Onemon10 Voir le profil de Onemon10
Posté le 12 avril 2014 à 14:14:42 Avertir un administrateur
Koukou Instinct
Bah, je suis pas trop fan de Hancock, mais je ne suis très fan de Sabo non plus, juste qu'il a un Logia, un excellent HDR, et qu'il est le n°2 de l'armée des révos, et qu'il tient vraiment facilement Burgess sans forcer (alors qu'il est quand même commandant Yonkou et qu'il se fait son bloc en 3 secondes)
De l'autre côté on a Hancock,Shichibukai qui met 2 pacifistas HS, ce qui n'est pas un exploit actuellement, qui met un kick enduit de Haki à Smoker parce qu'il bloquait Luffy (qui d'ailleurs n'a pas eu très mal, alors qu'elle était censé être folle de rage) et qui se fait quelques marines, dont un random un peu plus haut placé il me semble (Momonga ?)
Quand je compare, je tend à dire que Sabo est meilleur, après si Hancock peut me faire taire en se faisant du lourd, je serais le premier à faire valoir sa force.
Non mais déjà il n'a pas le HDR, je pense que tu a voulut dire HDA
Oui.
Après le Logia osef hein
Pour le moment, mais plus tard...
Il ne le maitrise pas et Hancock maîtrise le Haki aussi donc bon Logia ou pas ça change rien
Faut voir son Haki actuel, parce que pre-ellipse c'est du Haki Sanji-
Et puis encore une fois personne n'a dominé personne Burgess à attaqué Sabo en souriant et ce dernier l'a évité tout en souriant aussi donc bon
http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/One-Piece/737/10-11.jpg
(je met en fr si tu n'aimes pas trop l'anglais)
Et Hancock a quand même soumis un VA d'élite du même niveau,à mon sens, que Bastille donc non ce n'est pas riren
du même niveau que Burgess ?