J'ai fais une petite commande BB, avec les prisonnier riku, divine comédie, sans aller à l'école je suis devenu mangaka, le geek sa blonde et l'assassin (jme laisse aller avec les collections wtf), je reviendrais vous voir, ce que j'ai à te dire
90€ dont 7€ de fdp, j'ai rien trouvé d'intéressant en neuf pour faire sauter les fdp, et pas envie de commander le monde de ran, j'ai lu le premier chapitre ça m'intéresse pas du tout ! première commande chez bb on verra bien
Le 11 juin 2017 à 19:11:51 Rockin a écrit :
T'as lu quelque part que l'éditeur jap avait dit que les vieux Adachi c'était pour Delcourt !??
Le gars de BB a dit ça sur le Facebook, oui. Après c'était peut-être seulement pour qu'on lui lâche la grappe car ces titres ainsi que Violence Jack et Kinnikuman sont demandés tous les deux jours...
Les FDP sont maintenant à 2.99 euros au lieu de 6.99 euros.
Plus moyen d'utiliser le code "manga" pour avoir les fdp gratuits par contre. ![]()
Je suis au tome 4 du monde de Ran et c'est vraiment génial. Je pensais pas que c'était aussi bien. Un des meilleurs mangas que j'ai lu cette année pour l'instant
Le 15 juin 2017 à 21:33:34 Bender_Bending a écrit :
Plus moyen d'utiliser le code "manga" pour avoir les fdp gratuits par contre.
A chaque fois il dit que les bons côté. Par contre les augmentations des mangas en occaz il oublie ![]()
Le 15 juin 2017 à 20:39:01 Niji91 a écrit :
Les FDP sont maintenant à 2.99 euros au lieu de 6.99 euros.
les salauds ! quelques jours après ma commande ! ![]()
Le 15 juin 2017 à 23:28:12 Mashirao a écrit :
Plus moyen d'utiliser le code "manga" pour avoir les fdp gratuits par contre.A chaque fois il dit que les bons côté. Par contre les augmentations des mangas en occaz il oublie
A oui, je n'avais pas remarqué.
Certaines séries ont pris 5 euros de plus du coup!
Mais bon, c'est le seul éditeur qui propose des séries d'occasion...
Le 16 juin 2017 à 15:39:41 Niji91 a écrit :
Le 15 juin 2017 à 23:28:12 Mashirao a écrit :
Plus moyen d'utiliser le code "manga" pour avoir les fdp gratuits par contre.A chaque fois il dit que les bons côté. Par contre les augmentations des mangas en occaz il oublie
A oui, je n'avais pas remarqué.
Certaines séries ont pris 5 euros de plus du coup!Mais bon, c'est le seul éditeur qui propose des séries d'occasion...
"""""""""d'occasion"""""""""
les Georgies sont soldé à 30€ pour 4€ tomes.
Vous pensez qu'ils peuvent encore baisser ? je trouve ca encore cher ![]()
30€ pour 4 tomes*
Moi j'les ai eu gratis neuf ![]()
Le 05 juillet 2017 à 15:20:23 Zeus a écrit :
Moi j'les ai eu gratis neuf
Cadeau ?
Vol ?
Père Noel ? ![]()
30€ 4 tomes deluxe avec pages couleurs et tout j'ai trouvé ça sympa, du coup je les ai pris. On verra bien.
Par contre v'est vraiment des mythos dans leur com'. Sur facebook il est dit depuis hier qu'il n'y a que 3 pack "d'occasion" de Lady Georgie mais on peut en mettre plein dans le panier... ![]()
Le 06 juillet 2017 à 11:40:19 sachiel3 a écrit :
Par contre v'est vraiment des mythos dans leur com'. Sur facebook il est dit depuis hier qu'il n'y a que 3 pack "d'occasion" de Lady Georgie mais on peut en mettre plein dans le panier...
Ils le font tout le temps ça.
Après peut-être qu'il y en a vraiment que 3 mais que le site se met pas à jour direct. Donc tu commande plus et ensuite ta commande est annulé car plus de stock ![]()
Mais bon, j'penche plus sur la 1ere solution ![]()
Le 05 juillet 2017 à 15:51:43 PignoufBleu a écrit :
Moi j'les ai eu gratis neufCadeau ?
Vol ?
Père Noel ?
Cadeau de Black Box l'an dernier ![]()
Le 06 juillet 2017 à 11:50:03 PignoufBleu a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 11:40:19 sachiel3 a écrit :
Par contre v'est vraiment des mythos dans leur com'. Sur facebook il est dit depuis hier qu'il n'y a que 3 pack "d'occasion" de Lady Georgie mais on peut en mettre plein dans le panier...Ils le font tout le temps ça.
Après peut-être qu'il y en a vraiment que 3 mais que le site se met pas à jour direct. Donc tu commande plus et ensuite ta commande est annulé car plus de stock
Mais bon, j'penche plus sur la 1ere solution
Je viens d' en acheter un tout à l'heure finalement, ZanickPolterski en a pris un aussi et il y 'a 20 j'aime sur le lien d'occasion facebook d'hier. Les 3 stock ont été dépassés ![]()
edit: et puis tout le monde sait que leur ocasion c'est en fait du neuf donc il ne risque pas de manquer de tomes, mais chut faut pas le dire ![]()
Le 06 juillet 2017 à 11:52:30 Zeus a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 15:51:43 PignoufBleu a écrit :
Moi j'les ai eu gratis neufCadeau ?
Vol ?
Père Noel ?Cadeau de Black Box l'an dernier
Pour quelle raison ?
Moi ils m'avaient juste offert 10€ de réduction pour la prochaine commande parce que j'avais acheté pour 130€ je crois, quelle déception quand j'ai vu que quelques mois après tout ce que j'avais acheté était à moitié prix en "occasion"... ![]()
VIP / Client privilégié toussa ![]()
![]()
Sinon moi je ne prends que de "l’occasion" ![]()
Récemment Le Monde de Ran d'ailleurs ![]()
Même les Cobra l'an dernier, j'ai du juste compléter avec les derniers tomes en neuf (aucune différence pour l'état, les Cobra neuf et occas étaient pareil, moins top que les Devilman etc d'occasion car les couv de Cobra sont salissantes
), mais bon il y avait un bon code promo en plus du coup j'ai eu énormément de choses à moindre prix ![]()
Il y a p-e Aria/Aqua que je prendrais en mécène (s'il arrive un jour..
) si bien sûr les bonus mécènes en valent le coup.. ![]()
Le 06 juillet 2017 à 12:01:48 Zeus a écrit :
VIP / Client privilégié toussa
Salow ![]()
![]()
(j'suis jaloux)