CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:06:57

de toute façon tous les combats intéressants de cet Arc ont tourné court. et j'ai été déçu de Oda pour le coup, c'était censé être LA bataille pour l'avenir du Nouveau Monde quoi. C'est récurrent d'ailleurs.
:spoil: DressRosa moment de l'anime

Zoro et Sanji auraient pu montrer l'etendue de leur niveau au colisée mais NON ! un perd ses sabres et l'autre s'amuse a faire le canard. et pourtant rien de tout ça :hum:

Gon225
Gon225
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:08:23

Je pense que quand ils disaient numéro 2 chez les révos, ils disaient en terme de puissance. En tout cas, si c'est vraiment ça, cela veut dire que tout le monde passe pour des faibles et je trouve que c'est trop tôt

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
12 avril 2014 à 16:10:26

Luffy va devenir SDP ( pas sur) entre 20 et 23 balais. Ace si il était encore vivant serait sans doute le meilleur pirate dans le clan de BB. Honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant que Sabo soit le numero 2

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:10:41

Kamelo :d) Tu crois que ton keikau va se réaliser ou pas :question:
Parce-que,pour l'instant, c'est bien parti pour à part deux trois trucs :noel:

Ah au fait pour moi on va avoir un Robin et Koala VS Senor Pink et Machvise :oui:
Deja parce-que Senor Pink et Machvise ont été présenté sur la même ligne et puis Koala connait très bien Robin donc je pense qu'elles combattront contre eux :oui:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:10:45

Zoro et Sanji au colisée. :bave:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:12:35

bon bref je crois que je vais me barrer. ou je risque de commencer a critiquer la moitié de ce qu'on a vu ces dernières années dans One Pièce.
Enfin, je reviendrai montrer ma joie quand Marco fera son retour. :noel:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:15:23

Pourtant OP est rester très bon comparé aux autres manga phares tels que Naruto ou Bleach à ce qu'il parait :hap:

Pourquoi critiquerait tu OP Phoenix ? :(

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:17:52

onemon :d)

J'ai l'impression que des que j'ai un peu l'espoir de voir des moments mémorables ou des choses que j'attends depuis longtemps, l'auteur nous trouve une solution de facilité. et je parle pas de gros moments bâclés comme a MarineFord. après niveau scénario il s'en sort plutôt bien pour un manga grand public.
Mais y a trop de points qui sont pas assez exploités, et pourtant One piece est un de mes mangas préférés. Alors j'y pense pas trop mais franchement ça devient soulant a force.

Onepiecemuso
Onepiecemuso
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:18:08

Moi j'aimerais bien voir Shanks :Noël:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:21:00

le manque de rythme flagrant du manga, le fait qu'on s'attarde des plombes sur des trucs franchement assez creux et qu'on omet certains points, et je doute un peu aussi des choix scénaristiques parfois.

Sérieux ça vous arrive pas de voir comment se déroule l'action et vous dire : " Mais naan encore..."

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:22:15

Trop de point pas assez détaillés ?
Comme quoi ? Parce que tu sais on en ait à environ 60% du manga c'est normal que le mystères ne soit pas dévoilé tout de suit :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
12 avril 2014 à 16:23:33

Tu crois que ton keikau va se réaliser ou pas :question:
Parce-que,pour l'instant, c'est bien parti pour à part deux trois trucs.

:d) Je n'ai plus vraiment de doute depuis le 735 d'autant plus que le dernier chapitre confirme bien qu'ils ont une base dans le nouveau monde, après le reste c'est Oda qui décide :noel: .
Mon problème, c'est que Sabo ferait un peu de l'ombre à Luffy sauf si mon ultimate se réalise :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 16:24:58

faudrait pas en parler vaguement mais vas y donne des exemples et développe

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
12 avril 2014 à 16:27:32

Simple. Keikaku= Dressros ou greenbit devient révolutionnaire
ultimate keikaku= Bellamy devient un allié de Bn

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:27:44

:d) Je n'ai plus vraiment de doute depuis le 735 d'autant plus que le dernier chapitre confirme bien qu'ils ont une base dans le nouveau monde, après le reste c'est Oda qui décide :noel: .
Mon problème, c'est que Sabo ferait un peu de l'ombre à Luffy sauf si mon ultimate se réalise :hap:

;d) Je te vénère si ton ultimate se réalise Kamelo :noel:

PhoenixNoAce Voir le profil de PhoenixNoAce
Posté via mobile le 12 avril 2014 à 16:21:00 Avertir un administrateur
le manque de rythme flagrant du manga, le fait qu'on s'attarde des plombes sur des trucs franchement assez creux et qu'on omet certains points, et je doute un peu aussi des choix scénaristiques parfois.

Sérieux ça vous arrive pas de voir comment se déroule l'action et vous dire : " Mais naan encore..."

:d) Figure-toi que non jamais je ne me suis dis ça :(
A part la facilité scénaristique pour Sugar je ne vois pas de solutions de facilités moi :(

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:28:15

ah mais non je ne parle pas des différents mystères ça je suis d'accord pour ne rien savoir. mais déjà j'ai l'impression que depuis 1 an ou deux l'avancement est quasi inexistant. alors oui tu m'etonnes qu'on est a 60% s'il se passe autant "rien".

Je vais pas forcément tout pouvoir développer maintenant parce que c'est un sentiment que j'ai depuis pas mal de temps. alors il faudrait que je refasse un état des lieux dans ma tête et puis je suis sur téléphone alors c'est chiant.
Mais je reviendrai pour me lâcher :)

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:31:44

Le seul VA auquel j'en attends quelque chose = Doberman :hap:

Straid
Straid
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:32:34

PhoenixNoAce :d) Normal que l'avancement ne soit pas énorme.
Ça fait plus d'un an que les mugiwaras sont sur Dressrosa et forcément avec le colisée il peut y avoir cette sensation de surplace.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:33:00

une dernière chose Onemon.
quand je parle de ce "mais naan..." c'est surtout au niveau du déroulement de l'intrigue a chaque arc.
Lui fait ça lui se perd la, on perd du temps pour ça etc. C'est pas encore vraiment le cas a DressRosa même si je suis bien déçu de ne pas voir Sanji et Zoro ENFIN avoir des adversaires de taille (ce que j'attends depuis l'ellipse).

Tu vois, la première partie du manga c'était leur petit rite initiatique qui s'est solde devant une désillusion totale, due a leur impuissance et a la méconnaissance de ce dans quoi ils s'aventuraient. ils reviennent deux ans plus tard, et je me rends compte qu'Oda n'a jamais eu l'intention de faire évoluer son manga.

C'est peut être en ça que j'ai cette petite déception de "Ça pourrait être bien mieux" :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:34:09

C'est Bien Phoenix, tu as compris qu'Oda fait n'importe quoi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie