CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:34:22

avec ce 1 an par île je me dis qu'en fait au niveau contenu scénaristique on est proche de la fin :(
Parce que si la moitié se resume a 6 ans donc 6 îles ( simple exemple) alors c'est faible :ok:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:37:07

Je te comprend Phoenix mais dit oui que pour les adversaires de taille ça viendras pour les Yonkous déja
:oui:
Mais pour l'état d'avancement ça dépend pour quoi en fait mais je trouve qu'Oda gère super bien son manga et qu'il fait bien de mettre d'autres personne en avant que les mugis (bien que cela me fasse chier de l'avouer)

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:37:57
  • Pas oui mais toi
Straid
Straid
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:40:15

Les gros adversaires viendront, il ne faut pas oublier qu'on est tout juste au début du nouveau monde.
Punk Hazard était vide, l'île des hommes poissons ne compte pas :d) Dressrosa est la première île avec des adversaires potables et maintenant que la malédiction des jouets est levée les combats des mugiwaras vont commencer.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:40:58

Moi ça me dérange pas que d'autres persos que les mugis soient mis en avant, parce que exemple j'avais beaucoup apprécié la petite team d'Impel Down
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20100404080318/onepiece/images/archive/8/89/20140304162813!Chapter_547.png

Moi ce que j'aime pas c'est que je vois pas l'intérêt de faire revenir les mugis si c'est pour que la plupart ne servent à rien à part se faire humilier les 3/4 du temps.

Limite j'aurais préféré voir les plus faibles rester s'enrainer sur leurs iles et les revoir plus tard dans le manga que ce qu'on a là :(

akainu250
akainu250
Niveau 32
12 avril 2014 à 16:45:48

Et revenir à l'ancien Franky parce que le style de celui ci.... :malade:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:46:20

Bah après Beelze c'est Oda qui gère assez mal ses mugis :(
Franchement ça me fait vraiment chier de voir que Gnil à quand même raison et que les 3/4 des mugis vont glander et avoir des combats minables c'est tout

Je préférerais que tout les mugis aient des combats et que les alliés en aient aussi tout en mettant ces derniers en avant tu vois ?

Parce que franchement moi les Sai/Boo/Cavendish/Chinjao/Sabo j'en ai absolument rie à foutre mais bon je préfere les voir combattre que voir Nami et Chopper se faire un combattant à deux
Voilà

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:51:01

Moi ça me dérange pas de voir les low mugis combattre en temps normal
Je trouve qu'ils ont des styles de combat intéressants (Quoique qu'avec Usopp qui est devenu jardinier et Nami qui sait rien faire sauf les éclairs.... ) mais si ils sont faibles au point qu'on doit brider les ennemis pour qu'ils se fassent battre (style le bullshit avec Jora) je préfère alors voir les alliés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 16:51:35

Il manque une seule chose en post-ellipse, c'est les vrais combats :ok: et là on pourra dire que l'arc Dressrosa est un des tout meilleurs arcs tout manga confondus.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:55:58

Pour tout te dire pour moi c'est les combats des mlows que je préféré dans tout le manga

Le Usopp VS Perona :bave:
Usopp et Chopper VS Mr4 et Miss Merry Christmas :bave:
Nami VS Miss DoubleFinger ou Kalifa :bave:
Robin VS Yama :bave:

Mais là le slows sont relégué au rang de useless et Oda est obligé de les faire partir pour ne pas qu'ils meurent :pf:
Putain qu'est-ce que ces seras contre les Yonkous quoi :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 16:58:30

Tu es prometteur phoenix , je veux bien faire de toi mon disciple :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:00:25

Si le groupe sunny se fait capturer, les lows auront fini de creuser leur tombe :hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:03:11

Mais et moi Falco-sama :-(

Non mais c'est clair Beelze si le groupe Sunny est capturé c'est terminé je pourrait commencé à les détestes (a part peut être Sanji et Brook) :pf:
Putain j'espère que Oda va les faire revenir sur Dressrosa pour le sfaire combattre :-(

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:04:21

Ganishka :d)
Pourquoi t'es un genre d'ancien ici ? Un pirate connu du Nouveau monde ? :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:05:08

Zak :d) Ganishka = "Flacon" = "Falco" s'tu connais... et non, ce n'est pas un ancien c'juste un newbie. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 17:05:15

" Putain j'espère que Oda va les faire revenir sur Dressrosa pour le sfaire combattre :-( "
Doux Reve .

+ Tu es un disciple prometteur mais tu ne suis pas assez la doctrine anti reveuse de notre notre ecole :hap:
+ Je suis toujour à la recherche de nouvelle recrue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 17:05:50

Et quand ne serais plus un newfag ? :-(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:06:36

" Mais et moi Falco-sama :-(

Non mais c'est clair Beelze si le groupe Sunny est capturé c'est terminé je pourrait commencé à les détestes (a part peut être Sanji et Brook) :pf:
Putain j'espère que Oda va les faire revenir sur Dressrosa pour le sfaire combattre :-( "

Ouais car déjà qu'ils sont très moyen post-ellipse, si en plus ils jouent aux demoiselles en détresses ....
Faut pas déconner quand même.... :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:07:10

Même moi je suis considéré comme un newfag (même si je joue au oldfag) falco, alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 17:07:37

Berserk out au cas où ça interesserait quelqun :hap: /
Les miracles existent :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation