CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 16:57:54

L'air de rien ma théorie n'est pas mal :cool:

Nass69
Nass69
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:58:47

Maintenant, reste à savoir combien de temps Caven peut rester en mode Berserk :noel:

Si c'est même pas 5 secondes comme dans ce chapitre, c'est pratiquement inutile :noel:

Si c'est un combat entier, là, Caven peut être dangereux :noel:

On verra bien de toute façon :noel:

EIixir
EIixir
Niveau 9
15 janvier 2014 à 16:59:08

"En tout cas le fait est que Cavendish est inconscient après ça, donc bon ça ne change rien."

De même qu'il était inconscient avant d'OS tout le monde.

Bastille dit que c'est une attaque incompatible avec des matchs comme ça parce qu'on va croire qu'il est Ko.

Il ne dit pas que c'est incompatible avec un vrai combat.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:59:33

"Le fait est qu'elle n'a battu personne dans ce bloc et que c'est un autre qu'elle qui a défoncé tout le monde, dont elle, puisque Hakuba l'a bel et bien mis K.O, sauf qu'elle est parvenue à minimiser les dégâts, donc à partir de là, pour moi, elle n'a absolument pas méritée sa victoire. "

:d) Celui qui gagne un combat est celui qui reste debout à la fin.
Osef qu'il ait défoncé 4000 personnes avant, s'il ne tient pas debout juste après c'est de sa faute.

Et Rebecca mérite sa victoire, les paroles de Sabo le disent bien. :o))

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
15 janvier 2014 à 17:00:04

Gnil: le fait est que Cavendish DORT après que Hakuba soit partis ( la bulle au pif ), et tu ne dors pas quand tu as fais un effort surhumain deux secondes avant. Perso, je me pose un peu et ensuite je dors, genre un certains moment après, quand la fatigue arrive.^^'

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:00:44

kaido-d-dragon Voir le profil de kaido-d-dragon
Posté le 15 janvier 2014 à 17:00:04 Avertir un administrateur
Gnil: le fait est que Cavendish DORT après que Hakuba soit partis ( la bulle au pif ), et tu ne dors pas quand tu as fais un effort surhumain deux secondes avant. Perso, je me pose un peu et ensuite je dors, genre un certains moment après, quand la fatigue arrive.^^'

:d) Oui, il dort.
Donc il a perdu.

EIixir
EIixir
Niveau 9
15 janvier 2014 à 17:00:46

"Kamelo2 Voir le profil de Kamelo2
Posté le 15 janvier 2014 à 16:57:00 Avertir un administrateur
Rebecca n'a même pas riposté face à Hakuba, le fait même d'avoir été effleuré par la pointe de son épée l'a mis K.O pendant quelques secondes (puisqu'on l'a voit à terre et les yeux fermés).

:d) Personne n'a riposté ni esquivé contre Hakuba et visiblement vu ce que dit Sabo et Bastille, Ce n'est pas le random du coin qui peut esquivé l'esquivé tranquillou le coup.

C'est justement ce passage qui est censé hype Rebecca puisqu'elle esquive un coup que personne d'autre n'a pu faire et ce même avant le tournoi. Tout les anciens adversaires de Haku ont échoués face à lui."

Ah oui évidemment...

Donc vu que Marco n'a pas été OS par Garp il aurait mérité de gagner contre Garp.
Pareil pour Burgess.

... god :nonnon:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
15 janvier 2014 à 17:00:50

Il ne dit pas que c'est incompatible avec un vrai combat

:d) Oui Oui Haku peut combattre pendant une journée :o))

Peil
Peil
Niveau 61
15 janvier 2014 à 17:01:00

"Le problème c'est qu'elle n'égorge pas tout le monde :o)) "

Le problème c'est qu'elle n'a battu personne* à part deux randoms.

Qu'elle égorge ses adversaires dans un bain de sang ou se contente de les pousser à l'eau sans le faire une égratignure, j'en ai rien à foutre, ça compterait quand même pour une victoire. Mais le fait est que dans ce bloc, elle n'a littéralement battu personne (sauf les deux randoms du début)

Quelqu'un qui gagne un bloc sans battre personne et qui mérite sa victoire ? Seriously ?

BurgessJesus
BurgessJesus
Niveau 3
15 janvier 2014 à 17:01:32

Je ne suis pas un fanboys Rebecca ou Cavendish mais une chose est sûr, ce dernier est BIEN plus fort que Rebecca, il faut vraiment être un fanboys pour dire le contraire .

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:01:55

Oda participera plus aux Jump Fiesta :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:01:55

"Donc vu que Marco n'a pas été OS par Garp il aurait mérité de gagner contre Garp. "

Garp et Marco se battaient dans l'arène ? :o))
T'es con ou quoi ?
On dit pas que Rebecca l'a mit mal, mais on dit qu'elle a largement mérité sa victoire vu se qu'elle a montré comparé aux autres personnages du bloc vs Hakuba.

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
15 janvier 2014 à 17:02:13

Tu n'arrives pas à faire la différence entre gagner et mériter on dirait. Oui elle à gagner, mais ca ne veut pas dire qu'elle le mérite. Je ne me vois pas dire de quelqu'un qui a triché pour gagner qu'il mérite la victoire. Je ne dis pas que Rebecca à tricher, mais qu'elle n'a pas forcément méritée par ce qu'elle a gagnée.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
15 janvier 2014 à 17:02:17

Ah oui évidemment...

Donc vu que Marco n'a pas été OS par Garp il aurait mérité de gagner contre Garp.
Pareil pour Burgess.

:d) Rien à voir mais vraiment

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:03:23

kaido-d-dragon Voir le profil de kaido-d-dragon
Posté le 15 janvier 2014 à 17:02:13 Avertir un administrateur
Tu n'arrives pas à faire la différence entre gagner et mériter on dirait. Oui elle à gagner, mais ca ne veut pas dire qu'elle le mérite. Je ne me vois pas dire de quelqu'un qui a triché pour gagner qu'il mérite la victoire. Je ne dis pas que Rebecca à tricher, mais qu'elle n'a pas forcément méritée par ce qu'elle a gagnée.

:d) Donc pour toi, qu'est-ce qui fait que quelqu'un soit méritant dans les tournois de Dressrosa ? :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:03:33

" Ah savoir qui a la bonne trad. "
:d) CCC.

EIixir
EIixir
Niveau 9
15 janvier 2014 à 17:03:53

"Garp et Marco se battaient dans l'arène ?"

J'ai failli pleurer tellement c'est triste de lire tant de connerie...

Nass69
Nass69
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:04:29

Une autre question se pose, si Becca avait été ciblé en premier par Caven, aurait-elle pu esquivé ? :noel:

Et à sa place, si un autre membre du bloc D était la dernière cible de Caven, aurait-il pu lui aussi esquiver ? :noel:

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
15 janvier 2014 à 17:05:28

Ça reste subjectif après. Faudrait qu'elle se soit montrée capable de gagner par elle-même et non via autrui ( ici Hakuba ). Ce n'est clairement pas à elle que reviennent les honneurs, et cette une victoire plus ou moins volée, donc non méritée. Comme je l'ai dit, c'est MON point de vue. Chacun sa façon de voir les choses.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:05:44

"J'ai failli pleurer tellement c'est triste de lire tant de connerie... "

:d) Bah alors pourquoi tu compares les deux scènes ?
Dans un cas c'est un combat en arène ou le DERNIER debout GAGNE.
Dans l'autre c'est un combat normal.

Si Cavendish est inconscient en étant contrôlé par l'autre machin et qu'il perd, c'est de sa faute.
Si Rebecca esquive l'attaque et se relève alors que TOUT LE MONDE EST INCONSCIENT, elle mérite la victoire c'est tout, faut arrêter de pleurer.

Sinon on peut remettre en cause la victoire de Barto comme je l'ai dis.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment