CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:12:47

Mouai pas sur que l'esprit ait poussé Cabbage a devenir pirate, ce type était à la recherche de popularité donc bon il devait en avoir bien envie lui même :(

M'enfin ça serait bien que ça soit une vrais double personalité et que Cabbage puisse avoir des discussions intérieurs avec lui, ça serait marrant :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:13:02

Gnil > Je vais pas être de mauvaise foi sur ce coup elle l'a mérité :hap:

Après pour moi Cavendish tout comme Hakuba sont plus forts qu'elle et elle perdrait en 1v1 pur, mais ça n'empêche pas qu'elle a été la seule à esquiver un coup et qu'elle était donc au dessus des autres du colisée, pas une génie de l'épée comme Cavendish ou Hakuba mais un bon physique + un HDO pas mal du tout, donc elle mérite sa victoire pour moi même si ça me fait chier :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
15 janvier 2014 à 18:13:06

Pourquoi

:d) 1)Parce que essentiellement Bellamy me fait penser à Squardo
2) et dans un mode delirum, Oda associe énormément le blanc et le noir à ses persos dans cet arc.

A vrai dire, j'ai une idée sur la conclusion de cet arc mais elle me parait tellement improbable que je me dit que je suis un idiot.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:13:29

Je me demande, Cavedish souffrirait t-il de narcolepsie?
Soit ça soit c'est Habuka qui a forcé le sommeil car désolé je crois pas que Cavendish s'est endormi car il avait aucun intérêt à faire, sinon Oda nous l'aurait au moins montré une grosse difficulté (Vu que même contre Luffy il sort) et de toute façon ça servait à rien vu qu'il reste endormi. Si c'est narcolepsie : Caven D. Ish :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:14:09

Mouai on verra Kamelo, m'est avis que tu va cherché un peu loin mais c'est pas improbable :(

Et fight Bart vs Bellamy lors du combat Teach vs Luffy ? :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:15:11

http://i999.mangapanda.com/one-piece/734/one-piece-4720339.jpg

Y a aussi cette position qui me fait douté sur une possible conscience pour Habuka.

+ Dracuie :d) En même temps elle s'est un peu pris le choc d'une épée légendaire en pleine face donc bon, c'est normal qu'elle soit un peu sonné.

"Après pour moi Cavendish tout comme Hakuba sont plus forts qu'elle et elle perdrait en 1v1 pur, mais ça n'empêche pas qu'elle a été la seule à esquiver un coup et qu'elle était donc au dessus des autres du colisée, pas une génie de l'épée comme Cavendish ou Hakuba mais un bon physique + un HDO pas mal du tout, donc elle mérite sa victoire pour moi même si ça me fait chier :hap: "

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376416916-slow-clap-gif.gif

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:16:12

Par contre bien Mondey. D Cavendish ? :rire:
Le mec s'endort en plein fight, Garp sors de ce corps :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
15 janvier 2014 à 18:16:19

Gnil :

Bastille dit qu'il ne faut surtout pas croire que Hakuba est une malédiction pour Cavendish, bien au contraire, ça semble l'amuser.

Cavendish est pas devenu pirate pour fuir le monde et empêcher Hakuba de tuer des civils. Sinon il serait simplement devenu un ermite à l'écart de la civilisation et ne serait certainement pas venu à Dresrosa, au milieu d'une ville avec plein de gens innocents.

Pour moi c'est clair qu'Hakuba a une conscience et peut communiquer avec Cavendish, c'est comme deux frères dans un seul corps dont l'un est complètement fou.

Je ne vois pas du tout Hakuba comme une marionnette automatisé réglée sur le mode "tuer tout être vivant aux alentours", pour moi il peut réfléchir et choisir quand apparaître.

WatchDog-Man
WatchDog-Man
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:17:54

C'est Dr.Jekyll et Mr.Hyde. :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
15 janvier 2014 à 18:18:38

"M'enfin ça serait bien que ça soit une vrais double personalité et que Cabbage puisse avoir des discussions intérieurs avec lui, ça serait marrant :hap: "

On dirait un stand ou le nen d'Aruka dans HxH :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:18:47

VD > Bastille dominer large Cavendish normal je sais pas, faut pas le sous-estimer pour autant je le vois toujours du level Barto/Chinjao et ses feats précédents reste intacte, juste qu'il a une autre personnalité plus puissante mais bon :(

+ Du coup je trouve toujours Rebecca pathétique d'un point de vue mentale mais je la vois moins se faire randomiser deuxième round, elle a de quoi tenir un peu :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
15 janvier 2014 à 18:20:44

Y'en a vraiment qui croient que Bastille = Hakuba ?

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:21:45

Non perso je vois Bastille => Cavendish et Hakuba > Bastille mais bon faut voir ce que vaut vraiment Bastille :(

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:22:22

Non mais Cavendish mode Hakuba a exploser le bloc en une fraction de seconde, sa silhouette n'est même pas visible .
Bastille n'a aucune chance .

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:22:48

Pourquoi Bilbo ? :(

"Bastille dominer large Cavendish normal je sais pas, faut pas le sous-estimer pour autant je le vois toujours du level Barto/Chinjao et ses feats précédents reste intacte, juste qu'il a une autre personnalité plus puissante mais bon"

:d) Large dans le sens que je pense que base Cabbage est en dessous dans tout les domaines :hap:
Par contre en Hakuba ça doit équilibrer le tout :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:22:52

Oui sauf que Bastille est un marine assez rude.
C'est un peu comme Sakazuki qui parle des pirates, des fois il va employer des mots assez dur alors que ce n'est pas le cas.

C'est comme pour Luffy, si t'écoutes Sakazuki il va te dire que c'est un misérable cloporte qui fout le bordel, il n'aura pas tort dans les faits vu que Luffy fout bien le bordel, mais on va tout de suite s'imaginer que Luffy le fait avec de la haine, alors que souvent il débarque juste comme ça dans une situation de crise :hap:

Bah la je pense que ça pourrait être pareil pour Cavendish, genre il se fait manipuler par Hakuba la nuit dans son île natale, mais à force de tuer les gens de l'île et de voir la Marine débarquer pour le tuer, il est obligé de partir (Etant un "noble" ses servants les plus fidèles le suivront).

Sachant que Habuka a très vite était une légende "Le vent tue les gens la nuit" je pense qu'il a dû essayer de nombreuses fois de se contrôler.

Vu se qu'il dit quand Rebecca se fait huer, ça m'étonnerait beaucoup qu'il s'amuse à tuer des gens pour le fun.
D'ailleurs il dit bien avoir des raisons pour participer à ce tournoi, mais qu'il déteste le principe même de ce tournoi (Donc bon ça montre bien qu'il n'est pas du genre à tuer du monde pour le plaisir).

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
15 janvier 2014 à 18:23:17

Mouai on verra Kamelo, m'est avis que tu va cherché un peu loin mais c'est pas improbable :(

Et fight Bart vs Bellamy lors du combat Teach vs Luffy

:d) Oui et du coup je penses à un fight Bart vs Bellamy à la fin du manga.
Et ouaip sans doute que j'analyse de trop même si pour l'instant je me suis pas trompé sauf que c'est Caven qui a ce coté dark et non Beccy.
J'attends juste une dernière chose dans l'histoire et je suis sur que Bellamy deviendra un allié de Bn

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:23:43

Faut pas partir du fait que Bastille = Capman aussi, ça doit bien être un des top VA

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:24:33

"Non mais Cavendish mode Hakuba a exploser le bloc en une fraction de seconde, sa silhouette n'est même pas visible .
Bastille n'a aucune chance ."

:d) Orlumbus et Suleimann pouvait le suivre mais n'était pas assez rapide pour se protéger, Rebecca pouvait le suivre et avait la vitesse pour se protéger(en partie) :(

M'est avis qu'un VA d'élite à largement les moyen de lutter contre ça :oui:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:24:40

Gnil :d) Bah à la base il a dit qu'il est là pour gagner le mera mera .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment