Oui sauf que Bastille est un marine assez rude.
C'est un peu comme Sakazuki qui parle des pirates, des fois il va employer des mots assez dur alors que ce n'est pas le cas.
C'est comme pour Luffy, si t'écoutes Sakazuki il va te dire que c'est un misérable cloporte qui fout le bordel, il n'aura pas tort dans les faits vu que Luffy fout bien le bordel, mais on va tout de suite s'imaginer que Luffy le fait avec de la haine, alors que souvent il débarque juste comme ça dans une situation de crise
Bah la je pense que ça pourrait être pareil pour Cavendish, genre il se fait manipuler par Hakuba la nuit dans son île natale, mais à force de tuer les gens de l'île et de voir la Marine débarquer pour le tuer, il est obligé de partir (Etant un "noble" ses servants les plus fidèles le suivront).
Sachant que Habuka a très vite était une légende "Le vent tue les gens la nuit" je pense qu'il a dû essayer de nombreuses fois de se contrôler.
Vu se qu'il dit quand Rebecca se fait huer, ça m'étonnerait beaucoup qu'il s'amuse à tuer des gens pour le fun.
D'ailleurs il dit bien avoir des raisons pour participer à ce tournoi, mais qu'il déteste le principe même de ce tournoi (Donc bon ça montre bien qu'il n'est pas du genre à tuer du monde pour le plaisir).