je t'accorde celui-là.

"Kuzan"

L'archétype du mec surpuissant mais paresseux et cool. Pas grand-chose à dire sur lui, il est même pas intéressant ce perso.

"Ener"

C'est mon perso préféré alors je vais pas te contredire.

"Hancock"

La fille d4rk super forte qui a connu l'enfer dans son passé, mouais :o)) Elle est moins cliché que d'autre, mais c'est pas ce que j'appelle une psychologie originale.

"BB"

Sûrement uns des plus stéréotypés du manga. Le vieux gentil surpuissant et classe qu'on retrouve dans... tous les shonnen ?

"Baggy"

Le bouffon de service, faible et chiant, qui fait des caméos pour des passages humoristiques. Déjà vu.

C'est donc ça, les fameux 3/4 du manga ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:30:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4353-0-1-0-one-piece.htm#message_9714567
| Ecrit par « Beelzebuub », 22 juin 2014 à 15:27:29
| « Kizaru est quand même vachement original, autant des types puissant mais paresseux il y en a pleins dans les manga, autant des types avec un look de mafieux surpuissants qui ont deux de tensions c'est plus rare :hap: »

http://images4.fanpop.com/image/photos/17800000/Yamamoto-katekyo-hitman-reborn-17819842-1600-1200.jpg

:oui:

Troveno
Troveno
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:30:44

Ne dit pas que Rebecca a un background plus développé et que c'est moins ridicule que Brook pour sa coupe afro alors qu'elle est la dernière chose qu'il ait conservé de son ancienne apparence, son identité se rattache à sa coupe afro, il a vu son équipage entier mourir sous ses yeux, a erré 50 ans seul sur son bateau et il ne lui reste plus que Labbon qui ne le reconnaitra que grâce à la coupe afro (et peut être sa voix et sa musique) donc rien de ridicule ici c'est imite pire pour Brook.

Il fallait réfléchir à 2 fois avant de poster ça :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:31:22

J'ajouterais Fujitora perso
Un tel branlix qui te sort que du vent, c'est du rarement vu :ok:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:32:14

'' http://i15.mangapanda.com/one-piece/734/one-piece-4720337.jpg

Magnifique planche :bave:

Hakuba :bave:

CAVENBOSS :bave: ''

Cavendish aka le bide avec Rebecca qui esquive partiellement son attaque alors qu'il s'est changé en Hakuba. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:32:48

Peil cette mauvaise foi légendaire.
Le mec mais Barto dans les personnages originaux par leur psychologie mais pas Hancock :o))

Come on.

"Ne dit pas que Rebecca a un background plus développé et que c'est moins ridicule que Brook pour sa coupe afro alors qu'elle est la dernière chose qu'il ait conservé de son ancienne apparence, son identité se rattache à sa coupe afro, il a vu son équipage entier mourir sous ses yeux, a erré 50 ans seul sur son bateau et il ne lui reste plus que Labbon qui ne le reconnaitra que grâce à la coupe afro (et peut être sa voix et sa musique) donc rien de ridicule ici c'est imite pire pour Brook. "

:d) J'ai jamais dit que le Background de Rebecca était plus développé parce qu'à la base je ne parlais pas de Rebecca.
De plus, je trouve que la famille ça vaut bien plus qu'une coupe de cheveux (Après si dans la vraie vie tu penses le contraire tu fais ta vie).

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment