"Dire ça alors que t'es le dernier à argumenter c'est vraiment fort, surtout qu'en condensé ma question se résume à "où est ta logique ?", et que t'aurais normalement pu y répondre très facilement. "
Sur ce débat je n'avais pas à argumenter puisque comme je l'ai dit, c'est purement subjectif.
SUBJECTIF.
Tu comprends ou t'es vraiment trop bête pour assimiler un simple mot ?
"Et non, je ne me lève pas en me disant "héhé je v fer un ton sur rebeka pr nrv gnil
". Parce que premièrement c'était pas un taunt, et que deuxièmement j'attendais une réponse simple de ta part. Le monde n'est pas contre toi.
"
Ce que je n'ai pas dit.
Je dis juste que Rebecca n'avait rien à voir dans le débat et que tu savais très bien que débattre sur le sujet Rebecca allait amener tous les autres boulets qui n'attendent que ça pour cracher leur haine sur le personnage.
Maintenant, je m'en fous, mais alors puissance 1000 de ce que tu voulais débattre.
Faut que tu te mettes dans la tête, que mon avis ne changera pas sur ce sujet parce qu'à la base ce n'était même pas à débattre.
T'es juste prise de tête à pas vouloir comprendre que c'est juste une question d'avis et que bien évidemment ma vision n'est pas une vérité.