Ce qui me fait rire c'est que :
-Hancock met à genoux Momonga et OS tout son équipage en une technique en mode "L'Oreal parce que je le vaux bien" = Non mais elle n'a rien fait du tout hein, Momonga l'aurait explosé et c'est pour ça qu'elle est partie (Well, Momonga qui croyait même que ses hommes étaient mort quand elle revient sur le navire, prouvant bien qu'il ne pouvait vraiment rien faire contre elle).
-Sabo, détruit un ring ce que fait Chinjao sans même l'aide de Burgess = Sisi bro, LVL Amiral il plie en deux Hancock (Ce que ne ferait même pas un Amiral soit dit en passant, que ça soit pour Hancock ou Luffy/Zoro/Law/Doflamingo/Etc...) il a un Haki de dieu
M'okay ![]()
Heureusement que c'est un nouveau perso et que c'est toujours le cas pour tous les personnages qui apparaissent comme ça
PhoenixNoAce Voir le profil de PhoenixNoAce
Posté le 12 avril 2014 à 14:03:56 Avertir un administrateur
Le fait est que je ne pige pas l'engouement autour de Hancock ![]()
Pourquoi la prendre en comparaison, alors qu'elle occupe déjà une position de Shichibukai parmi des gars dont le niveau peut varier d'un pou à un géant. Donc ca n'est pas une position très représentative du niveau de quelqu'un.
Et en plus de ça, elle n'a pas affronté d'amiral ou équivalent à MarineFord, alors vous la situez à quel niveau concrètement ?
Sauf qu'elle n'a pas besoin d'avoir affronter un Amiral en fait.
On n'a jamais dit qu'elle était de ce LVL.
Mais en comparaison avec ses capacités, elle se trouve dans une même tranche de puissance que les Dofla/Luffy/Zoro/Law ![]()
Voire plus au moment ou elle reviendra. ![]()
Et en plus de ça, elle n'a pas affronté d'amiral ou équivalent à MarineFord, alors vous la situez à quel niveau concrètement ?
A peu prés au même niveau qu'un Doflamingo/Luffy/Sabo/Zoro ![]()
Après c'est vrai que c'es un peu au pif, elle est peu être plus forte qu'eux comme moins forte mais bon ça m’étonnerais qu'elle soit moins forte ![]()
Onemon10 Voir le profil de Onemon10
Posté le 12 avril 2014 à 13:55:01 Avertir un administrateur
Non mais ERENJUHH es-tu un haterz Hancock ou autre chose pour la sous-estimé comme tu le fait ![]()
Non parce que concrètement je ne sais pas si Sabo > Hancock ou l'inverse (on le saura que quand on les auras vu à fond) mais là tu n'a absolument aucune preuves que Sabo "casse en 2" cette "catin" comme tu dis
Moi même qui ne suis pas fan de Hancock je la met légèrement sup à Luffy actuel et Doffy et peut être Sabo mais sans aucune preuves donc faut que tu m'explique comment tu fais pour dire ça
Bah, je suis pas trop fan de Hancock, mais je ne suis très fan de Sabo non plus, juste qu'il a un Logia, un excellent HDR, et qu'il est le n°2 de l'armée des révos, et qu'il tient vraiment facilement Burgess sans forcer (alors qu'il est quand même commandant Yonkou et qu'il se fait son bloc en 3 secondes)
De l'autre côté on a Hancock,Shichibukai qui met 2 pacifistas HS, ce qui n'est pas un exploit actuellement, qui met un kick enduit de Haki à Smoker parce qu'il bloquait Luffy (qui d'ailleurs n'a pas eu très mal, alors qu'elle était censé être folle de rage) et qui se fait quelques marines, dont un random un peu plus haut placé il me semble (Momonga ?)
Quand je compare, je tend à dire que Sabo est meilleur, après si Hancock peut me faire taire en se faisant du lourd, je serais le premier à faire valoir sa force. ![]()
Oui d'accord machin.
Il détruit un Ring il est trop ouf. ![]()
phoenix
je pense plutôt qu'elle a le niveau intermédiaire , elle est juste un peu plus forte qu'un bon vice amiral (car y'en a des moins bon que d'autre , parce que bon entre nous elle a humilié momonga easy tout de même)
Sabo détruit pas que le ring
Il détruit toutes les fondations pour arriver au sous-sol
Oui donc pour le coup, je suis plutôt d'accord, avec la position que vous lui donnez niveau rapport de force.
Pour moi, certains de ces personnages qui sont dans cette tranche de niveau, se démarqueront lorsqu'ils affronteront la tranche des Amiraux/Seconds de BB, qui ont l'air d'être équivalents.
Puis ils devront forcément évoluer s'ils veulent monter au sommet. Par contre, j'aimerai bien voir ce que valent les seconds des autres empereurs, parce que ceux de BB ne sont pas vraiment une norme, vu qu'ils étaient quand même l'équipage qui était globalement à la tête, à l'époque ![]()
Entre Sabo et Hancock je vois Sabo plus puissant perso.
Il avait l'air d'avoir un vraiment bon niveau sans fruit alors maintenant... ![]()
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 12 avril 2014 à 14:09:49 Avertir un administrateur
Oui d'accord machin.
Il détruit un Ring il est trop ouf.
Bah elle aurait mis un coup de cette puissance à Smoker quand il allait buter Luffy, je pense que Smoker ne serait même plus de ce monde... (et elle avait la rage, pas Sabo...)
"Amiraux/Seconds de BB, qui ont l'air d'être équivalents."
https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc
Ce qui veut dire que si Sabo a évolué de la même manière qu'Ace, il doit être sacrément balèze ![]()
Enfin bon, ca reste à prouver, vu l'ascension du meilleur Rookie de son époque ![]()
"Bah elle aurait mis un coup de cette puissance à Smoker quand il allait buter Luffy, je pense que Smoker ne serait même plus de ce monde... (et elle avait la rage, pas Sabo...) "
Elle n'avait aucun intérêt de le faire.
D'ailleurs c'est même le contraire.
C'est une chose de détruire les PX, tuer un membre comme Smoker qui connait des personnages comme Kuzan, s'en est une autre.
Koukou Instinct
Bah, je suis pas trop fan de Hancock, mais je ne suis très fan de Sabo non plus, juste qu'il a un Logia, un excellent HDR, et qu'il est le n°2 de l'armée des révos, et qu'il tient vraiment facilement Burgess sans forcer (alors qu'il est quand même commandant Yonkou et qu'il se fait son bloc en 3 secondes)
De l'autre côté on a Hancock,Shichibukai qui met 2 pacifistas HS, ce qui n'est pas un exploit actuellement, qui met un kick enduit de Haki à Smoker parce qu'il bloquait Luffy (qui d'ailleurs n'a pas eu très mal, alors qu'elle était censé être folle de rage) et qui se fait quelques marines, dont un random un peu plus haut placé il me semble (Momonga ?)
Quand je compare, je tend à dire que Sabo est meilleur, après si Hancock peut me faire taire en se faisant du lourd, je serais le premier à faire valoir sa force.
Non mais déjà il n'a pas le HDR, je pense que tu a voulut dire HDA
Après le Logia osef hein
Il ne le maitrise pas et Hancock maîtrise le Haki aussi donc bon Logia ou pas ça change rien
Et puis encore une fois personne n'a dominé personne Burgess à attaqué Sabo en souriant et ce dernier l'a évité tout en souriant aussi donc bon
Et Hancock a quand même soumis un VA d'élite du même niveau,à mon sens, que Bastille donc non ce n'est pas riren ![]()
Gnilfauk : BB avait littéralement sodomisé Akainu au rateau, qui est aujourd'hui l'amiral en chef, pendant que ses commandants les plus balèzes faisaient joujous avec les autres amiraux. Pour moi, Oda nous a clairement donné des indices de rapport de forces ![]()
Smoker le paillasson blanc, en plus c'est un pistonné
Le paillasson pistonné ![]()
BB a sodomisé personne, car celui qui a perdu la moitié de son crane c'est certainement pas Akainu ![]()
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 12 avril 2014 à 14:14:35 Avertir un administrateur
"Bah elle aurait mis un coup de cette puissance à Smoker quand il allait buter Luffy, je pense que Smoker ne serait même plus de ce monde... (et elle avait la rage, pas Sabo...) "
Elle n'avait aucun intérêt de le faire.
D'ailleurs c'est même le contraire.
C'est une chose de détruire les PX, tuer un membre comme Smoker qui connait des personnages comme Kuzan, s'en est une autre.
Si je rentre dans la psychologie imaginaire des personnage, alors je dirait qu'elle s'en tape de Kuzan si elle voit Luffy sur le point de se faire briser.
D'ailleurs elle aurait pu se faire attaquer/voir par les 3 amiraux à MF, mais là aussi elle s'en tape, elle est aveuglée par Luffy.
Zeppeli : BB était littéralement en train de crever s
PhoenixNoAce Voir le profil de PhoenixNoAce
Posté le 12 avril 2014 à 14:15:45 Avertir un administrateur
Gnilfauk : BB avait littéralement sodomisé Akainu au rateau, qui est aujourd'hui l'amiral en chef, pendant que ses commandants les plus balèzes faisaient joujous avec les autres amiraux. Pour moi, Oda nous a clairement donné des indices de rapport de forces
Ok d'accord.
Kuzan qui OS Joz
Akainu qui ne sent même pas les coups de Marco et Vista.
Oui oui, Les lieutenants ont drolement jouer avec Akainu
Et s'il vous plait, stop de dire que BB a roulé sur Akainu.
Déjà que je vomis par le nez quand j'entends des gens dire que Akainu a perdu contre BB. ![]()
PhoenixNoAce
Posté le 12 avril 2014 à 14:06:13
Comment peut-on justifier le niveau de Hancock si elle n'a pas confronté les meilleurs pendant la guerre ?
En se basant sur ces feats et sa hype. Ce que l'on sait:
-A un FDD hax puisque tous être organique et non organique peut être transformer par elle en pierre
-A intégré l'équipage des Kujas (équipage qui est composé des meilleures guerrières Kuja) durant l'enfance. ce qui signifie qu'elle maitrise le haki depuis l'enfance.
-A eu des sa première sortie une prime de 80 millions de Berry et s'est tout de suite fait proposer le poste de shishibukai
-OS des pacifistas sans difficulté c'est a dire sans utilisé d'attaque nommée
-Est considéré comme forte et comme un atout non négligeable pour la marine par Sengoku. A titre informatif je rappelle que Sengoku en a croisé des pirates "forts" donc il sait de quoi il parle
-A battu un combattant aguerri sans le toucher (Momonga). Chose que seul Zoro a fait dans tout le manga
-Maîtrise le HDR
Ces feats et hype la place au troisième rang parmi les shishibukais et dans le niveau intermédiaire entre VA d'élite et Amiral.