CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:08:06

Trov :d) Et le pti gros avec son ordi dans l'épreuve des hunters c'était un cliché aussi :oui:

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 juin 2014 à 16:09:43

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 22 juin 2014 à 16:05:44 Avertir un administrateur
Sylver : C'est pas notre faute si tu fais des rapprochements chelous dans ta tête entre deux persos qui n'ont rien à voir :noel:

Et puis Beyond > BN :noel:
Lien permanent

Sacrilège. :ouch:

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 16:10:36

"Et le pti gros avec son ordi dans l'épreuve des hunters c'était un cliché aussi :oui: "

Ce gros random s'appelait Nicolas :noel:

C'était vraiment une larve ce type :noel:

Traffy : Oui, Beyond > BN sur tous les points :oui:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:10:48

le pote venant d'une famille hors norme, qui a des troubles comportementaux à cause de son passé et qui ne sait pas ce qu'il doit faire c'est connu aussi.

Là par contre j'aimerais que tu me dises dans quel manga tu as vu le cliché du pote qui vient d'une famille d'assassins parce que moi j'ai vu ça nulle part. :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:10:54

Où est le sacrilayge ? :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:11:54

Oui, Beyond > BN sur tous les points

:d) BN est plus obèse que Beyond je pense :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:12:02

"En quoi ne pas aimer un personnage pour X ou Y raison c'est avoir tort ? "

:d) Quand tes raisons sont totalement fausses tu as tort ne joue pas à celui qui ne comprend pas. :ok:

"
Vu les gouts de merdes de certains j'en ai rien à foutre de leurs avis.
"

:d) Heureusement parce-que c'est pas toi qui pourrait te permettre de leur faire des reproches.

"
Ce que je n'ai jamais fait, mais toi tu le fais.
"

:d) relit tes post

"
Oui et j'ai mon petit avis sur la question.
"

:d) Avis que tu ne cesse de montrer qu'il existe alors qu'il n'a aucune crédibilité et que tu ne saurais argumenter.

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 16:13:14

"Et BN est un sacré cerveau dans le monde de OP (où le niveau est peu élevé)"

J'ai jamais dit le contraire, BN est un génie pour le OPverse, mais dans le HxHverse, ce serait juste un teubé random :noel:

+ Kirua n'est pas cliché. Gon non plus, sauf au début, mais il a subi une sacrée évolution psychologique depuis. En revanche, je reconnais que Kurapika est cliché, mais c'est surtout Naruto qui a pompé son histoire et qui a rendu son background stéréotypé.

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 juin 2014 à 16:13:31

SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2
Posté le 22 juin 2014 à 16:08:06 Avertir un administrateur
Trov :d) Et le pti gros avec son ordi dans l'épreuve des hunters c'était un cliché aussi :oui:
Lien permanent

Non puisqu'il est fort en sport. :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 juin 2014 à 16:13:53

Beyond n'est qu'un sous-Netero. :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:14:30

Là par contre j'aimerais que tu me dises dans quel manga tu as vu le cliché du pote qui vient d'une famille d'assassins parce que moi j'ai vu ça nulle part. :hap:

http://static.comicvine.com/uploads/original/13/134077/3070605-black.star.full.1059398.jpg

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 16:14:45

"Beyond n'est qu'un sous-Netero. "

Ce qui suffit a l'élever au-dessus de pas mal de persos :noel:

A partir du moment où t'es "[quelque chose]-Netero", t'as la classe :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:15:38

"Là par contre j'aimerais que tu me dises dans quel manga tu as vu le cliché du pote qui vient d'une famille d'assassins parce que moi j'ai vu ça nulle part. :hap: "

Sasuke et Kirua ont des points en commun même si l'un est 100 fois plus classe et développé que l'autre.

Hiei de Yuyu Hakusho ressemble aussi un peu à Kirua, Kuwabara à Leorio vite fait et Kurama un peu à Kurapika tandis que Yusuke et Gon se ressemblent énormément je toruve.

Togashi a un peu reprit des principes de son manga précédant pour faire HxH :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 16:15:45

Sylver : C'est un manga plus vieux qu'HxH ? Parce que sinon ça n'a aucun sens, il a peut-être pompé sur le background de Kirua.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:16:05

Le gamin avec un gros potentiel qui part à la recherche de son père même Togashi l'a limite déjà utilisé dans Yuyu Hakusho.

Le pire avec ça, c'est que Togashi a en plus rajouté à Gon le cliché des ancêtres monstrueusement puissants et vachement Hyped avec :spoiler: Don Freecs. :spoiler:

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 16:17:13

"Sasuke et Kirua ont des points en commun même si l'un est 100 fois plus classe et développé que l'autre. "

Naruto a plagié HxH sur pleins de points.

+ Don Freecss, c'est même plus un ancêtre cheaté, c'est autre chose :noel: . Les D. à côté c'est des enfants de chœur, même Roger :noel:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:17:30

C'est un manga plus vieux qu'HxH ? Parce que sinon ça n'a aucun sens, il a peut-être pompé sur le background de Kirua.

:d) Non mais je lui montrais juste que ça existait :oui:
Sinon en plus vieux j'en ai aucune idée

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:18:22

Soul Eater c'est depuis 2005 je crois, c'est quand même assez récent. :(

Sasuke et Kirua ont des points en commun même si l'un est 100 fois plus classe et développé que l'autre.

Sasuke c'est plutôt le clone parfait de Kurapika avec le côté des yeux spéciaux, du massacre de la famille entière et de la vengeance. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 16:19:01

" Quand tes raisons sont totalement fausses tu as tort ne joue pas à celui qui ne comprend pas. :ok: "

:d) Si tu le dis.
Je m'en contre fous que mes raisons te paraissent fausses.
Je ne l'aime pas pour ces raisons, c'est tout, je vois pas pourquoi Jean-Eude.D.Troveno peut se permettre de me dicter mes pensées.

"Heureusement parce-que c'est pas toi qui pourrait te permettre de leur faire des reproches."

:d) Cool Story Bro.

"relit tes post"

:d) Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 13:36:57 Avertir un administrateur
Je ne sais pas quand j'ai commencé à détester le personnage de Brook, lorsqu'il a pitoyablement supplier Ryuuma de ne pas lui couper son Afro (Ce qui devait surement être un moment humoristique, mais qui a produit l'effet contraire) ou lorsque je me suis rendu compte qu'il était incapable de récupérer son ombre et que Zoro devait faire tout le boulot :o))

Pour moi Brook, c'est le début de la catastrophe dans l'équipage des Mugi, humour graveleux, ridicule, faible.

"Avis que tu ne cesse de montrer qu'il existe alors qu'il n'a aucune crédibilité et que tu ne saurais argumenter. "

:d) J'ai déjà bien argumenté dessus.

C'est bon fini ou tu vas encore rager parce que j'aime pas ton Brook ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 16:19:15

oui yu yu hakusho c'est plus vieux que HxH et les perso de HxH sont beaucoup inspirés de yu yu hakusho

yusuke=gon
hiei=kirua
kurama=kurapika
kuwabra= un peu leorio mais surtout knukle

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries