D'ailleurs, je repars sur un chantier qui est mal jugé : la puissance des CC. Beaucoup pensent qu'ils sont faibles mais pourtant ils ont tous montré des feats impressionnantes que peu de pirates peuvent faire. Revoyions ca en détails :
Les Hors catégorie :
1)BN(pas besoin de parler)
2)Miwahk (pareil)
Les autres :
1) Crocodile : beaucoup le voit comme assez faible, pourtant il arrive assez facilement a maintenir son FDD sur tout un pays pour empêcher la pluie. Et on parle ici du plus gros pays vu jusqu'a présent sur GL, pas une ile genre Dressrosa. C'est vraiment une feat qui a de la gueule quoi qu'on en dise.
2) Moria : il brise une ile en deux avec 1 coup de poing. Le seul qui a brisé une ile de la sorte c'est BB. Sa création est vraiment bonne (Oz) et a nécessité un PU MONSTRE. De plus, il tank plusieurs coups de nightmare Luffy dans le ventre de OZ. Ce meme Luffy qui bloque sans probleme un coup de Oz. Voila quoi.
3) Jinbe: Need to talk ? Il pete un bateau sans trop faire gaffe a sa force et bloque un coup de Saka-san et tank un magma fist en plein dans le dos.
4) Hancock : soumet un VA est 1000 hommes en 1 secondes. Ressort de MF sans blessure.
5) Doflamingo : Pareil que Hancock. Soumet 1 VA sans soucis, sort de MF sans blessure, bat smoker (qui peut pas le faire a ce niveau) no diff.
6) Kuma : fait exploser une ile sur un move. Se TP a tres tres grosse vitesse. Sa forme PX l'a un peu baissé par contre.
7) Law : Amiral pas sérieux + Doffy qui rit pendant plusieurs minutes. Coupe une montagne en deux. Nuff Said.
8)Baggy : la seul exception. 0 feat qui ont de la gueule sauf insulté Shanks a MF(easy vous direz, c'est Shanks).
Attention, ici je parle de feat de puissance et non pas de leur PUISSANCE DE COMBAT(ils se font taper un peu partout les types lvl Moria quoi, un Lucci/Kaku se fait Moria easy je pense). Quoiqu'on en dise, c'est quand meme pas mal et y'a peu de pirates qui peuvent tenir ce niveau.