CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Editeur] Black Box

Actofviolence
Actofviolence
Niveau 10
22 mai 2019 à 18:58:51

Le rapport de proximité c'est pas du bidon non... Je suis déjà resté plusieurs heures au téléphone avec lui pour parler des titres édités et de certains de ses projets. Je lui ai proposé certains titres et on en a discuté. Je t'assure que je ne suis pas le seul dans ce cas, et que les avis de la communauté sont pleinement pris en compte dans sa ligne directrice. Après oui, il faut faire la différence entre ce que tu voudrais et ce qui est concret. Les titres qu'il propose ne sont pas forcément négociés, le but c'est de prendre la température, et ensuite de faire ce qu'il est possible de faire.

Le système économique ne permet aucune évolution réelle ? Il a pu agrandir son équipe, décupler les sorties, améliorer la qualité d'édition, le matériel. Le tout dans un secteur de niche, c'est ce que j'appelle une réussite, avec un gros boulot derrière. Si tu veux une sécurité relative sur le long terme alors il faut faire du mainstream, y'a aucune autre solution.

Je ne vais pas revenir sur l'histoire de paypal, à chacun de faire comme il l'entend. C'est vrai que c'est osé mais seulement pour les vierges effarouchées.

Et pour finir, c'est marrant que tu fasses référence à la couverture dégueu de la réédition de Kimengumi Sannen mais que tu ne mentionnes pas ce genre de chose :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558543537-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558543562-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558543626-image.png

Alors pour info, la réédition de Kimengumi Sannen ça sera du 300 ex, avec peu de ventes, pour faire plaisir à la communauté. Tu ne te rends pas compte du coût que ça représente d'avoir de belles illustrations comme ce que j'ai montré au dessus. Les petits tirages coûtent cher aussi.

La preuve ? Soleil qui a pris des années avant de rééditer les tomes de Dorohedoro qui étaient en rupture à l'époque (du 1 au 6) parce que c'était financièrement compromettant de faire des petits tirages. Les rééditions n'ont plus les pages couleur et le prix des tomes a augmenté au fur et à mesure. Ou bien tu veux qu'on parle de tous ces éditeurs qui abandonnent des séries parce que le chiffre de vente est trop bas ? Bah désolé mais dans le cas de Sannen, le but c'était de limiter les frais et donc les risques au maximum comme le font au mieux tous les autres éditeurs dans ce cas de figure.

Message édité le 22 mai 2019 à 19:01:18 par Actofviolence
Bukkaquai
Bukkaquai
Niveau 8
23 mai 2019 à 13:46:03

Je n'arrive pas à savoir si tu es un excellent troll ou quelqu'un d'incroyablement naïf, borné et ignorant. Dans les deux cas, ça ne sert à rien de discuter avec toi, ciao.

Message édité le 23 mai 2019 à 13:47:43 par Bukkaquai
Coco_Bruuuh
Coco_Bruuuh
Niveau 9
23 mai 2019 à 14:05:21

Je peux temoigner c'est c'est un delicat mélange des deux :hap:

Actofviolence
Actofviolence
Niveau 10
23 mai 2019 à 18:13:49

Et hop on prend la fuite en glissant quelques attaques ad personam. C’est sûr que ça ne sert à rien de discuter si t’as plus aucune cartouche. Pitoyable !

Bukkaquai
Bukkaquai
Niveau 8
24 mai 2019 à 09:28:37

Le 23 mai 2019 à 14:05:21 Coco_Bruuuh a écrit :
Je peux temoigner c'est c'est un delicat mélange des deux :hap:

J'ai failli émettre l'hypothèse qu'il s'agissait d'Alexandre de Black Box mais il n'aurait pas été capable d'écrire un si long texte sans faute. :rire:

Actofviolence
Actofviolence
Niveau 10
24 mai 2019 à 13:29:16

Je suis son fils caché issu d’une relation incestueuse.

En attendant je t’ai bien soufflé fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/1/1534190872-lepen.jpg

Bukkaquai
Bukkaquai
Niveau 8
24 mai 2019 à 20:31:31

Si ça t'aide à dormir de le penser... :hap:

Actofviolence
Actofviolence
Niveau 10
24 mai 2019 à 21:51:23

Je peux compter sur toi khey pour passer une bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/1/1534190872-lepen.jpg

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 26
01 juin 2019 à 12:48:17

Bonheur, les kheys j'aurais voulu avoir quelques avis si des personnes ont lu Billy the Kid 21, Baron et les oeuvres de Go Nagai sauf Devilman et Kakku Kamen

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 26
01 juin 2019 à 17:20:24

:up: les kheys UROTSUKIDOJI c'est bien?

Coco_Bruuuh
Coco_Bruuuh
Niveau 9
01 juin 2019 à 17:28:33

Random+ :(

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 26
01 juin 2019 à 19:15:14

D'accord merci khey une oeuvre qui veut le coup sûr Black Box en ce moment? J'ai déjà Devilman, Kekko Kamen et Cobra, les oeuvres de Noura Rokuda m'intrigue surtout Baron certains disent qu'il a une pâte et un style à la Urasawa qui est un de mes mangakas favoris

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 26
01 juin 2019 à 19:16:57

Noboru*

Uby
Uby
Niveau 13
01 juin 2019 à 19:23:32

Le Monde de Ran, si t'aimes le genre Tranche de vie.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
01 juin 2019 à 19:24:11

l'adaptation de La Divine Comedie par Go Nagai est très dispensable.

Les mangas de Yukinobu Hoshino doivent surement valoir le coup.

Sinon, il y a "Le Monde de Ran" qui est fort sympathique.

Coco_Bruuuh
Coco_Bruuuh
Niveau 9
01 juin 2019 à 20:20:59

J'ai lu le One Shot de Hoshino, assez sympa, et bien complexe, comme il a l'habitude de le faire, pas encore lu moon lost par contre.

toriko58
toriko58
Niveau 4
01 juin 2019 à 20:38:55

Binsoir, j’ai acheter des mangas de go nagai car il y avait une promo ( -50% en bon d’achat remboursé) vous savez comment sa ce passe pour bénéficier du bon? Car je ne le trouve nul part... merci 😁

Coco_Bruuuh
Coco_Bruuuh
Niveau 9
01 juin 2019 à 20:58:45

Il a été mit, ou le sera, sur ton compte, persos, j'ai commandé au debut, et là il est sur mon compte,normalement tu dois avoir une section "avantages" ou quelque chose comme ça.

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 26
01 juin 2019 à 21:11:08

Merci les kheys personnes à lu les oeuvres de Noboru Rokuda?

toriko58
toriko58
Niveau 4
01 juin 2019 à 21:21:02

Ah oui merci en effet le bon est bien là, jetait sur le site mobile et il n’y avait rien j’ai du switch sur la version pc 😁 je vais pouvoir complété ma collection 👌

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment