CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:18:39

Zeppeli : Littéralement en train de crever de maladie, et il a quand même fait voir la mort à Akainu et L'équipage de Barbe Noire, et puis c'est dit 5616165 fois que c'est l'homme le plus fort au Monde. Pour le coup, y a aucun contre-argument.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
12 avril 2014 à 14:19:22

yo onemon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 14:19:56

N'oublions pas non plus le fait qu'elle est devenu CC, 2 ans après sa libération d'esclave :oui:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:19:56

BB avait littéralement sodomisé Akainu au rateau, qui est aujourd'hui l'amiral en chef, pendant que ses commandants les plus balèzes faisaient joujous avec les autres amiraux. Pour moi, Oda nous a clairement donné des indices de rapport de forces :oui:

:d) Euh non BB n'a jamais explosé Akainu hein :doute:
Akainu n'a jamais perdu contre BB il est tombé dans un trou et s'est relevé pour exploser une quinzaine de commandants de BB :hap:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:21:45

Gilfauk :d) "Olol je OS Joz quand il a le dos tourné, donc je suis plus fort ?" Le mec du Gaz a OS Luffy aussi, il est meilleur que lui ? :hum:

Marco s'est interposé face a Akainu pour sauver Luffy, et donc pour toi seule la puissance brute compte ?
Akainu est clairement au dessus en force, mais ca ne fait pas tout dans un combat, Marco a affronté Kizaru, il doit être plutôt rapide non ? Akainu c'est un tank si tu veux le battre, faudrait de préférence pas avoir à sauver un pleurnichard :(

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:22:13

Ça va Instinct ?
Ça fait longtemps que je t'ai pas vue :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:22:31

"pendant que ses commandants les plus balèzes faisaient joujous avec les autres amiraux"

:d) Pardon ?

Dans quel version du manga Marco s'amuse avec Kizaru et Joz avec Aokiji ? :ouch:

"-A battu un combattant aguerri sans le toucher (Momonga). Chose que seul Zoro a fait dans tout le manga "

:d) Non Monstar,belle tentative mais non. :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:23:05

" Olol je OS Joz quand il a le dos tourné, donc je suis plus fort "

Joz a attaqué Aokiji pendant qu'il était occupé contre BB donc faisait pas attention pourtant Aokiji n'a rien eu sauf un petit saignement de lèvre

Par contre Joz se fait OS et perd un bras quand c'est pareil pour Aokiji
On sent la dffiérence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 14:23:58

J'aime bien les exagérations, genre Joz a le dos tourné alors qu'il regarde juste l'état de BB pendant quelques secondes :hap:

Par contre, on oublie très vite que BB Balance son Gura Gura quand Akainu a réellement le dos tourné :hap:
Par contre lui ne se fait pas OS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 14:24:21

Onemon10 Voir le profil de Onemon10
Posté le 12 avril 2014 à 14:14:42 Avertir un administrateur
Koukou Instinct :hap:

Bah, je suis pas trop fan de Hancock, mais je ne suis très fan de Sabo non plus, juste qu'il a un Logia, un excellent HDR, et qu'il est le n°2 de l'armée des révos, et qu'il tient vraiment facilement Burgess sans forcer (alors qu'il est quand même commandant Yonkou et qu'il se fait son bloc en 3 secondes)

De l'autre côté on a Hancock,Shichibukai qui met 2 pacifistas HS, ce qui n'est pas un exploit actuellement, qui met un kick enduit de Haki à Smoker parce qu'il bloquait Luffy (qui d'ailleurs n'a pas eu très mal, alors qu'elle était censé être folle de rage) et qui se fait quelques marines, dont un random un peu plus haut placé il me semble (Momonga ?)

Quand je compare, je tend à dire que Sabo est meilleur, après si Hancock peut me faire taire en se faisant du lourd, je serais le premier à faire valoir sa force. :ok:

:d) Non mais déjà il n'a pas le HDR, je pense que tu a voulut dire HDA

:d) Oui.
Après le Logia osef hein

:d) Pour le moment, mais plus tard...

Il ne le maitrise pas et Hancock maîtrise le Haki aussi donc bon Logia ou pas ça change rien
:d) Faut voir son Haki actuel, parce que pre-ellipse c'est du Haki Sanji-

Et puis encore une fois personne n'a dominé personne Burgess à attaqué Sabo en souriant et ce dernier l'a évité tout en souriant aussi donc bon :o))

http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/One-Piece/737/10-11.jpg

(je met en fr si tu n'aimes pas trop l'anglais)

Et Hancock a quand même soumis un VA d'élite du même niveau,à mon sens, que Bastille donc non ce n'est pas riren

du même niveau que Burgess ?

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:24:39

"

Par contre, on oublie très vite que BB Balance son Gura Gura quand Akainu a réellement le dos tourné :hap: "

+1 Quoi :rire: :rire: :rire:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:26:14

Y en a encore qui croient que les lieutenants de Yonkou sont au niveau des amiraux ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 14:26:24

J'y vais bonne journée.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:27:28

SasoThree
Posté le 12 avril 2014 à 14:22:31

"-A battu un combattant aguerri sans le toucher (Momonga). Chose que seul Zoro a fait dans tout le manga "

Non Monstar,belle tentative mais non.

:d) Non quoi :question:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:28:14

Zoro n'a pas shoot un combattant lvl Momonga sans le toucher comme le fait Hancock. :hap:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:30:45

On ne sera jamais d'accord de toute façon, mais peu importe, peut-être que Akainu a glissé pour tomber dans son trou ? :hap:

A 0:45 : https://www.youtube.com/watch?v=oLZ6uk2Wwug

Et je trouve pas de vidéo, mais sisi les menottes sur Marco, puis les lasers dans la poitrine qui ne le tuent même pas :ok:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:30:46

Il a jamais fait cela. :hap:

Si ? :peur:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:31:07

SasoThree
Posté le 12 avril 2014 à 14:28:14
Zoro n'a pas shoot un combattant lvl Momonga sans le toucher comme le fait Hancock.

:d) Je n'ai jamais dis ça :(
Mais Monet, même si elle n'est pas au même niveau que Momonga, est une combattante aguerrie.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:32:16

PhoenixNoAce
Posté le 12 avril 2014 à 14:30:45
On ne sera jamais d'accord de toute façon, mais peu importe, peut-être que Akainu a glissé pour tomber dans son trou ?

A 0:45 : https://www.youtube.com/watch?v=oLZ6uk2Wwug

Et je trouve pas de vidéo, mais sisi les menottes sur Marco, puis les lasers dans la poitrine qui ne le tuent même pas

:d) Hawkins se prends des Lasers dans la poitrine et ne meurt pas non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 14:33:22

Les lasers de Kizaru en mousse :rire: :rire:

Non plus sérieusement ça fait juste partie du FDD de Marco, se qui le rend chiant, mais même avec ça il n'a jamais pu dominer Kizaru :(
Non les Amiraux sont clairement supérieur aux Lieutenants de BB :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment