CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:34:05

Et BB n'est pas cliché, c'est un grand pirate créant un équipage sous une forme de famille.

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 15:34:06

Fujitora avait du potentiel, ça aurait pu être intéressant. D'ailleurs, j'avais espoir qu'il devienne mon Amiral préféré. Mais bon, finalement nan, faux espoir :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:34:57

"De plus, je trouve que la famille ça vaut bien plus qu'une coupe de cheveux (Après si dans la vraie vie tu penses le contraire tu fais ta vie). "

Et la partie sur son équipage entier qui meurt sous ses yeux tu ne sais pas lire ? :(

Dans OP les nakamas c'est la famille et Brook l'a vue mourir sous ses yeux, sa coupe Afro est ce qu'il lui reste de cette époque normale qu'il y tienne :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:35:05

Le mec mais Barto dans les personnages originaux par leur psychologie mais pas Hancock :o))

:d) Il est où le putain de rapport ? Luffy ? :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:35:13

c'est normal*

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 juin 2014 à 15:35:45

shabondy Voir le profil de shabondy
Posté le 22 juin 2014 à 15:21:20 Avertir un administrateur
Peil Voir le profil de Peil
Posté le 22 juin 2014 à 15:02:54 Avertir un administrateur
"Vous aimez bien des personnages trod@rk à la Zoro"

Non, j'ai évolué et ça fait un moment que ce perso me gonfle.

J'apprécie les passages classes avec lui mais en-dehors de ça, je le trouve relou depuis l'ellipse (surtout pour son côté dark, justement)
Lien permanent

:ouch2:

Je me suis trompé d'espace-temps ou je risque de voir Zygo balancer des trolls sur Sanji et vénérer Zoro? :peur:
Lien permanent

Tu vas voir Extra dire que Ace est le meilleur personnage jamais créé et voir Beelze insulter Nami de pute. :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:36:22

Je n'insulte pas les persos de pute , je ne suis pas un beauf moi :ok:

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 juin 2014 à 15:36:35

Enfin, pour savoir si Bilbo est tombé sur la tête il faut lui demander ce qu'il pense de Raksha. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:36:45

Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 15:34:57 Avertir un administrateur
"De plus, je trouve que la famille ça vaut bien plus qu'une coupe de cheveux (Après si dans la vraie vie tu penses le contraire tu fais ta vie). "

Et la partie sur son équipage entier qui meurt sous ses yeux tu ne sais pas lire ? :(

:d) Et la partie ou elle voit sa Mère mourir devant ses yeux ? :o))
Et la partie ou elle risque sa vie dans une arène ou tout le peuple veut sa mort ?
Et la partie ou elle risque de perdre sa figure paternelle dans un plan contre un gros CC ? :o))

"Dans OP les nakamas c'est la famille et Brook l'a vue mourir sous ses yeux, sa coupe Afro est ce qu'il lui reste de cette époque normale qu'il y tienne :ok: "

:d) Ce que je trouve ridicule.

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 15:36:47

"Et BB n'est pas cliché"

lol.

"Le mec mais Barto dans les personnages originaux par leur psychologie mais pas Hancock :o)) "

Hancock est spécialement originale, non, mais elle est beaucoup moins cliché que d'autre persos, et je conçois qu'on puisse aimer ce perso. Et je considère Barto plus original. Mais j'ai pas dit plus intéressant.
original ne veut pas forcément dire bon. (même si j'adore Barto)

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:36:51

Peil :d) T'inquiète pas, Green Bull n'a toujours pas été montré.

+ Bien Fujitora le collabo ? :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:36:55

Et SylverNo2 avoir tort*

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 juin 2014 à 15:36:58

Tu en es surement un dans une dimension parallèle. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:38:08

"Hancock est spécialement originale, non, mais elle est beaucoup moins cliché que d'autre persos, et je conçois qu'on puisse aimer ce perso. Et je considère Barto plus original. Mais j'ai pas dit plus intéressant.
original ne veut pas forcément dire bon. (même si j'adore Barto)"

:d) Si tu veux :o))

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
22 juin 2014 à 15:38:19

Mouai la plus part des persos sont du des clichés ou un assemblement de cliché de persos, c'est comme cette déchéance que sont les animés harem, t'as : la tsundere (quasi obligatoire), la fille naive, la meuf aux gros boobs, l'intello, la meuf plate, le garcon manqué tu mélanges un peu le tout et t'as un harem de plusieurs persos. Ensuite tu rajoutes un héros puceau avec la libido d'un chien en chaleur et voila :hap: .

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 15:38:33

"il faut lui demander ce qu'il pense de Raksha. :hap: "

Raksha :bave: :bave: :bave:

"Un jour, je te couperais la tête" :bave:

Mais je préfère Irvine :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:39:09

Si tu veux :o))

:d) Même quand il a tort et qu'il n'a plus rien à dire il continue de faire le malin :-(

Ca m'attriste :snif:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:39:22

" Ensuite tu rajoutes un héros puceau avec la libido d'un chien en chaleur et voila :hap: . "
Mais qui ne se rende jamais compte de rien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:39:38

"Dans OP les nakamas c'est la famille et Brook l'a vue mourir sous ses yeux, sa coupe Afro est ce qu'il lui reste de cette époque normale qu'il y tienne :ok: "

:d) La coupe afro est aussi et surtout la seule chose qui peut lui permettre de respecter sa promesse faite il y a 50 ans. Une promesse tellement ancienne qu'on peut dire que sa vie perd absolument tout son sens si il perd cette coupe afro :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:40:14

Zygopetalum Voir le profil de Zygopetalum [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 15:39:38 Avertir un administrateur

:d) La coupe afro est aussi et surtout la seule chose qui peut lui permettre de respecter sa promesse faite il y a 50 ans. Une promesse tellement ancienne qu'on peut dire que sa vie perd absolument tout son sens si il perd cette coupe afro :(

:d) Non y a sa musique.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment