Le 02 septembre 2017 à 23:10:16 Mastarna a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 15:51:19 GuirohBanni a écrit :
Faut pas abuser ce sont pas les meilleurs niveaux sorties sans intérets, je suis sûr qu'on peut trouver un autre éditeur qui sort encore plus de la merde que BBCe n'est pas ce que j'ai dit.
![]()
Par ailleurs, j'attends ton avis sur la série Gokusen, vendue chez BB pour le tarif exceptionnel de 50€
Les autres vous ne comprenez rien, y'a bientôt du Ishikawa qui sort + Urotsukidoji, et Go Nagai était sous représenté par rapport à la quantité astronomique de titres qu'il a fait, aujourd'hui grâce à BB ce n'est plus le cas.
C'est du GTO avec une femme fille d'une famille yakusa, c'est pas mauvais, il y a franchement de bon moment mais il y a aussibeaucoup de moment creux tout au long de la série... C'est très sinusoïdal... Je ne déconseille pas, c'est sympathique et ça change de l'habitude mais c'est vraiment pas un truc de fou.
Ok merci. 
Bonjour,
Un petit témoignage concernant Black Box. J'ai longtemps acheté des mangas chez eux et j'ai souvent participé à leurs financements participatifs.
Ces diverses commandes m'avaient donné droit, au total, à 54€ de bons d'achat. Il y a quelques semaines, j'ai voulu les utiliser alors que je m’apprêtais à passer une nouvelle commande. Comme ils n'apparaissaient pas lorsque je m'identifiais, j'ai contacté Black Box à ce propos.
Premier problème : j'ai dû leur envoyer 3 mails avant de finir par obtenir une réponse…
Second problème : la réponse a été que ces bons d'achat n'étaient plus valables parce que je ne les avais pas utilisés dans le délai imparti. Seulement, lorsque je les avais obtenus, aucune date limite n'était spécifiée !
Je l'ai signalé à Black Box qui, depuis, ne répond plus à mes mails et, bien évidemment, refuse de reconnaître que j'ai droit à ces 54€ (quand aucune date limite n'est spécifiée, on ne peut bien évidemment reprocher à quelqu'un de ne pas en avoir tenu compte !)…
Donc, même si Black Box fait un travail remarquable en ce qui concerne le patrimoine manga, je me suis dit qu'il était intéressant que je partage cette expérience avec vous afin que vous sachiez ce qui se passe dans l'arrière-boutique…
Vous pensez quoi de ces mangasses et de leur prix :
Detroit Metal City 35€
Rock money & education 3€
Opus 19€
Debout l'humanité 10€
La grande pagaille du diletta 10€
Alabaster 12 €
Blue 10€
Carnets de massacre 20€
Anamorphosis 12€
Ca fait 130€ quand même, qu'est-ce qui est vraiment indispensable, qu'est-ce qui est bof pour ce prix ?
Opus est cool, mais fin avortée, c'est tout ce que je peux te dire.
PS: va voir mon beau topic sur la série. ![]()
non merci, j'aime pas me spoil/avoir plein d'infos sur un mangasses, j'préfère découvrir, mais en étant quand même un peu sûr que c'est de la bonne came à ce prix là ![]()
Le 15 septembre 2017 à 17:33:58 Hagi36 a écrit :
Bonjour,
Un petit témoignage concernant Black Box. J'ai longtemps acheté des mangas chez eux et j'ai souvent participé à leurs financements participatifs.
Ces diverses commandes m'avaient donné droit, au total, à 54€ de bons d'achat. Il y a quelques semaines, j'ai voulu les utiliser alors que je m’apprêtais à passer une nouvelle commande. Comme ils n'apparaissaient pas lorsque je m'identifiais, j'ai contacté Black Box à ce propos.
Premier problème : j'ai dû leur envoyer 3 mails avant de finir par obtenir une réponse…
Second problème : la réponse a été que ces bons d'achat n'étaient plus valables parce que je ne les avais pas utilisés dans le délai imparti. Seulement, lorsque je les avais obtenus, aucune date limite n'était spécifiée !
Je l'ai signalé à Black Box qui, depuis, ne répond plus à mes mails et, bien évidemment, refuse de reconnaître que j'ai droit à ces 54€ (quand aucune date limite n'est spécifiée, on ne peut bien évidemment reprocher à quelqu'un de ne pas en avoir tenu compte !)…
Donc, même si Black Box fait un travail remarquable en ce qui concerne le patrimoine manga, je me suis dit qu'il était intéressant que je partage cette expérience avec vous afin que vous sachiez ce qui se passe dans l'arrière-boutique…
Merci pour ce partage de ton expérience, on savait déjà tous plus ou moins que Black Box n'était pas toujours réglo dans ses procédés, voila qui vient rajouter une pierre à l'édifice.
Le 15 septembre 2017 à 18:09:48 [X_Taz] a écrit :
Vous pensez quoi de ces mangasses et de leur prix :
Detroit Metal City 35€
Très marrant mais assez répétitif, le prix est correct
Rock money & education 3€
Commandé, mais pas encore lu
Opus 19€
Pas encore lu, mais bon c'est Satoshi Kon, donc j'aurais tendance à dire que ça vaut la peine.
Debout l'humanité 10€
Commandé mais pas encore lu
La grande pagaille du diletta 10€
Pas encore lu
Alabaster 12 €
Commandé mais pas encore lu
Blue 10€
Pas lu
Carnets de massacre 20€
Très fun et déjanté, je recommande
Anamorphosis 12€
Même auteur que les Carnets de Massacre, pour moi c'est un argument suffisant pour s'y intéresser, je l'ai commandé mais pas encore lu.
J'ai adoré OPUS (le dessin et l'ambiance sont top) mais attention il n' y a pas réellement de fin.(je crois que l'éditeur à mis la clé sous la porte - le dernier chapitre est un 'crayonné".).
Les mangas de tezuka sont une valeur sûre.
Pour Carnets de massacre, je suis bloqué au premier chapitre. C'est pas trop mon truc....
Parce que ce sont des Tezuka ou parce que tu les as lu et tu les trouves bon ?
Si c'est la première réponse alors je suis pas d'accord là dessus.
Hagi36
T'avais eu ces remises en participant à des mécénats ? C'est vraiment pas cool... A croire qu'ils font tout pour ne plus être soutenus via les financements participatifs.
Taz
ça me semble pas mal, tu peux aussi ajouter les mangas d'Hino qui sont proposés pour vraiment pas cher, Une collision accidentelle et Le fleuve Shinano.
Anamorphosis est différent des productions de Kago en général
c'est une grosse histoire a intrigue d'abord, en fin de volume y a quelques histoires courtes à sa manière
si tu comptes commander Carnets de massacre laisse tomber Anamorphosis ca allégera le coût
apres perso c'était mon premier recueil de Kago et je trouve les histoires courtes vraiment incroyables ![]()
Le 15 septembre 2017 à 18:52:12 Himekawa a écrit :
Si c'est la première réponse alors je suis pas d'accord là dessus.
J'ai pas encore lu les Tezuka éd. FLBLB donc je ne sais pas s'ils sont bons, j'aurais tendance à dire non en me fiant à tous les avis que j'ai pu voir, mais ça reste une valeur sûre culturellement parlant. ![]()
les gros Tezuka à ce prix par contre ouais bof, une fois ca va mais là y en a trop c'est cher pour rien
a la rigueur prend juste Alabaster qui a une reput de fou, le reste laisse pour plus tard
Le 15 septembre 2017 à 18:52:12 Himekawa a écrit :
Je les ai lu et pour ma part ils sont bons (certe en dessous d'un 3 adolfs ou barbara) mais le prix proposé est correct.
Les Tezuka une valeur sûr Ils sont au mieux médiocres, ouais
Le 15 septembre 2017 à 18:18:54 [X_Taz] a écrit :
non merci, j'aime pas me spoil/avoir plein d'infos sur un mangasses, j'préfère découvrir, mais en étant quand même un peu sûr que c'est de la bonne came à ce prix là
![]()
![]()
Opus c'est vraiment cool , sinon y'a aussi Prisonnier Riku en occasion
Le 15 septembre 2017 à 23:52:25 Rikiishi a écrit :
Opus c'est vraiment cool , sinon y'a aussi Prisonnier Riku en occasion
Y'a plus que les 10 premiers tomes de Prisonnier Riku en vente.
Le 16 septembre 2017 à 00:06:15 MASTARNA a écrit :
Opus c'est vraiment cool , sinon y'a aussi Prisonnier Riku en occasionY'a plus que les 10 premiers tomes de Prisonnier Riku en vente.
Ah ouais j'avais pas vu , pendant un moment y'avait les 15 premiers tomes pour 50 euros
Le 16 septembre 2017 à 00:18:54 Rikiishi a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 00:06:15 MASTARNA a écrit :
Opus c'est vraiment cool , sinon y'a aussi Prisonnier Riku en occasionY'a plus que les 10 premiers tomes de Prisonnier Riku en vente.
Ah ouais j'avais pas vu , pendant un moment y'avait les 15 premiers tomes pour 50 euros
Oui ! On est pas mal à en avoir profité heureusement.