CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
15 janvier 2014 à 17:15:42

Gnil, si tu interprète aussi bien le manga que ce que je de te dire, alors je comprend que tes points de vues sur One Piece soient contestés de partout...

Je me fiche que Rebecca ait gagné ( quoique, elle avait un backround suffisamment recherché pour être importante sans pour autant gagner ), mais le truc c'est qu'elle s'est contenté d'esquiver UN seul coup pendant que l'autre a vaincu tout le monde. Cette esquive lui a permis de gagner, certes, mais ce n'est clairement pas suffisant pour prétendre mériter la victoire alors que d'autres ont clairement fait plus qu'elle.

Et toi évidemment, dés qu'on balance une critique envers le personnage que tu soutiens, tu ne peux pas t’empêcher de critique la personne même à qui tu t'adresses sans voir plus loin que le bout de ton nez. J'appel pas ça débattre moi. :hum:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 janvier 2014 à 17:15:55

elizabello meritait de gagner , mais un seul homme avait un pouvoir superieur au sien

cavendish/hakuba meritait de gagnait car il est plus fort, mais il s'est endormi et donc celle qui merite de gagner et celle qui a été la plus forte ( qui a su voir les mouvements ) parmi les autres

donc osef rebecca merite sa victoire :ok:
si le skill de cavendish a une contrepartie qu'il s'endorme , c'est comme ca et c'est tout :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 janvier 2014 à 17:17:04

En clair masashi tu insinue que sans le casque en peau de BB elle aurai perdu

:d) non que grace a ses capacités elle a minimisé les debats pour un coup moins violent
tu crois elle s'est effondré pour le fun ? :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:17:17

:popcorn:

(obviously)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 janvier 2014 à 17:17:18

dégats *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 17:17:37

Tout comme Hisoka, Cavendish est du nen de la transformation :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:17:46

Sinon Kamelo tu as vu que le chapitre annonce un Bastille vs Cabbage ? :hap:

Notre combat commence :sournois:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:17:49

" Gnil, si tu interprète aussi bien le manga que ce que je de te dire, alors je comprend que tes points de vues sur One Piece soient contestés de partout... "

:d) En attendant, je suis peut-être contesté de partout, mais au final j'avais (et une poignée de membres sur ce topic bien sûr :hap: ) bien raison quand je disais qu'elle allait gagner et qu'on me répondait "lol el va se fer os par dé random :rire: :rire: :rire: "

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
15 janvier 2014 à 17:17:49

mais ce n'est clairement pas suffisant pour prétendre mériter la victoire alors que d'autres ont clairement fait plus qu'elle.

:d) Comment tu peux dire que les autres ont plus de mérite qu'elle alors que personnes ne resiste ou esquive le coup?

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:19:47

De toute façon osef en fait.
Le but des Bloc c'est de sélectionner un combattant qui aura survécu selon ses capacités.
Osef qu'il élimine tout le monde ou juste 3 personnes, y a pas un compteur de kill :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
15 janvier 2014 à 17:20:45

Sinon Kamelo tu as vu que le chapitre annonce un Bastille vs Cabbage ? :hap:

Notre combat commence

:d) Ha mais je ne fais que le dire depuis le début même si j'ai eu un moment de doute. :hap:

Cabbage gagne en extreme diff :hap:

Nass69
Nass69
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:21:11

Bien, maintenant, je pense qu'on se va voir arriver un :

:d) Burgess vs Barto avec victoire du premier mid-diff :noel:

et un :

:d) Sabo vs Becca avec victoire de Sabo no-diff :noel:

Pour arriver ensuite à un Sabo vs Burgess et une victoire de Sabo mid-diff :noel:

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
15 janvier 2014 à 17:21:50

Je parlais de Hakuba, qui a clairement fait plus qu'elle.

Quant à Gnil, premier coup tu me juge moi plutôt que mes arguments, et là, plutôt que de répondre, tu préfère t'enfermer dans ta fameuse prédiction qui ne conteste en rien ce que je viens de te dire. Je vois que ça ne m'amène à rien de parler avec toi.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:22:20

Bastille va gagner :oui:

Il va y avoir match entre les 2 où Bastille le domine, puis Cabbage fait appelle à Hakuba où il blessera beaucoup Bastille mais le mettra pas KO, du coup Bastille pourra finir Cabbage mais il se fera sauver par une X personne :(

Mark my word :oui:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:22:32

Qu'est-ce tu veux que je te dise de plus ?
Tu dis toi même que tu es complètement subjectif.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:23:19

Non mais on sait bien que Bastille va juste servir à introduire le nouveau CC :hap:
Les V.A ne servent qu' à ça :hap:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:25:13

Puis bon le GM envoie un VA d'élite du QG (au dessus c'est les amiraux) pour s'occuper de Cavenboss :cool:

Peil
Peil
Niveau 61
15 janvier 2014 à 17:25:25

"Donc Barto ne mérite pas la victoire pour ton premier exemple. "

Bien sûr que si puisque Barto a battu lui-même tous les persos qui l'ont attaqués.

Hack, Bellamy (mis à terre et en sang, leur combat ne s'est pas poursuivi mais si on compare leurs états au moment où il a été interrompu, Barto était intact alors que Bellamy était blessé ), et Elizabello.

Pas la faute de Barto si personne dans le bloc n'a osé l'attaquer directement. En revanche, tous ses adversaires, lui il les a défoncé lui-même.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:25:58

Ouai les CC sont le pire cauchemar des VA, Smoky, Vergo, Stainless, Mozambia et meme Momonga peuvent en témoigner :hap:
A coté de ça Luffy est le pire cauchemar des CC, ainsi en témoigne Moria, Croco et bientot Doffy :hap:

Les VA meurt donc de peur à la vue de Luffy :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:26:15

Oui mais le Roi a éliminé tous les participants, donc Barto ne mérite pas la victoire selon toi ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment