CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:50:57

Bien sur que Hakuba, en plein d'être une personnalité secondaire, à tout l'air d'être une "crise", ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas vraiment une double personnalité dans le sens ou Hakuba n'a pas de personnalité, on dirait juste que Caven est une marionnette qui s'arrête au bout d'un moment (Il disparaît instantanément sans même voir que Rebecca a esquivé le coup).

Bref ça a pas l'air d'être la double personnalité qui te parle dans la tête quoi :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:51:54

Habuka je pense que ça dure plus longtemps qu'une seconde sinon personne ne serait que Cavendish a une double personnalité.
Pour moi Habuka part seulement quand il a fait son carnage, vu qu il pensait avoir vaincu tout le monde dans le bloc (Vu que Rebecca aussi était à terre et semblait KO même si ça n'a duré que quelques secondes) et il s'est cassé.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:52:55

Sauf que quand Habuka est parti, Rebecca n'était pas encore à terre.

+ en plus d'être une personnalité *

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
15 janvier 2014 à 17:53:37

'espère quand on sera plus au prochain chapitre mais je rêve. Connaissant Oda on va au moins atteindre 5-6 chapitres avant d'apprendre un tout petit plus sur Cavendish :hap:

:d) On en saura plus avec son combat contre Bastille :hap: :dehors:

EIixir
EIixir
Niveau 9
15 janvier 2014 à 17:54:09

Hakuba voulait du sang

:d) ah bon ?

Il s'en fout du tournoi.

:d) ah bon ? :d) http://i997.mangareader.net/one-piece/734/one-piece-4722037.jpg Oui.

Si Hakuba voulait la tête de Rebecca elle serait morte.

:d) on a vu le resultat :d) Tu te rends compte que Cavendish suffirait à tuer la pauvre fille au moins?

Ce n'est pas une affaire de force c'est une affaire de but.

:d) son but etait de tuer tout le monde sauf rebecca ? :d) Il pensait avoir OS tout le temps puis est retourné dodo. Rebecca a survécu mais a perdu connaissance. Un deuxième coup dans le coeur l'aurait remise à sa place, ne parlons même pas d'un face à face.
Il pensait avoir fait son oeuvre et est retourné à ses activités. Tout simplement.

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
15 janvier 2014 à 17:54:28

On ne sait pas que les intentions de Hakuba c'est de butter tout le monde ? Et quand il tranchait les gens à Rommel, c'était pour le spectacle à la vue des enfants peut être ? La seule erreur qu'il a fait, c'est de ne pas avoir prêté attention à l'esquive de Rebecca.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:54:37

+1 Kamelo, d'ailleurs si ta théorie est vrais Beelze sur le fait que Hakuba se barre quand il en a assez fait, on pourra avoir un beau combat Hakuba vs Bastille :oui:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:55:04

Elle s'est fait touché à la tête,cf le filet de sang qui coule :ok: Après les dégats n'étaient que superficiels mais je pense qu'Habuka a du pensé que c'était fini. Car bon un truc qui dure que deux secondes pour mettre ko tout le monde j'appelle ça une technique chelou pas une double personnalité :(

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
15 janvier 2014 à 17:56:48

Pour la double personnalité, c'est Bastille qui en parle.

Vaas
Vaas
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:57:23

Masa :d) on sait qu'il massacre des villageois aussi :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 janvier 2014 à 17:57:53

http://i997.mangareader.net/one-piece/734/one-piece-4722037.jpg Oui.

:d) ce lien montre quoi ?

Tu te rends compte que Cavendish suffirait à tuer la pauvre fille au moins?

:d) oui , mais pas en OS non plus

Il pensait avoir OS tout le temps puis est retourné dodo.

Un deuxième coup dans le coeur l'aurait remise à sa place

:d) aurait t'il deja fallu qu'il le place , certe evanoui c'est facile mais il a pas eu assez de temps la first il a bien du sentir qu'elle a esquivé hein

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:58:51

Pour s'être fait connaitre en tant que double personnalité c'est que le truc doit quand même pouvoir durer plus longtemps. Enfin de toute façon on suppose énormément bon on va quand meme avoir tort :fou:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:00:00

A mon avis il y aura bel et bien un fight Caven vs Bastille .
Et je pense qu'on connait déjà tous le vainqueur :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:00:42

Déjà comme Bastille stress en parlant d'Habuka :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:02:10

Bastille vs dominer large base Cabbage, puis il y'aura un match très sérré contre Habuka avant que la technique s'arréte :(

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
15 janvier 2014 à 18:02:12

Donc Hakuba se fait connaitre parce qu'il apparaît 1 secondes par ci par là. En gros fallait que la marine soit là au bon moment, ou du moins à la bonne seconde pour qu'ils aient le temps de l'entendre dire son propre nom sans quoi ils n'auraient put le nommer.

+

L'image ci-dessus montre clairement qu'il aime tuer, sinon il n’apparaîtrait pas en pleine nuit pour buter x ou y.

EIixir
EIixir
Niveau 9
15 janvier 2014 à 18:02:20

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté le 15 janvier 2014 à 17:57:53 Avertir un administrateur
http://i997.mangareader.net/one-piece/734/one-piece-4722037.jpg Oui.

:d) ce lien montre quoi ? :d) Qu'il est assoiffé de sang et qu'il tue les gens aléatoirement quand il se déchaîne.

Tu te rends compte que Cavendish suffirait à tuer la pauvre fille au moins?

:d) oui , mais pas en OS non plus :d) Faut quand même commencer à saisir que Hakuba est beaucoup plus dangereux que Cavendish. Si une random comme Rebecca suffisait à le dominer il en serait pas là et redouté par Bastille.

Il pensait avoir OS tout le temps puis est retourné dodo.

Un deuxième coup dans le coeur l'aurait remise à sa place

:d) aurait t'il deja fallu qu'il le place , certe evanoui c'est facile mais il a pas eu assez de temps la first il a bien du sentir qu'elle a esquivé hein :d) Il a touché le casque et sa tête, il a du penser qu'elle était morte.

Vaas
Vaas
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:02:29

Si Bastille dit vrai et que c'est Hakuba qui a pris le large alors ça doit durer plus que quelques secondes, et il doit savoir faire autre chose que se battre :o))

N'empêche que je suis toujours pas fan de ce délire de somnanbulisme :noel:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:02:30

Habuka n'a pas de volonté propre, on dirait juste un esprit vengeur qui va se défouler lors d'une courte période.
Donc oui c'est une double personnalité dans le sens ou Cavendish change totalement, mais c'est pas non plus une autre personne qui a son propre but et qui parle comme si ce n'était pas Cavendish.

Je pense que c'est plus une double personnalité dans le somnambulisme qu'un vrai truc de schyzophrène, d'où le fait qu'il disparaisse immédiatement ou qu'il attaquait toujours la nuit sûr l'île dont je ne me rappelle plus le nom.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:03:36

Et Habuka c'est pas un nom, mais un surnom il me semble.
Ca veut dire Cheval Blanc ou un truc dans le genre.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment