CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 22:56:26

http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/301/4/5/boa_hankokku___by_di_phoenix-d6s5i1a.jpg

Original :(

Gon225
Gon225
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:56:45

Pour des ennemis comme Barbe Noire, Luffy,Kuzan, Doflamingo :bave:

LeJeuneMaitre
LeJeuneMaitre
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:58:47

" http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/301/4/5/boa_hankokku___by_di_phoenix-d6s5i1a.jpg "

Salomé est stylé. :cool:

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 janvier 2014 à 23:11:48

Vos gueules je pense pas que vous êtes capable de créer une oeuvre comme Naruto, surtout que la first était superbe. :ok:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:12:33

Bon moi je vais me refaire les 33 chaps de l'arc Dresrosa :bye:

KarmaAkabane
KarmaAkabane
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:15:47

J'aurais pas été capable de le créer, mais ptet de le détruire comme il le fait :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:34:36

J'arrete Naruto a l'arc pain, je vire la fin, je fais une ellipse de 10ans et on retrouve Naruto en Kage. Fin. :ok:

On regle le probleme Sasuke sur une fight finale Naruto vs Sasuke. End of it.

:hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 00:08:20

:spoiler:

Un combat Naruto / Sasuke est impossible :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 janvier 2014 à 00:08:26

" ce qu'il l'a.profondément choqué."

Tu traduis "choked" par "choqué" ? :hap: Il dit que son écharpe a changé de forme à cause du sèche-linge et que du coup elle l'étrangle. :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 janvier 2014 à 00:13:26

Ah oui :-(

bah du coup c'est encore plus métaphorique :fete:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 janvier 2014 à 00:13:46

Bloody sensei NID U! :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 janvier 2014 à 05:19:25

Ceux qui pensent que tous ceux qui sont de la noblesse ressemble a Saint-Charlos :rire:

Faut vous réveillez les gars, ok, y'a des tas de bites comme Saint-Charlos et sa familles dans les DC ou la noblesse mais je serais pas étonné de voir des mecs qui ont un travail de haut niveau (genre scientifique) ou une passion tiers hors l'esclavage et l'argent.

Sabo est l'exemple #1, Doflamingo est l'exemple #2. Et je suis sur qu'il y'en a d'autre :oui:

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 janvier 2014 à 05:50:13

D'ailleurs, je repars sur un chantier qui est mal jugé : la puissance des CC. Beaucoup pensent qu'ils sont faibles mais pourtant ils ont tous montré des feats impressionnantes que peu de pirates peuvent faire. Revoyions ca en détails :

Les Hors catégorie :
1)BN(pas besoin de parler)
2)Miwahk (pareil)

Les autres :
1) Crocodile : beaucoup le voit comme assez faible, pourtant il arrive assez facilement a maintenir son FDD sur tout un pays pour empêcher la pluie. Et on parle ici du plus gros pays vu jusqu'a présent sur GL, pas une ile genre Dressrosa. C'est vraiment une feat qui a de la gueule quoi qu'on en dise.

2) Moria : il brise une ile en deux avec 1 coup de poing. Le seul qui a brisé une ile de la sorte c'est BB. Sa création est vraiment bonne (Oz) et a nécessité un PU MONSTRE. De plus, il tank plusieurs coups de nightmare Luffy dans le ventre de OZ. Ce meme Luffy qui bloque sans probleme un coup de Oz. Voila quoi.

3) Jinbe: Need to talk ? Il pete un bateau sans trop faire gaffe a sa force et bloque un coup de Saka-san et tank un magma fist en plein dans le dos.

4) Hancock : soumet un VA est 1000 hommes en 1 secondes. Ressort de MF sans blessure.

5) Doflamingo : Pareil que Hancock. Soumet 1 VA sans soucis, sort de MF sans blessure, bat smoker (qui peut pas le faire a ce niveau) no diff.

6) Kuma : fait exploser une ile sur un move. Se TP a tres tres grosse vitesse. Sa forme PX l'a un peu baissé par contre.

7) Law : Amiral pas sérieux + Doffy qui rit pendant plusieurs minutes. Coupe une montagne en deux. Nuff Said.

8)Baggy : la seul exception. 0 feat qui ont de la gueule sauf insulté Shanks a MF(easy vous direz, c'est Shanks).

Attention, ici je parle de feat de puissance et non pas de leur PUISSANCE DE COMBAT(ils se font taper un peu partout les types lvl Moria quoi, un Lucci/Kaku se fait Moria easy je pense). Quoiqu'on en dise, c'est quand meme pas mal et y'a peu de pirates qui peuvent tenir ce niveau.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 janvier 2014 à 05:52:04

Dragon est née au royaume de goa :hap:
Mi-Noble ? :hap:
Le gorosei ? :hap:

Mais oui la noblesse est comme ça , oda dénonce le racisme et là ségrégation dans son manga , partout , et ceux dont il juge responsable sont sous forme de caricature

Donc en gros c'est ça , même si ceux qui prennent l'importance a là trame original sont plus stylisé :hap:

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
07 janvier 2014 à 07:24:24

7) Law : Amiral pas sérieux + Doffy qui rit pendant plusieurs minutes. Coupe une montagne en deux. Nuff Said.

t'as oublié le fait qu'il coupe vergo en deux aussi, ça reste un bon feat

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
07 janvier 2014 à 08:23:24

Bof hein, après tout Vergo c'est le perso qui a besoin de sortir le Haki pour péter un verre...

:hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 janvier 2014 à 11:03:28

"1) Crocodile : beaucoup le voit comme assez faible, pourtant il arrive assez facilement a maintenir son FDD sur tout un pays pour empêcher la pluie. Et on parle ici du plus gros pays vu jusqu'a présent sur GL, pas une ile genre Dressrosa. C'est vraiment une feat qui a de la gueule quoi qu'on en dise. "

:d) Crocodile à usé de la Dance Powder pour ça, aucun rapport avec son fruit :(

"2) Moria : il brise une ile en deux avec 1 coup de poing. Le seul qui a brisé une ile de la sorte c'est BB. Sa création est vraiment bonne (Oz) et a nécessité un PU MONSTRE. De plus, il tank plusieurs coups de nightmare Luffy dans le ventre de OZ. Ce meme Luffy qui bloque sans probleme un coup de Oz. Voila quoi."

:d) Il n'en prend qu'un seul vraiment de coup de Nightmare Luffy et est KO pendant quelques temps après :(
Il se réveille après que Oz ait été mis out :(

"6) Kuma : fait exploser une ile sur un move"

:d) Son Ursus Shock est très puissant niveau dégat matériel mais c'est très loin de ravager une ile :p)

Au passage un truc HS, mais Baroque Works comptait 2000 hommes c'est aussi le nombre de personne dans l'armée de Doffy :hap:
Oda continue les paralléles entre les 2 :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 janvier 2014 à 11:21:12

Ca veut dire que Dofla est un low CC ? :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
07 janvier 2014 à 11:48:22

J'ai lu un peu le tome 69,putain jerry du contraste entre le comportement Monet quand elle est face aux autres + Zoro fait que défendre et quand elle est face à Zoro qui devient sérieux :hap: Toujours aussi drole :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment